Invité
est en ligne
Invité
Réveillée par le soleil, un rayon sur mon visage endormi. J'ouvre les yeux avec peine, la tête qui tourne un peu de mes excès alcoolisés de la veille. Ma tête qui pivote vers le lit d'à côté dont émerge une petite tête rousse. Marla pionce, imperturbable. Elle ressemble à une tomate, les joues et le nez rougis par le soleil. Le plus mignon des homards. Je me rélève, appuyée sur mes coudes, je contemple le bazar qu'est cette chambre d'hotel. Des maillots pendus partout, sur le coin des portes, sur le porte-manteaux, sur les poignées de la porte-fenêtre. Et des robes qui jonchent le sol dans un bordel multicolore. Je glisse deux petits petons hors du lit, sur le carrelage froid. J'attrape mon téléphone posé sur le bureau en face de mon lit. 11h45, la vache ! Faut que je trouve un moyen de réveiller ma coupine avant que la journée ne nous passe sous le nez, c'est pas son style en plus les grasses matinées à rallonge, plutôt mon genre à vrai dire. "Here comes the sun tututulu..." Je sifflote le reste des paroles, m'approche de l'oreille de ma meilleure amie. Numa interprète les Beatles au réveil, le rêve... "And I say it's alright." Deux petits yeux qui s'ouvrent, se plantent dans les miens. Je souris, plante mon doigt sur le bout de son nez couleur fraise. "Une journée toutes les deux, qu'est-ce que t'en dis bouchon ?" Et je souffle en pouffant de rire. "Paraît qu'Antonio à la gastro, tu tireras rien de lui aujourd'hui..." J'invente bien sûr, désolée pour lui, mais oh ! c'est moi sa première meilleure amie, qu'il me l'accapare pas trop non plus avec ses abdos luisants.
@Marla Witherspoon
(Invité)