Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTurn me to dust ▬ Apple - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Turn me to dust ▬ Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as gentiment mis de côté ton flirt de la soirée parce que tu ne te rappelles même plus de son prénom et parce que tu vois Apple changer de couleur. Alors c'est ta meilleure amie non ? Même si elle te déteste. Tu viens à sa hauteur, lui demander pourquoi elle est venue. « Pleure pas putain. » que tu dis en passant ton pouce trop grand pour son visage si mignon et essuyer les larmes. Tu passes tes bras autour d'elle, la serre doucement contre toi. Tes mains se plaquent là sur son dos. Tu bougeras plus maintenant. « Tu m'aimes encore un peu alors ? » que tu demandes avec une petite moue de chaton même si tu ne la réussis pas très bien et que t'es un peu défoncé. Chaton ensanglanté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je suis devenue toute blanche lorsque je l’ai vu sauter. Il m’a fait encore une fois une belle frayeur. Je lui en veux de m’avoir encore fait ce coup-là et il sait que je le vivrais très mal s’il finissait par avoir un nouvel accident et s’il finissait par mourir. Il n’a toujours pas compris notre conversation de la dernière fois mais il n’en fait qu’a sa tête. si je pleures putain. Parce que tu fais n’importe quoi Mav j’ai failli le perdre encore ce soir. Je le frappe. Je le frappe de toute mes forces alors qu’il a posé son pouce sur mon visage et avant qu’il se mette à me serrer dans ses bras. Beaucoup trop fort. pourquoi tu fais ça Mav ? tu bois et tu te drogues plus que de raisons depuis que t’es là… et tu fais n’importe quoi je le déteste de me faire subir ça. non je te déteste lui et sa moue complètement ratée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas ce qu'elle a Apple. Ok,  tu as dépassé les bornes en lui interdisant de voir Antonio. Mais tu avais toujours été possessif avec elle et elle aussi d'ailleurs. Vous connaissiez votre versant volage mais vous vous appliquiez à ne pas savoir, à omettre les détails. Alors oui, tu aurais sans doute dû la fermer, mais c'était là une preuve maladroite de l'attachement que tu ressentais envers elle. Tu voulais rattraper les choses, si tant est que ce soit possible. Ouais, tu avais sauté sur un coup de tête, mais tu étais comme ça Maverick, impulsif, incontrôlable. Apple le savait mieux que personne. « Tu vas m'en vouloir pour toujours ? » Que tu demandes avec un regard plus sérieux cette fois. Ça commence à t'inquiéter tout ça, et même tout ce que tu as pris pour planer ne te permet pas d'oublier. Elle est maussade et triste, mais t'es certain que y'a pas que toi derrière tout ça. Parce que toi, tu as toujours été con, capable du meilleur comme du pire finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis passé de la meuf qui ne prend pas la tête, à la meuf qui s’est pris le plus la tête en trois jours. Je commence à en avoir ras le bol de tout ce bordel autour de moi et il va falloir que j’y mette un terme. Les médicaments, terminés. Maintenant, je vais devoir faire du tri dans le chaos de ma vie. Déjà, on dit en revoir aux personnes qui ne sont pas là pour mon bien. Je suis sociable et toujours là pour les gens mais j’ai mes limites, personne ne me marchera jamais sur les pieds. Rien que ma dernière rencontre avec Antonio, qui a été des plus virulents. Ça m’a clairement foutu un coup et je ne sais même pas pourquoi. Je le déteste d’avoir foutu ce froid et je me déteste d’avoir foutu ce froid avec Antonio. Il semble vivre sa petite vie, et je dois simplement vivre la mienne. Les mecs ça vient, çà va n’est-ce pas ? çà dépendra si tu continues à faire le con pendant le Spring break ou pas je lui fais les gros yeux, sachant qu’il est vraiment sérieux. Je lève les yeux au ciel Mav pourquoi t’as fais toutes ces conneries ? et je suis sérieuse quand je lui pose la question. Il est con, mais parfois, je crois bien qu’il l’est puissance mille. me refais plus jamais çà même si je sais qu’il le refera très certainement à un moment donné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais on dirait ces gamins pris la main dans le sac qui font tout pour se défendre, d'ailleurs tu écartes tes bras pour te défendre et tu as sans doute les pupilles un peu trop dilatées pour charger en ta faveur. « Mais c'est le spring break, c'est le moment de l'année où je peux être le plus con ! » C'est vrai non ? C'est l'ouverture au n'importe quoi ces vacances, c'est comme ça, c'est la tradition. Et toi t'es un homme de traditions faut croire. « Parce que j'avais envie ! » Y'a pas besoin de plus d'arguments pour toi, t'as envie, tu fais, c'est tout. C'est digne de Cro-magnon et t'as jamais prétendu être plus évolué que ça dans ton espèce. « Je peux rien te promettre... » que tu dis avec un petit sourire. Non ça clairement tu peux pas. Mais au moins le sang s'est arrêté de couler non ? Tu t'approches d'elle, penchant ta tête, et encerclant la coupure entre tes doigts. « Faut recoudre ? » Boulet que tu es , tu serais capable de la traîner à l'hosto. Tu les visites partout où tu vas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m’a fait peur, tellement peur que je ne peux retenir les larmes. Il m’énerve tellement et pourtant, il a fallu que je reste là, à regarder monsieur sortir de l’eau comme si de rien n’était. Il a fait le malin et il aurait pu se tuer. Il n’a penser à rien d’autre qu’à sa petite personne et moi j’en souffre encore. Mon coeur bat à une vitesse incompréhensible tant la peur fut importante. mais je suis tout à fait d’accord avec moi Mav. On peut s’amuser et faire le fou, mais y a une limite entre faire des folies et avoir des envies suicidaires tu vois parfois, je me dis que j’ai beaucoup plus que mon âge actuel. Je suis beaucoup trop mature pour continuer toutes ces conneries. Et pourtant, j’aimerai rester cette jeune femme, j’aimerai continuer d’être cette personne de 23 ans, qui n’a pas besoin de vivre toutes les merdes qu’elle vit depuis la mort tragique de sa meilleure amie. Je lui fais les gros yeux, et il m’a promis. Il m’avait promis de faire gaffe, parce que je ne voulais pas le retrouver dans une morgue. Je ne suis jamais contre m’amuser, il le sait mais là, c’était jouer avec la mort. t’avais envie de te foutre en l’air ? parce que c’est la seule explication que je peux avoir à cet instant. Il n’argumente pas le salopard, mais je vais jeter l’éponge. Encore une fois. tu me l’avais déjà pourtant promis…. oui tu me l’avais promis Mav et t’as rompu cette promesse. montre je prends sa main et regarde. Non, il n’a pas besoin de points. Non, mais je vais désinfecter tout ça parce que c’est pas trop beau non plus j’aurais pu devenir infirmière je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dirait le remake de la mère et l'enfant. Elle est un peu tout ça Apple. La meilleure amie, la sœur, la mère, l'amante, le pote, la conscience, la folie. Alors tu baisses la tête quand elle te fait la morale parce que ça te rappelle ton père et tu as horreur de ça putain. Tu détestes qu'on puisse avoir la moindre autorité sur toi mais tu dis rien parce que c'est elle. Juste ton pied qui vient taper contre le sable doucement. Comme un gamin. « Non j'avais pas envie de me foutre en l'air. » que tu dis en la regardant à nouveau. Tu ferais pas un truc pareil. Mais elle t'en voulait à mort pour Antonio, t'était bourré et inconscient du danger et tu avais envie de fuir, de sortir en beauté et voilà. « Tu sais que je suis nul pour les promesses putain. » T'es incapable de ça. Tu seras toujours auprès d'elle, tu lui as déjà dit et ça tu le maintiendras mais le reste. Tu veux juste pas qu'on t'impose quoi que ce soit. Qu'on t'enferme dans une cage comme ont essayé de le faire tes parents. Tu lui montes finalement ta plaie, et apparemment pas besoin de recoudre. Cool. « Emmène-moi. » que tu dis finalement en tendant les mains vers elle. T'en as marre de tout ça, tu veux rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas sa mère. Loin de là, je suis pas non plus sa grande soeur mais il faut que j’arrive à le canaliser de temps en temps sinon, il finirait vraiment par finir les deux pieds droit devant sans retour possible. Je suis sa conscience, il est mon équilibre, mais bidon un petit peu parce que ce qu’il fait, çà me fait finalement tituber. Mais je me relève toujours. Avec lui, oui je me relève toujours. Je suis autoritaire avec lui, pour une fois que j’inverse les rôles. Parce qu’il m’a fait peur, horriblement peur et que je ne pourrais pas vivre sans sa tête de con. Je sais qu’il n’aime pas ce que je suis en train de lui dire, rien qu’à son pied qui vient frapper le sable mais alors montre moi que tu voulais pas te foutre en l’air putain Mav ma voix est calme, un peu brisée aussi car il m’a fait horriblement peur et que mon coeur bat encore bien trop vite. Nous nous sommes pris la tête pour de la merde, notre