Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. RORY MILLER ► niall horan.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

P. RORY MILLER ► niall horan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Philip Rory Miller
19 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 23 novembre 1993 à new york, que les membres de la famille miller m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé philip rory. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les lowell.

10 choses à propos de moi
est bon dans tous les styles de danse ▲ bisexuel, mais préfère un peu les mecs ▲ joue le drôle pour cacher sa sensibilité ▲ est très curieux et aime découvrir de nouvelles choses ▲ on ne le prend jamais au sérieux à cause de son air enfantin▲ est très facile d'approche et fait confiance rapidement aux gens▲ aime beaucoup voyager mais est ne connait aucune autre langue que le français ▲ n'est vraiment pas studieux et n'a jamais posé le pieds dans la bibiothèque▲ rêve de faire des spectacles toute sa vie, dans des tournées internationales ▲ aime bien chanter mais il parait qu'il sonne faux, dommage

Vie de merde
▲ C'était il y a quelques années, durant un spectacle de danse. Probablement que j'étais beaucoup trop dans le rythme, m'enfargeant dans mes chaussures, ou dans mes propres jambes, je suis tombé tête première de la scène sur la par terre en avant. Il y avait des centaines de personnes dans la salle, VDM.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'y vais probablement! Même si je ne suis pas le plus grand des fêtards et que je ne vais pas à tous les party, j'aime bien danser et tenter de nouvelles choses!

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    J'aime bien voyager, mais plutôt pour moi seulement, donc non pour le voyage humanitaire! Je ne pense pas que c'est mauvais, il en faut bien des gens qui font ça, ce n'est juste pas pour moi...

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    J'auditionnerais certainement pour partager mon talent de danse, sport ou activité que je pratique depuis que je suis jeune! J'aime beaucoup me produire en spectacle donc je saute sur l'occasion,

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Je la trouve belle et très gentille? Enfin si elle est trop gentille j'aimerais bien être son ami quoi, et si elle est trop belle, j'aimerais bien la mettre dans mon lit!

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    On peut faire les deux, y participer ET en acheter un? Il faut dire que les Winthrop sont tous des canons mais c'est un peu moins mon genre d'y participer. Je serais probablement un meilleur acheteur, désolé!

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Trop frais pour moi, ce n'est pas mon genre ceux qui se la pètent, les fils à papa qui ont tout ce qu'ils veulent je n'aime pas. Peut-être que je bave devant lui pendant un instant -et que j'aimerais le mettre dans mon lit- mais c'est tout, aucune amitié possible.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Je ne suis pas trop intellectuel, je suis un vrai artiste moi, donc les conférences trop longues et péniables, ce n'est vraiment pas pour moi! Peut-être qu'un spectacle de n'importe quoi m'intéresserait plus...

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tazer et j'ai 17 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à dan il fut un temps ahah. le fo' est horrible alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je devrais m'en sortir. J'utilise niall horan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 50-1500 (ahah?) mots par RP et mon personnage est un scénario.

Mot de la fin ? ▲ je vous aime pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
23 novembre 1993, un beau petit blond aux yeux bleus au nom de Philip Rory Miller naquit à Manhattan, dans New York. Ce petit blond, c’est moi ! Aujourd’hui j’ai 19 ans et j’habite toutefois à Cambridge, étudiant dans la prestigieuse université Harvard, en danse, ma passion. Mais avant de vous expliquer qui je suis aujourd’hui, il faudrait bien que je vous raconte mon histoire, aussi peu originale soit-elle. On a tous nos histoires, certaines plus mouvementées que d’autre, mais on ne peut pas la renier, c’est ça qui fait ce qu’on est aujourd’hui. Donc maintenant que vous savez quand je suis né et où je suis né je vais vous parlez de mes parents. Ils sont des gens tout ce qu’il y a de plus normaux, un travail stable, ensembles depuis quelques années et mariés. Lorsque je suis né il avait la fin vingtaine et m’attendait avec impatiente. Ils avaient déjà un petite fille, je fus donc le deuxième enfant de ma famille, et le dernier. Je n’ai jamais rien manqué dans mon enfance, sans pour autant être un enfant pourri gâter. Je devais faire des efforts pour avoir ce que je voulais. Mes parents n’avaient pas beaucoup d’argent, enfin ils étaient probablement dans la moyenne, ils me fournissaient le stricte nécessaire pour vivre alors les choses «à la mode» que tout le monde avait, moi je ne les avais pas. Je me contentais d’avoir les choses importantes nécessaires. J’ai donc appris très jeune qu’il fallait travailler et faire beaucoup d’effort pour réussir. J’ai toujours su que je ne ferais pas de grandes études puisqu’on n’avait pas l’argent. Déjà très jeune j’étais indépendant. J’étais très sensible à tout, mais pour que ça ne paraisse pas, j’affichais un sourire constant sur mes lèvres et développa un sens de l’humour hors du commun. Je n’avais besoin de personne pour vivre, même si j’adorais ma sœur j’aimais être seul. Elle devint ma meilleure amie malgré des disputes dans nos jeunes âges. Je trouvai rapidement un refuge dans la danse. C’était un très bon moyen d’expression, on pouvait être nous-mêmes, sans que personne ne nous juge. Je me fixais toujours des buts, pour être constamment en train de travailler pour qu’il se réalise. À l’école j’avais pleins d’amis, enfin autant garçons que filles. Je m’en faisais très facilement et même si je n’avais aucun problème contre eux, être seule, ça faisait du bien parfois de parler avec des gens. Je n’ai jamais été bien proche de ma famille à par ma soeur. Au lycée je travaillais déjà, en vu d’aller faire des études supérieurs. Il faut dire que j’avais vraiment beaucoup de motivation sinon je n’aurais jamais réussi. La journée où je reçue ma lettre de Julliard, ça me prit des heures avant de me décider à l’ouvrir. J’avais tellement peur d’être refuser, c’était l’endroit que je voulais le plus aller, et le programme de danse avait l’air parfait. J’allais pouvoir continuer de performer mes techniques de danse, tout en apprenant également d’autres styles. Après l’encouragement de mon frère qui était étudiant à Julliard, je finis par l’ouvrir et ne lu que les premiers mots qui était «Nous avons la tristesse de vous annoncez que monsieur Philip Rory Miller a été refusé… ». Je m’effondrai dès le début de la lettre. C’était mon rêve depuis toujours de rejoindre cette école et pour dire vrai, je n’avais pas de plan B. J’avais l’habitude de cacher ma sensibilité à travers des conneries, mais là je pleurai pendant longtemps. Ça l’avait toujours été mon but de rejoindre cette école privée, mais je devais m’en remettre puisque je devais faire un choix : trouver une université. Je cherchai où le programme de danse était bien côté et tomber sur l’université Harvard, à Cambridge. Aujourd’hui, je suis dans ma deuxième année ici et je ne suis pas déçu d’avoir été refusé car la vie sur le campus est tout simplement génial. C’est probablement plus libre que si j’avais été à Julliard, je peux être moi-même tout simplement, c’est-à-dire un artiste débordant d’énergie, que les gens trouvent en général plutôt marrant. Même si j’essaie le plus possible de me concentrer sur la danse, avec toutes les fêtes, les beaux mecs et belles filles autour je me laisse bien sûr aller à la tentation, comme tout le monde ici. C’est vraiment un endroit merveilleux Harvard, bien plus qu’une simple université!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE! P. RORY MILLER ► niall horan. 3850463188 P. RORY MILLER ► niall horan. 1001568715
Niall Horan est tellement chou! Tu me réserveras un lien ? hanwii P. RORY MILLER ► niall horan. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercii beaucoup miss:)
Oui il est beaucoup trop mignon Niall (a) Et ca sera avec PLAISIR pour le lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, un autre Rory ! P. RORY MILLER ► niall horan. 1153642411 Et le Niall choupinet en plus. P. RORY MILLER ► niall horan. 3850463188

Bienvenue (ou rebienvenue ? ^^) et bon courage pour ta fiiiche ! hanwii
Et bonne année ! P. RORY MILLER ► niall horan. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un autre, comment ça un autre *-* ?
yep rebienvenue ahah, merci beaucouuuuup!
bonne année aussi aw <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue P. RORY MILLER ► niall horan. 3850463188 et bonne année P. RORY MILLER ► niall horan. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiiiiiiiiiiiii et toi aussi :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas