Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacha Griffin

• 18/02/1998
  • Séoul, Corée du Sud
  • 21
  • Coréen, Américain
  • Bisexuel, néanmoins bien plus attiré par le sexe masculin même si personne n'est au courant.
  • Célibataire
  • Famille aisée
  • Musique
  • Anglais
  • Etudiant
  • Non

Sacha Griffin
MAISON OU NON ?
Souhaite intégrer Winthrop, tout simplement parce que c'est la seule maison qui lui correspond et qu'il est incapable de vivre seul. Il est beau, il est charmant (quand il veut hein), il est intelligent, il aime les filles... et il a une voiture de sport rouge. Il serait très heureux d'appartenir aux Winthrop !
Sacha est ce qu'on pourrait plus communément appelé " un petit con ". Méfiez-vous, derrière ce sourire angélique se cache un véritable démon et il adore en jouer. Il sait qu'il est séduisant, il est conscient que les filles (parfois même les gars?) tombent facilement à ses pieds et il aime ça. Sacha fait aussi de la musique et roule en voiture de sport ! Il a le package parfait. Si vous pensez être dans la capacité de le faire changer, c'est raté à l'avance : une fille a déjà essayé et elle en est morte (mais tu peux toujours tenter si tu aimes les défis). À part ça, il est très intelligent et ne manque pas une seule occasion pour prouver qu'il est meilleur que toi. Il sait garder un secret mais uniquement si tu comptes pour lui, alors un conseil : si tu ne veux pas que l'Université entière sache que tu es toujours vierge, que tu aimes X ou Y, tu ferais mieux de garder le silence. Tu veux amadouer Sacha et intégrer son cercle très privé ? Tu as trois options. La première ? Il faut que tu sois à ses pieds dès la première seconde, mais t'as 20% de chance de réussir parce qu'il peut rapidement être agacé. La seconde ? Si tu as une piscine ou une villa dans les Hamptons, c'est oui direct ! La troisième ? Ne jamais abandonner.
L'admission de Sacha a été très simple et rapide, c'est un garçon intelligent et malin. Il a beaucoup de charisme alors la partie entretien n'a pas été un réel problème pour lui, il était plutôt à l'aise. Il a été recommandé par son professeur d'anglais du lycée ainsi que par un producteur de musique, un ami d'enfance de son père. La partie essay a cependant été un peu plus stressante pour lui, il avait tenté un sujet risqué. Ce qu'il a écrit lui a fait gagner des points, il a parlé de sa musique et de son envie de voyager et perfomer sur les scènes du monde entier. Un rêve pour Sacha. Il a obtenu 1571 aux SATs. Lorsque Sacha a découvert son score il était à la fois choqué et heureux. Choqué car il pensait avoir raté son essay à cause du sujet qu'il avait sélectionné. Heureux parce qu'il allait enfin goûter à la vie étudiante, la vraie. Son père l'a félicité en lui offrant... une voiture de sport rouge, encore. Le plus jouissif dans l'histoire, c'est que sa petite sœur Willoé va devoir mettre la barre aussi haute que lui. Il se vente en permanence de son admission et de son score plutôt pas mal.
Coucou, c'est moi Alaskaaaa !
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alaska et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top site. J'ai immédiatement accroché au design du site et puis j'adore le système d'Université avec les sororités/fraternités, c'est tellement cliché mais je suis faaaaan ! Et puis, le rpg semble être pas mal actif alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Sacha Griffin. J'utilise Vernon Chwe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 300 mots minimum par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je recense mon avatar
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9146]☆[/url] ☆ <span class="pris">Vernon Chwe</span> ◊ “ Sacha Griffin ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacha est un vrai enfant de cœur, ou pas. En fait, il a une gueule qu’on aimerait bien à la fois écraser sous son poing et lécher. Il est né à Séoul dans une famille très aisée, son père est un homme d'affaires Américain et sa mère, Coréen, travaille en tant que directrice artistique chez Victoria Secret. En 2004 il devient le grand-frère d'une véritable peste, une chieuse de première : Willoé Griffin. En 2008, ils déménagent aux Etats-Unis suite au décès de monsieur Griffin senior. Sacha et Willoé ont grandi avec des parents aimants mais souvent absents, ils comblaient le vide avec des cadeaux, comme des voyages dans des stations de ski par exemple. L'absence de monsieur et madame Griffin n'a pas tellement dérangé Sacha, il est plutôt indépendant et adore la liberté. Les ordres c'est pas tellement son truc, en donner oui mais en recevoir... bon courage.

Lorsque Sacha a quitté son lycée privé très élitiste, il a directement été orienté vers Harvard. Une école dont les frais de scolarité sont indécents mais parfaite pour ce bourgeois prétentieux. Il n'est pas réellement passé inaperçu, en même temps avec un physique comme le sien c'est un peu compliqué de se fondre dans la masse. Sacha a un très beau visage et il le sait. Il n'a pas fallu longtemps pour que des filles viennent lui demander son numéro. Sacha adore jouer avec les filles.

Durant sa deuxième année, il a rencontré une fille qui n'était absolument pas attirée par lui. Olympéa Hale-Beckett. C'était la première fois que ça lui arrivait, et ça s'est rapidement transformé en challenge pour Sacha. Il voulait son cœur (et par la même occasion son cul). Cette fille avait un caractère énorme, elle ne se laissait clairement pas faire. Jusqu'à ce qu'ils s'embrassent sur la plage durant le Spring Break séparant la seconde et la troisième année de Sacha à Harvard. Une relation très toxique a démarré. Les filles de l'Université continuaient de courir après Sacha, espérant pouvoir obtenir son cœur et évincer la douce Oly. Sacha ne repoussait personne et c'était ça le problème. Il l'a trompé avec Danae, Wendy, Paloma... et la liste est encore longue. Il avait pourtant une fille sublime à ses côtés, une véritable déesse, cette fille était magnifique. Elle en est morte. Olympéa s'est suicidée après une énorme dispute entre elle et Sacha.

Troisième année, Sacha a totalement effacé Olympéa de sa mémoire (ou presque, il arrive qu'il se mette à pleurer dans son sommeil parce qu'il rêve d'elle). Est-ce que Sacha regrette ? Pas vraiment en réalité. Oui, cette fille était incroyable. Mais flirter, jouer, coucher... reste une partie de lui.
La même année il s'est lié d'amitié avec Nathaniel. Il s'avère que Sacha n'est pas aussi hétérosexuel qu'on pourrait le croire, puisqu'il se tape son meilleur pote de temps en temps. Personne ne le sait sauf eux évidemment. Sacha ne voudrait pas que ça se sache d'ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous officiellement :p Bonne chance pour ta petite fiche! SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci monsieur ! :lamalove:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty QIkbezwN_o
SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuue hanwii
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty CDA37WL

SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Bienvenue SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty 3850463188
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuse-toi bien SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche avec cette bouille toute mimi SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous SACHA GRIFFIN ► Thomas Doherty 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas