Invité
est en ligne
Invité
Philip Rory Miller
19 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 23 novembre 1993 à new york, que les membres de la famille miller m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé philip rory. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les lowell.10 choses à propos de moi
est bon dans tous les styles de danse ▲ bisexuel, mais préfère un peu les mecs ▲ joue le drôle pour cacher sa sensibilité ▲ est très curieux et aime découvrir de nouvelles choses ▲ on ne le prend jamais au sérieux à cause de son air enfantin▲ est très facile d'approche et fait confiance rapidement aux gens▲ aime beaucoup voyager mais est ne connait aucune autre langue que le français ▲ n'est vraiment pas studieux et n'a jamais posé le pieds dans la bibiothèque▲ rêve de faire des spectacles toute sa vie, dans des tournées internationales ▲ aime bien chanter mais il parait qu'il sonne faux, dommageVie de merde
▲ C'était il y a quelques années, durant un spectacle de danse. Probablement que j'étais beaucoup trop dans le rythme, m'enfargeant dans mes chaussures, ou dans mes propres jambes, je suis tombé tête première de la scène sur la par terre en avant. Il y avait des centaines de personnes dans la salle, VDM.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'y vais probablement! Même si je ne suis pas le plus grand des fêtards et que je ne vais pas à tous les party, j'aime bien danser et tenter de nouvelles choses!
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?