Invité
est en ligne
Invité
Philip Rory Miller
19 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 23 novembre 1993 à new york, que les membres de la famille miller m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé philip rory. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les lowell.10 choses à propos de moi
est bon dans tous les styles de danse ▲ bisexuel, mais préfère un peu les mecs ▲ joue le drôle pour cacher sa sensibilité ▲ est très curieux et aime découvrir de nouvelles choses ▲ on ne le prend jamais au sérieux à cause de son air enfantin▲ est très facile d'approche et fait confiance rapidement aux gens▲ aime beaucoup voyager mais est ne connait aucune autre langue que le français ▲ n'est vraiment pas studieux et n'a jamais posé le pieds dans la bibiothèque▲ rêve de faire des spectacles toute sa vie, dans des tournées internationales ▲ aime bien chanter mais il parait qu'il sonne faux, dommageVie de merde
▲ C'était il y a quelques années, durant un spectacle de danse. Probablement que j'étais beaucoup trop dans le rythme, m'enfargeant dans mes chaussures, ou dans mes propres jambes, je suis tombé tête première de la scène sur la par terre en avant. Il y avait des centaines de personnes dans la salle, VDM.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'y vais probablement! Même si je ne suis pas le plus grand des fêtards et que je ne vais pas à tous les party, j'aime bien danser et tenter de nouvelles choses!
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- J'aime bien voyager, mais plutôt pour moi seulement, donc non pour le voyage humanitaire! Je ne pense pas que c'est mauvais, il en faut bien des gens qui font ça, ce n'est juste pas pour moi...
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- J'auditionnerais certainement pour partager mon talent de danse, sport ou activité que je pratique depuis que je suis jeune! J'aime beaucoup me produire en spectacle donc je saute sur l'occasion,
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je la trouve belle et très gentille? Enfin si elle est trop gentille j'aimerais bien être son ami quoi, et si elle est trop belle, j'aimerais bien la mettre dans mon lit!
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- On peut faire les deux, y participer ET en acheter un? Il faut dire que les Winthrop sont tous des canons mais c'est un peu moins mon genre d'y participer. Je serais probablement un meilleur acheteur, désolé!
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Trop frais pour moi, ce n'est pas mon genre ceux qui se la pètent, les fils à papa qui ont tout ce qu'ils veulent je n'aime pas. Peut-être que je bave devant lui pendant un instant -et que j'aimerais le mettre dans mon lit- mais c'est tout, aucune amitié possible.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Je ne suis pas trop intellectuel, je suis un vrai artiste moi, donc les conférences trop longues et péniables, ce n'est vraiment pas pour moi! Peut-être qu'un spectacle de n'importe quoi m'intéresserait plus...
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tazer et j'ai 17 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à dan il fut un temps ahah. le fo' est horrible alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je devrais m'en sortir. J'utilise niall horan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 50-1500 (ahah?) mots par RP et mon personnage est un scénario.Mot de la fin ? ▲ je vous aime
(Invité)