Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin N. Perol a écrit:Bienvenue sur ILH hanwii

J'ai vu que tu n'avais pas encore choisi ta maison SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty - Page 3 3997999705
J'ai lu le caratère de Sacha et il serait parfait pour la Winthop House . C'est chez les rouges que sont les plus beaux mecs du campus et puisque Sacha est si séduisant, il est fait pour nous rejoindre :picole:  En plus c'est à la Winthop que sont  organisé les plus inoubliables soirées avec les plus belles femmes du campus !

Merciii
et SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty - Page 3 321341868 ça m'intéresse de rejoindre Winthrop ! (sauf que je sais pas franchement comment on y adhère SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty - Page 3 3438063878)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'avatar est énorme, j'adore SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty - Page 3 1881463262
bienvenuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ava M. Kellerman a écrit:l'avatar est énorme, j'adore SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty - Page 3 1881463262
bienvenuuue :heaart:

merciiii (j'ai fais un changement de dernière minute uh, il est grave beau c'est abusé ;-;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maverick Tenenbaum a écrit:Bienvenuuue SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty - Page 3 2474380249

Merci SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty - Page 3 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jourbon SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty - Page 3 3850463188

Avant de te valider, est-ce que ça serait possible de développer un tout petit peu plus la partie admission à Harvard stp ? Tu peux dire comment il s'est senti face à tout ça, est-ce qu'il était stressé, enjoué ? Comment s'est-il senti lorsqu'il a su qu'il avait réussi ?

Ensuite, une toute petite dernière chose (promis ensuite j'arrête de faire ma chiante SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty - Page 3 3997999705 ) Le code pour le bottin, pourrais-tu intervertir le prénom et le nom de ta célébrité ? SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty - Page 3 3850463188

Par la suite Tag moi et je vais me faire un plaisir de te valider SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty - Page 3 1001568715

Code:
@"Silas Rothschild"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Silas Rothschild
ayé j'ai corrigé ! SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty - Page 3 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

congratulations, you're in

BIENVENUE CHEZ LES STUDENTS !
Comment j'aime ton personnage SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty - Page 3 3997999705 Il a vraiment l'air attachiant SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty - Page 3 550846730
Bien hâte de voir votre duo avec nathaniel (parce que je suppose que ta pote vient faire ce meilleur ami, si ? ) SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty - Page 3 166564858
Bon jeu parmi nous hanwii

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
     ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
     ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
     ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
     ► Tu souhaites intégrer ou même créer un club afin que ton personnage participe activement à la vie de l'université, tout se passe dans la section HARVARD'S CLUBS
     ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
     ► Si tu souhaites rejoindre l'une des confréries d'Harvard, tu pourras le faire dans quinze jours à compté de ce jour. En attendant, c'est par ici pour tous les renseignements.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silas Rothschild a écrit:

congratulations, you're in

BIENVENUE CHEZ LES STUDENTS !
Comment j'aime ton personnage SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty - Page 3 3997999705 Il a vraiment l'air attachiant SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty - Page 3 550846730
Bien hâte de voir votre duo avec nathaniel (parce que je suppose que ta pote vient faire ce meilleur ami, si ? ) SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty - Page 3 166564858
Bon jeu parmi nous hanwii

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
     ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
     ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
     ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
     ► Tu souhaites intégrer ou même créer un club afin que ton personnage participe activement à la vie de l'université, tout se passe dans la section HARVARD'S CLUBS
     ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
     ► Si tu souhaites rejoindre l'une des confréries d'Harvard, tu pourras le faire dans quinze jours à compté de ce jour. En attendant, c'est par ici pour tous les renseignements.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

Yaaaaay !:yay:
Hâte de pouvoir me proposer à une fraternité SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty - Page 3 321341868 (2 semaines uh c'est long aleeeeed).
Oui, elle s'en charge ce soir normalement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton avatar :heaart:

Bienvenue SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu