Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. A. James Lewis - # (456) 900-5070 - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

E. A. James Lewis - # (456) 900-5070

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilo
Je m'inquiètes plus pour toi que pour moi. Je suis dehors ça devrait aller alors que toi t'es enfermé. Mais je vais faire attention quand même. Et essaie de sortir. S'il te plait.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Hey ! Les bombes viennent d'exploser, je vais bien à part une petite blessure, mais toi tu vas bien ? Tu te trouves où ? Je t'aime E. A. James Lewis - # (456) 900-5070 - Page 2 2511619667

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter
Heey ! Tkt dude c'est pas grave ! Et ouais ça va, disons que la moto devra attendre un peu car j'ai la jambe droite dans le vrac ! ^^ Donc baah voilà quoi, j'ai morflé mais ça va maintenant !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter
Merde ! T'étais ou toi ? Moi au parking. Ecoute, c'est pas que je veux pas mais .. Disons que là j'ai pas envie de voir beaucoup de monde. Je dois sortir dans quelques heures, quand je serais un peu mieux je te fais signe d'accord ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilo
Je vais bien ne t'en fais pas. Et toi? Je suis pas encore prise en charge parce que j'ai moins de blessures que certains. Un mec s'est pris un arbre dessus. Mais moi je fais que vomir et avoir mal à la tête. Donc ça va même si c'est pas très glamour. Tu me manques beaucoup mais je suis pas dans mon état normal donc je dis des bêtises. T'es où?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter
Ah d'accord ! Heureusement et content d'apprendre qu'il n'y a rien de grave ! ^^ Pas de soucis j'hésiterais pas, merci mec !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen
Salut James, j'accepte ton invitation avec plaisir et pas besoin de me remercier, je suis sur que tu aurais fait la même chose si les rôles avaient été inversé :D
Dis-moi où et quand pour le diner !
Joleen
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen
C'est un peu pareil pour moi en fait ^^ Est-ce que samedi soir ça te convient ?
Joleen
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice
Coucou frangin ! Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus ! On pourrait se retrouver sur le parking, demain. Ça te dit ? Tiens-moi au courant ! Kisses ♥ Alice
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyx
T'es toujours in pour l'hopital ? E. A. James Lewis - # (456) 900-5070 - Page 2 1508216586 on devrait savoir si c'est une petite baleine ou un baleineau hanwii
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)