I don't know why,
but I guess it's got something to do with you
— jaspeandra
Je tourne en rond, je continue ma vie en cercle, et je me rend compte que celui qui créait les angles, c'était lui. D'un coup, j'ai été prise d'un manque. Naïvement, j'ai voulu reconstruire, me dire que ce n'était rien de grave, qu'on pouvait se retrouver, entre deux bouteilles de rhum déjà préparé. Une bouteille avait été acheté, l'autre retrouvé vide à une soirée. J'ai séparé de moitié, ajouté du jus dans les deux, un peu de canelle, un mélange bien connu, et tout mis dans le sac. J'avais préparé mon coup, cette fois. J'avais même prévu de la nourriture, et plus encore. Rejoins moi au port, que j'avais lancé par message, face au restaurant de poisson, soit à l'heure. Les précisions sont importantes, les restaurants de poissons, y en a à la pelle. Je me suis assise sur sur un banc, face au port, le sac prêt, le reste aussi. J'avais réservé quelque chose en plus, histoire que ça change, histoire qu'on s'amuse, histoire de créer des angles. Des angles, c'est ça.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.