Parfait:) Mais je crois pas qie ca va le faché ahah... C'est le groupe qui le correspond le mieux! J'avais juste oublié qu'ils existaient moi, ils sont trop recents -> Mais ok, parfait!
Je suis désolé de l'attente, je n'ai pas eut l'occasion de me connecter ces deux derniers jours, sur le forum . Je viens de lire la présentation, et elle me convient : le personnage est compris, c'est nickel pour moi . Quand au groupe, là encore, peu m'importe à vrai, les Lowell conviendront très bien pour mon Rory chou .
«mon Rory chou» ahah J'ADORE. merci beaucouuuuup, j'ai fais un peu n'importe quoi pour l'histoire donc je suis content que ça t'aille:) j'ai hâte de rp maintenant!
Yayyy le scénario de mon filleul est là et en plus... comeback de LAURAAA Rebienvenue ici <333 j'espère qu'on t'a manquée (a) -rooh c'est évident voyons, Dan -
Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL après bizutage !
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !