Invité
est en ligne
Invité
Je le sais. Je sais que je ne serais jamais autre chose qu'Ava. Ava, cette ombre du passé. Celle qui calme les tremblements dans la nuit, celle à qui on s'attache mais pas celle à qui on s'accroche. Ava, cette ex un peu abrutie, un peu entichée, un peu trop. « Je ne sais pas si ce sera suffisant. » Sauf que quand il est là, le sourire est toujours présent sur le bout des lèvres, les envies grondent l'estomac, c'est un tout qui fait croire que tout est possible. Les gilets sont mis, les fesses installées, les bras fermement accroché. « c'est trop bien ! » que je crois avoir entendu, sans être sûre. Je crie la joie qui embarque le coeur, l'excitation comme motivation, rigole par la vitesse, et lâche. La tête ressort de l'eau, je dégage mon visage des cheveux présents, réouvre les yeux, il est là. « Pour le moment, je gagne. » rigole et lui lance de l'eau, "J'crois bien que t'es dans l'eau, toi aussi." s'approche encore, appuie sur ses épaules pour que sa tête retourne dans l'eau, de toutes ses forces. Une fois l'homme disparu sous mon corps, je me met à nager le plus vite possible pour reprendre ma place première. Je suis pas sûre de l'avoir distancé, il est tellement grand qu'il lui suffit de trois brasses pour me rattraper. Il est requin, dans mes eaux. La bête des eaux troubles, l'excitation qui pousse à avancer. Plus vite, toujours plus vite.
(Invité)