Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE A. FINNIGAN - #(456) 210-1265 - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JACKIE A. FINNIGAN - #(456) 210-1265

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY
Si tu recois ce sms, c'est que je tenais à te dire que j'ai accouché hier soir. Lily est belle et tout à fait en santé. Normalement, je sortirai de l'hôpital de Bangkok d'ici quelques jours!
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUKA

Hey Jackie.. Je n'ai jamais oser te le dire par peur de faiblir.. Tu as illuminé ma vie le jour où j'ai compris que tu étais bien plus qu'une amie! J'espère que ce message ne te fera pas peur car j'y ai mis tout mon coeur JACKIE A. FINNIGAN - #(456) 210-1265 - Page 2 2511619667

(Pas de panique, ce message est un bizutage JACKIE A. FINNIGAN - #(456) 210-1265 - Page 2 1881463262 )
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mike/

Salut Jackie! on toi et moi nous nous sommes rencontrer il n'y a pas longtemps..je ne sais pas si tu te rappelle de moi mais bon..je voulais savoir ce que tu pensais des rouges..?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athanaël

Bien le bonjour belle blonde, un voyage au paradis te tente ? Oh ne dis pas non, sûr et certain, tu aimerais t'embarquer dans ce voyage avec le plus charmant, le plus intrépide, le plus gentleman, le plus riche, le plus réaliste, bref le plus parfait de tous les hommes, ne le cache pas ! Le prince charmant sur son cheval blanc est arrivé, ne loupe pas cette occasion !
(bizutaaaaaage à poster ici s'il te plaîîît :sifle:)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stranger
J'ai une petite info pour toi, une info qui peut te paraître bête mais bon dieu, si tu savais, je suis sûre que tu connais Asha-C. G. Eova-Tessier, la petite fille timide des Cabots, qui se la joue sainte ni touche, elle cache bien son jeu, derrière ce visage angélique se cache une petite cochonne qui n'hésite pas une seule seconde à ouvrir les cuisses en échange de bonne note, alors un conseil, de te fis aux apparences, elles peuvent être trompeuses.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter

Sista ! Tu me manque, j'ai vraiment besoin qu'on parle, qu'on arrive à mettre les choses à plat et qu'on vienne vraiment à ce retrouver, beaucoup de choses ce sont passé dans ma vie, t'es ma p'tite soeur, je t'aime, je veux pas qu'on s'abandonne !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter

Pardon ? Déjà d'une tu sais à qui tu parle là ? J'suis pas un de tes potes camé okay ? Donc t'as le droit de mieux me parler. Bizutage ou pas tu te fous de ma gueule ? Tu vas chez les mathers ? Et EN PLUS t'oses dire que c'est de ma faute ? Non mais assume ma p'tite ! Un truc que j'ai horreur c'est qu'on vienne me reproche des choses qui sont fausses. Ouais je t'ai engueuler quand tu fricoter avec Andy car il est pas fait pour toi, mais uniquement à Apple ! Tu croyais quoi ? Au prince charmant ! Réveil ça existe pas ! T'oses m'appeler ton frère alors que tu vas dans la maison que je déteste le plus, surtout depuis qu'un petit con m'a foutu à terre et que maintenant, à la simple et unique bagarre je peux crever ? Tu sais quoi Jackie, ta raison va chez eux, mais aujourd'hui tu m'as plus comme frère t'as bien compris ? Je le dirais pas deux fois. T'as choisis ta vie, ta choisis ton camp très bien. Sache une chose, moi j'ai morflé plus que toi dans la vie et je morfle encore, c'est pas pour ça que j'vais sniffé et boire à tout va ! Alors éclate toi bien chez les junkies ! Tu trouveras p'tete un frère de boisson qui sait ! ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
AHAH Je serai ton parfait ennemi si tu veux Jackie, tu seras pas la mienne en revanche, à mes yeux t'es ni plus ni moins qu'une blague, une pauvre fifille perdue dans la nature, influençable, faiblarde et qui veut se la jouer dure. Mather te va très bien en résumé, félicitations pour être officiellement rentrée chez les paumés :heaart:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter

Arrête, Arrête putain ! Tu crois quoi ? Tu cherches à me faire culpabilisé ! Je t'ai laisser des messages en voulant te parler t'a JAMAIS daigner répondre ! Tu croyais quoi hein ? Que j'allais te forcer ? C'est TES choix Jackie PAS les miens ! Et comme tu dis, tu parles d'Apple mais entre nous, ce sont eux MA famille, tu crois quoi toi ? Tu crois que quitter NY c'était chose facile ? Ce que je vécu a côté de toi c'est milles fois pire ! J'ai galérer, j'ai vécu dans la peur, l'angoisse, sans nourriture et j'ai surtout du apprendre à me démerder tout seule a 12 ans t'entends ça ? TOI, toi Jackie t'avais la chance de pouvoir me faire confiance, t'avais qu'à m'écouter au lieu d'en faire qu'à TA tête ! Tu fais TOI même les conneries et c'est à moi de subir ? Mais laisse moi rire! Ouais je laisse tomber, car j'en ai marre de me battre contre du vent t'entends ça ? JE pensais que t'étais revenu pour qu'on soit enfin réuni et tu n'as fait que me décevoir ! TU voulais te venger de mon départ ? Et bien t'as réussi, aller chez les mather me flingue et t'en a rien à foutre et tu viens même m'envoyer un sms en te flattant de ça ? Putain, belle mentalité ! Ils t'on lavé le cerveau, en même temps c'vrai, t'es naive c'est facile. Allez ciao ! Et crois moi, même si t'en a rien a foutre, on fond de mio j'espère qu'un jour tu te rendra compte a qui t'a tourné le dos et que tu verras que t'es sois disant ami ne seront rien pour toi... Contrairement à toi, Apple, Romane, Aby, Candice, Roxanna, Andy et le reste m'ont épaulé au moment ou j'en avais besoin et TOI, toi t'étais ou ? Partie sniffé ! Alors ta morale, garde la pour toi ! ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter

Personne ne m'a forcé ? Ah non c'vrai, un père qui bat son fils et qui l'insulte à tout bout de champs PARCE QUE pour LUI j'étais le responsable de LA mort de NOTRE mère tu crois sincèrement que j'avais tout Jackie ? TOI oui, pas moi ! J'étais malheureux, la seule qui me comprenais c'était maman et elle est morte okay ? Alors tu sais quoi ? Juste, ferma ta gueule. Tu sais rien, tu n'étais qu'un simple bébé Jackie okay ? T'as pas tout, vu ni tout su ! Ton chère papa adoré il savait que j'étais pas son fils biologique et tu vois, c'pour ça qu'il m'en a fait bavé ! Alors qu'en on sait pas, on ferme sa gueule ! Tu vois, c'est bien ça le problème, tu parles sans savoir et la famille comme tu dis, elle m'a abandonné Jackie ! Elle m'a fait fuir et si je l'avais pas fait je crois qu'aujourd'hui je ne serais pas là ! Alors tu sais quoi ,tes soucis je m'en branle royalement ! Je suis pas fait pour la famille ? Parle pour toi. C'est toi qui repousse les autres car t'as souffert de mon départ, tu comptes te venger toute ta vie ? Fatigue toi toute seule, a l'heure d'aujourd'hui t'es plus ma soeur et je t'interdis de t'approcher de MA fille, car je suis pas fait pour la famille, en attendant je tiens et j'assume mon rôle de père ! ;) Penses ce que tu veux de moi, je m'en tape! Tu n'es qu'une fille paumé qui pense simplement que tout ses malheurs et a cause des autres, regarde toi et ensuite tu viendras me faire des reproches. En attendant je vais rejoindre CEUX qui m'ont TOUJOURS soutenu depuis mon arrivé ici, ce qui n'est pas ton cas évidemment ;) Ciao!
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)