Invité
est en ligne
Invité
Face à ses paroles, tu ne peux pas t'empêcher de serrer les dents lentement pour souffler finalement. Tu passes ton regard sur elle, puis finalement sur le sol et tu la regardes de nouveau Je t'emmerde ! Je suis pas un gamin ! Et je fais ce que je veux Parce que t'es énervé et c'est sortit tout seul. Tu en as rien à foutre qu'elle te lâche, en fait si, mais qu'elle te traite comme ça, non. D'ailleurs quand tu vois Juan arrivé, vaut mieux qu'il est pas entendu ça, mais ça n'a pas l'air et tu te tournes vers elle. Parce que sa meilleure amie est horrible et elle t'aime pas c'est sur. Sauf que la réponse tombe, elle s'est servie de toi et tu l'observes, tu ne t'imaginais pas ça, mais elle l'a dit, tu recules légèrement, tu la fixes, tu la fixes vraiment elle, elle est elle seule parce qu'elle vient de détruire une chose à l'intérieur de toi et tu ne sais même pas ce que c'est putain. Tu t'apprêtes à parler mais c'est Juan qui le fait en premier en demandant des explications Y'a pas d'explications. C'est une salope. C'est tout. Elle a joué et elle a gagné. tes paroles sont froides, destructrices de toute information et c'est même rare de te voir dire un mot aussi vulgaire, mais au moins c'est clair et sérieux dans ta tête, d'ailleurs, Juan demande des excuses envers Deirdre mais tu hoches la tête, légèrement embuhé par tes larmes Non, parce qu'elle a joué. Elle s'est servie de moi pour son jeu avec sa copine. Et elle s'en fiche de moi, de toi, de tout ça. Juste pour rigoler et se moquer de moi. Donc c'est une salope Elle veut que tu grandisses, tu vas le faire mais tu renifles pour humecter tes lèvres et finalement tu recules pour souffler fortement. Non tu préfères de loin t'en aller en fait, oui tu t'en vas parce que sinon tu vas encore plus méchant. D'ailleurs, tu aurais du prendre ton sac avec tes cigarettes, ça aurait peut-être mieux passé ..
(Invité)