FUTUR : Oui sans t'en parler, parce que je sais que tu vas être d'accord avec moi .... un peu de temps tous les deux surtout que t'es en congé et que je suis en congé ... Me dis pas que j'ai eu tord ?
FUTUR : Parce que j'ai pris juste deux jours en plus en me disant que ça serait nos deux jours à tous les deux , depuis le temps, mais c'était un extra , alors autant les garder pour d'autre vacances, on passe déjà la semaine avant qu'elle ne parte tous les trois
FUTUR : Kenny, je t'en pris, elle mérite pas que tu lui dises non comme ça, elle a rien fait, tout ça parce que t'as décidé de prouver ton autorité et sans vouloir de vexer chéri, tous le monde sait que tu l'es .... Elle n'a qu'à te faire des grands yeux pour que tu flanches. Laisses là partir je suis vachement inspiré en ce moment et YOU KILL MY VIBE !
FUTUR : Oh Kenny prends pas la mouche comme ça, tu le sais toi aussi, mais je trouve ça hyper craquant et c'est quoi qui t'as fait changer d'avis, le fait que je suis inspiré ?
FUTUR : Je peux t'apprendre si tu veux ... si je te dis qu'aujourd'hui je suis toute seule dans mon bureau, que j'ai envoyé tous le monde à l'ambassade ça te dis de commencer de suite ? :sifle: