Dexter
Arrête, Arrête putain ! Tu crois quoi ? Tu cherches à me faire culpabilisé ! Je t'ai laisser des messages en voulant te parler t'a JAMAIS daigner répondre ! Tu croyais quoi hein ? Que j'allais te forcer ? C'est TES choix Jackie PAS les miens ! Et comme tu dis, tu parles d'Apple mais entre nous, ce sont eux MA famille, tu crois quoi toi ? Tu crois que quitter NY c'était chose facile ? Ce que je vécu a côté de toi c'est milles fois pire ! J'ai galérer, j'ai vécu dans la peur, l'angoisse, sans nourriture et j'ai surtout du apprendre à me démerder tout seule a 12 ans t'entends ça ? TOI, toi Jackie t'avais la chance de pouvoir me faire confiance, t'avais qu'à m'écouter au lieu d'en faire qu'à TA tête ! Tu fais TOI même les conneries et c'est à moi de subir ? Mais laisse moi rire! Ouais je laisse tomber, car j'en ai marre de me battre contre du vent t'entends ça ? JE pensais que t'étais revenu pour qu'on soit enfin réuni et tu n'as fait que me décevoir ! TU voulais te venger de mon départ ? Et bien t'as réussi, aller chez les mather me flingue et t'en a rien à foutre et tu viens même m'envoyer un sms en te flattant de ça ? Putain, belle mentalité ! Ils t'on lavé le cerveau, en même temps c'vrai, t'es naive c'est facile. Allez ciao ! Et crois moi, même si t'en a rien a foutre, on fond de mio j'espère qu'un jour tu te rendra compte a qui t'a tourné le dos et que tu verras que t'es sois disant ami ne seront rien pour toi... Contrairement à toi, Apple, Romane, Aby, Candice, Roxanna, Andy et le reste m'ont épaulé au moment ou j'en avais besoin et TOI, toi t'étais ou ? Partie sniffé ! Alors ta morale, garde la pour toi ! ;)