première vraie dispute pour quoi ? Pour Antonio. Depuis quand je me prends la tête pour un mec ? Je retiens encore mes larmes. La peur de le perdre ne me quitte pas. Elle ne me quittera pas pour le reste de la soirée. je le sais mais je pensais que pour moi, tu ferais un effort mais je me suis trompée visiblement. Je n’ai jamais eu l’intention de le changer, non, je l’aime comme il est et il le sait. je ne veux pas lui imposer des choses, il le sait aussi mais il ne semble pas l’avoir gardé en mémoire. Je ne veux juste pas le perdre. Je prends sa main pour voir comment est la plaie. Il a de la chance, c’est pas profond. La main saigne beaucoup mais ça ne veut pas forcément dire que la plaie est profonde. Je prends sa main et l’emmène directement à l’hôtel. Je passe par la réception pour demander de quoi faire un pansement et on me donne une petite trousse de premier secours. Je remercie la réception et leur rendrait la trousse plus tard. Nous montons dans sa chambre assis toi. Ça va piquer un peu mais t’es pas une chochotte de toute manière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a peur et toi tu es tellement inconscient que tu n'as pas vu le danger qui te guettait Mav'. Bon, tu es sans doute un peu trop défoncé aussi, trop occupé à fuir tes démons pour te rendre compte de la folie que tu viens de commettre. Mais Apple, elle a bien réalisé elle. « Je suis là non ? » Tu t'es toujours cru au dessus du lot. Increvable mais tu n'es pas mieux que les autres Mav'. Et elle pensait que pour elle tu deviendrais raisonnable, que tu serais plus sage. Mais t'en es incapable et elle le sait. « ça n'a rien à voir avec toi. » Que tu dis finalement. Non parce que elle, elle te raccroche au monde, elle t'empêche de sombrer pour de bon et elle n'en a pas vraiment conscience. Mais t'es pas doué pour les déclarations, t'es pas bon pour dire ce que tu as à l'intérieur. T'es trop cramé. Et t'en as assez de tout ça, la drogue fait plus son effet et même tu as mal, t'es fatigué. Alors comme un gamin qui a eu sa dose, tu lui demandes qu'elle t'emmène. Et elle s'exécute Apple, parce qu'elle est trop bonne avec toi. T'en verserai presque des larmes de reconnaissance putain. Mais c'est pas toi ça. Vous êtes dans la chambre de l'hôtel et elle s'apprête à désinfecter la plaie. Tu dis rien. Tu serres juste les mâchoires. « Go. » que tu dis d'un ton décidé. « Attends. » que tu ajoutes finalement, enlevant ton tee-shirt trempé, une estafilade lézardant dans ton ventre et ton dos. « J'espère que le flacon est plein. » Tu souris puis hausse les épaules. « Désolé putain. » Ok. Mav'. Peut mieux faire on dira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai eu peur. Plus que de raison peut-être mais c’est de Mav qu’on parle et quoiqu’il se passe dans ma vie, comme dans la sienne, j’aurais toujours beaucoup trop peur pour lui. Trop défoncé, trop emporté dans ses démons, ses délires qu’il ne se rend même pas compte qu’il a fait la pire connerie de ce Spring break. J’ai pas envie d’être sa mère, j’ai pas envie d’être sa nounou. J’ai envie qu’il s’amuse, mais pas qu’il se tue. Là est toute la nuance. et heureusement d’ailleurs, parce que je serai parti de chercher, je ne sais ou, en enfer ou au paradis, quoique toi ce serait plus l’enfer et je t’aurais pris par la peau des fesses pour te tuer de mes propres mains excessif ? Oui un petit peu, mais c’est moi quoi. Je lève les yeux au ciel. Il ne donnera donc jamais d’explications, c’est dingue quand même. Va-t-il toujours me faire le coup quand il ne veut pas répondre ? et bien va falloir me dire ce qu’il se passe dans ce cas Mav parce que çà, c’est pas une réponse et il le sait, je suis têtue et je veux réellement ma réponse. s’il faut, je pourrais utiliser la force tu sais avec quelle force ? Laissez moi rire. Parle moi, s’il te plait, j’ai envie que tu me parles, que tu me dises ce qui ne va pas dans ta vie, si j’ai oublié quelque chose, si je n’ai pas vu quelque chose. Parce que je dois être la pire des amies. Il me demande de l’emmener loin. Alors je vais l’emmener et le soigner. Je suis vraiment trop bonne avec lui. Dans sa chambre, je vais alors lui désinfecter la plaie. Alors que j’essaie, il me dit d’attendre et retire son tee-shirt. Mes mains se place directement devant mon visage. Il y a donc pire.. Mav.. ce n’est qu’un soupire. Je n’ai pas la force de parler fort. Ma voix n’a pas envie de se faire entendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)