Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. RORY MILLER ► niall horan. - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

P. RORY MILLER ► niall horan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait, c'etait les deux groupes qie le createur de mon scena a proposé mais *toussote* j'avoue que les Lowell lui irait bien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay Ö Bon façon j'vais demander à Aeden <3 Je reviens **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait:) Mais je crois pas qie ca va le faché ahah... C'est le groupe qui le correspond le mieux! J'avais juste oublié qu'ils existaient moi, ils sont trop recents -> Mais ok, parfait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bienvenuee. P. RORY MILLER ► niall horan. - Page 4 3850463188 P. RORY MILLER ► niall horan. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thanks jolie demoiselle:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH P. RORY MILLER ► niall horan. - Page 4 2109348208

Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci bien, même si elle est finie (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je suis désolé de l'attente, je n'ai pas eut l'occasion de me connecter ces deux derniers jours, sur le forum P. RORY MILLER ► niall horan. - Page 4 3087562708 . Je viens de lire la présentation, et elle me convient : le personnage est compris, c'est nickel pour moi P. RORY MILLER ► niall horan. - Page 4 1001568715 . Quand au groupe, là encore, peu m'importe à vrai, les Lowell conviendront très bien pour mon Rory chou P. RORY MILLER ► niall horan. - Page 4 1508216586 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«mon Rory chou» ahah J'ADORE. merci beaucouuuuup, j'ai fais un peu n'importe quoi pour l'histoire donc je suis content que ça t'aille:) j'ai hâte de rp maintenant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Yayyy le scénario de mon filleul est là et en plus... comeback de LAURAAA P. RORY MILLER ► niall horan. - Page 4 3850463188 Rebienvenue ici <333 j'espère qu'on t'a manquée (a) -rooh c'est évident voyons, Dan P. RORY MILLER ► niall horan. - Page 4 2157042859 -

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne