Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE A. FINNIGAN - #(456) 210-1265
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

JACKIE A. FINNIGAN - #(456) 210-1265

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER

Code:
 <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake Matthews

Hey Jackie
Ça te dit d'aller au resto ce soir ou bien tu travailles ?
THANKS XO MONSTER

PS: T'as oublier de mettre le code du iPhone :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia

Jackie, ma très chère Jackie. Ça faisait déjà un bon petit moment que j'avais envie de te le dire... Mais voilà, je n'ai jamais osé, mais je vais te le dire maintenant. Tu sais que je t'aime bien hein... Mais parfois, t'es vraiment saoulante. Sans doute parce que t'es une Eliot. Si t'en avais pas été une, je t'aurais moins trouvé chiante. Parce que c'est connu, les Eliot sont tous chiants, ils ne savent pas s'amuser, ils savent rien faire. Je veux dire, les Eliots, c'est rien que des bourges qui friment avec leur argent, qu'ils n'ont même pas gagné eux-même! Merci papa, maman, j'ai rien à foutre de ma vie! En gros, être chez les Eliots, c'est juste montrer que t'es une bonne à rien qui connait rien à la vie si ce n'est le fric. Bref, les Eliots sont pitoyables. Oui, j'en étais une, donc je peux dire que j'étais aussi pitoyable à l'époque. Mais maintenant, j'ai changé et je suis bien. Prends donc exemple sur nous, les Mathers! Oui, on est des fetards, mais au moins, nous, on teste de nouveaux trucs, on dépasse nos limites, et on ne se snobe pas entre nous! On s'en fou de combien gagnent nos parents, tout ce qu'on fait, c'est profiter à fond de la vie, par nos propres moyens. Nous, on est des indépendants, des vrais! Nous on s'aime comme on est, on se fréquente parce qu'on se ressemble. Vous, c'est plus fréquentation par bénéfice. Bref, c'est pas de la vraie amitié, c'est du business. Chez nous, Mather un jour, Mather toujours, on s'aime sans se soucier de tout le reste, juste de notre personnalité. Bref, tout ça pour te dire que t'as vraiment choisi la pire des maisons, la maison des bons à riens... Mais ne t'inquiète pas, si tu veux, je t'aiderais à t'en sortir. Viens donc nous rejoindre ches les Mathers. Tu verras, là-bas, tu auras l'impression d’être sur un petit nuage 24/7. Allez viens... viens... Mais viens... Regarde tout ce qu'on peut faire... Allez viens! On va être bien bien bien bien bien!

ps: tu viens d’être victime de mon bizutage. M'en veux pas hein

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter

Hey sister ! T'es ou ? tu vas bien ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter

Je suis au parking & toi ? Oui je suis au courant et ça va pour moi et toi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter

Calme toi d'accord ? Tout ira bien et il hors de question qu'on ce quitte l'un et l'autre alors qu'on c'est retrouvés c'clair ? Je suis à l'abri oui enfin j'essaye de me protégé au mieux !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter

Hey ! Je sais qu'on est à la même activité tout les deux mais, je pense pas que ce soit le bon moment pour que l'on s'explique. Je voulais juste que tu le saches pas moi même au lieu de l'apprendre par les bruits de couloir, je suis plus avec Constance. Je l'ai quitté, pour la raison je te le dirais si cela t'intéresse, je suis pas le meilleur des frères, je le sais. Cependant, tu me déçois aussi, bref, tu me manques quand même JACKIE A. FINNIGAN - #(456) 210-1265 3619069448
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRO MATHER

Si t'aimes faire la fête, t'es pas sans savoir que les meilleures fêtes se passent à la Mather House. Toujours plus d'alcool, toujours plus de filles, toujours plus de folies pour une fête de folie. T'en es pas convaincu ? Viens donc faire un tour par chez nous après le Spring Break. On se fera un plaisir de te prouver qu'à la Mather House, on sait ce que c'est de faire la fête.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter

Jackie, je m'inquiète pour toi et je sais que t'es une grande fille mais j'ai fais pas mal de connerie et je crois que j'en fais encore maintenant.. Bref, j'espère qu'un jour nos différents iront mieux ! Bisous :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)