Invité
est en ligne
Invité
Elle te fait la morale mais tu l'as bien mérité franchement. Tu fais toujours n'importe quoi Maverick et cette fois Apple ne te le pardonne pas vraiment. « Je suis certain que tu arriverais toujours à me retrouver. » Tu souris légèrement, parce que toi aussi, tu le retrouverais n'importe où mais heureusement, elle ne fait pas autant de conneries que toi. Tu lui assures en tous les cas que ça n'a pas de rapport avec elle, mais elle veut savoir ce qu'il se passe dans ta tête, le souci c'est que tu ne le sais pas toi-même, t'es juste complètement cramé. « J'avais juste envie de voir ce que ça faisait et puis j'étais défoncé. » Parce que tu l'es toujours maintenant mais disons que tu l'étais bien plus à ce moment là. La vraie question c'est pourquoi tu as ce besoin de noyer ton corps dans les excès, pourquoi chaque nuit s'imprègne d'un peu plus de drogue à chaque lever. T'es sur une mauvaise pente Maverick et t'as pas suffisamment de raison pour te freiner. Mais elle te propose de venir désinfecter la plaie, alors tu enlèves le tissu, laissant apercevoir deux nouvelles égratignures bien profondes. Tu sentais bien que ça piquait mais maintenant tu sais qu'elle va réellement te tuer. Alors tu t'excuses. Et tu vois la tristesse dans ses yeux. Là seulement, tu réalises que c'était sans doute un peu trop grave. « T'inquiète, désinfecte. » Que tu dis finalement. Parce que maintenant faut assumer tes actes.
(Invité)