Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjaspeandra ►  I don't know why, but I guess it's got something to do with you - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

jaspeandra ►  I don't know why, but I guess it's got something to do with you

2 participants
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : jaspeandra ►  I don't know why, but I guess it's got something to do with you - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

jaspeandra ►  I don't know why, but I guess it's got something to do with you - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c jaspeandra ►  I don't know why, but I guess it's got something to do with you - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf jaspeandra ►  I don't know why, but I guess it's got something to do with you - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
 I don't know why,
but I guess it's got something to do with you

— jaspeandra

On sait pas. On sait jamais, jusqu'où on va, quel chemin on prendra, jusqu'où ça nous mènera. On abandonne tout derrière nous, on arrête de regarder par là bas, on commence à se voir devant, à se souvenir de ne plus regarder, de juste vivre, et vivre pour nous. J'ai arrêté de chercher des réponses dans le noir, j'ai arrêté de vouloir qu'on désigne un coupable. Mettons le sur le destin, sur la folie, sur les manqués, quand en réalité, l'erreur vient de nos deux coeurs trop stupides pour avoir appris à s'aimer. "Quoi, j'en ai pas la stature ?" Grandis-toi encore un peu, bientôt tu pourra même prétendre à devenir un dieu. Hausse les épaules en souriant, "ça va." que j'essaie de faire à peine convaincue. T'as toujours été mon capitaine, toujours celui qui me ramenait à bon port, qui me perdait dans le noir, qui me faisait couler, mais comme tout bon capitaine, tu coulais avec le navire. Jasper, c'est celui qui nous emportait tous les deux dans la même tombe, avant de nous en sortir, héroïque. J'ai jamais compris comment il faisait pour jouer les deux rôles, pour être à la fois un diable et un dieu, pour être sombre pour lumière, pour être ami puis amant. Moi, je l'ai toujours mis dans la seconde case, jalousie comme plus grand défaut, je l'ai toujours appelé 'mien', toujours poussé les autres en dehors de nos hauteurs. Quite moi. Gardes moi. "Tu sais plus ta droite et ta gauche ? On part de trop loin moussaillon, j'peux plus rien faire pour toi !" Même pas une heure et j'ai déjà tout oublié. Où sommes-nous ? Qui sommes-nous ? Deux êtres, qui conjuge d'autres adjectifs que ceux employés habituellement pour eux. "Okay j'abandonne, j'te laisse être maitre à bord !" Offre un visage de surprise, attrape la barre, essaie d'aller à gauche, au mieux que je peux. J'ai juste vu faire à la télé, et ça ne fait pas de moi un bon second. "J'ai comme l'impression que tu sais pas du tout ce que tu fais." rigole, "Je sais parfaitement ce que je fais !" lâche la barre, la rattrape à temps, tourne encore. Faut tourner encore longtemps ? "Concentre-toi !" rigole, d'un frisson chatouilleux qui parcours le corps. "Fait pas ça !" Recommence. Ouais, bon, c'est où, qu'on coupe tout ? L'assistance automatique, c'est de quel côté ? Les yeux parcourrent les alentours, à la recherche d'une aide potentielle, de pictogramme, pourquoi pas. La fierté est forte, on préfère tout lâcher que de se sauver. Ce que je fais. Je lâche la barre, attrape les mains de Jasper que je bloque du mieux que je peux, le regarde, souriante, joueuse. "Prêt à prendre un rocher ?" quoi ? est-ce qu'il y en a, même, par ici ? Fini par froncer les sourcils, se rendre compte que le moteur ne tourne plus. "attends, c'est.. c'est silencieux." écarquille les yeux, "t'as si peu confiance en moi ?!" quand est-ce qu'il a éteins le moteur ? On avançait encore il y a à peine trois minutes, mais je l'ai rien vu retirer du tout. Moi qui pensait juste à un pique-nique sur l'eau, tout ce qu'il y a de plus reposant, finalement non, des vrais enfants.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.