Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. A. James Lewis - # (456) 900-5070
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

E. A. James Lewis - # (456) 900-5070

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer turpis justo, molestie vel ultricies id, feugiat eu ante. Sed dictum urna at ligula commodo sollicitudin. Aliquam aliquam ultrices feugiat. Nam libero mi, pellentesque euismod posuere ac, faucibus a felis. Phasellus elementum rhoncus faucibus. Donec lacinia fringilla ipsum. Etiam et urna id tellus interdum molestie in quis nulla. Donec in dolor ligula, non volutpat felis. Nam elementum nunc sit amet est consequat rhoncus. Aliquam erat volutpat. Phasellus nisi nibh, eleifend egestas luctus quis, convallis non turpis. Etiam eu velit a est tincidunt auctor. Vivamus tellus elit, molestie a ultrices id, feugiat ut ipsum.
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:255px; height: 497px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/p7nqe.png)"> <center><div style="height:107px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 200px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer turpis justo, molestie vel ultricies id, feugiat eu ante. Sed dictum urna at ligula commodo sollicitudin. Aliquam aliquam ultrices feugiat. Nam libero mi, pellentesque euismod posuere ac, faucibus a felis. Phasellus elementum rhoncus faucibus. Donec lacinia fringilla ipsum. Etiam et urna id tellus interdum molestie in quis nulla. Donec in dolor ligula, non volutpat felis. Nam elementum nunc sit amet est consequat rhoncus. Aliquam erat volutpat. Phasellus nisi nibh, eleifend egestas luctus quis, convallis non turpis. Etiam eu velit a est tincidunt auctor. Vivamus tellus elit, molestie a ultrices id, feugiat ut ipsum.</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Tu es sérieux ? Je pense bien à qui je pense ? T'es libre ? Passe me voir si tu veux je suis chez moi à Harvard Square.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Krikri

hey toi, j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien chez toi E. A. James Lewis - # (456) 900-5070 152426858 ne trouves-tu pas qu'on irait si bien ensemble, toi et moi? je suis belle, tu es beau, je suis gentille, tu es gentil, et je pense même que je suis la femme de ta vie ! Laisse moi te prouver tout cela par un beau petit rendez-vous, rien que nous deux, acceptes-tu? E. A. James Lewis - # (456) 900-5070 3997999705

ps: je me fais bizuté par la fofolle de sateen ( E. A. James Lewis - # (456) 900-5070 2511619667 ) et ceci est mon défi E. A. James Lewis - # (456) 900-5070 749226586
si tu acceptes le rendez-vous avec moi, tu devras poster le sms où tu acceptes dans ce sujet
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Bien le bonjour à toi ! Mon nom est Valentina Templeton, future Dunster. Fièrement élue étudiante prof en tutorat, je me propose pour donner des cours de tutorat aux élèves intéressés, dans plusieurs domaines. Je peux donner des cours de langues (Anglais, français, espagnol et italien), de mathématiques, d'histoire, géographie, sciences physiques et biologiques, et pour ceux que ça intéresse, en criminologie. Vous pouvez me contacter par message pour plus d'informations, et sinon, désolé pour le dérangement ! Bonne journée !

Ps : Ceci était un sms – bizutage, non, Valentina n'est pas folle x)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna ♥️
Jaaames, ça va et toi ? Oh t'en fais pas, les Mathers sont peut-être cons pour la plupart, ils oseraient quand même pas s'en prendre à une femme enceinte avec un bide énorme E. A. James Lewis - # (456) 900-5070 3997999705 Moi tout va bien oui, pas de problèmes à l'horizon ces temps ci ! Et toi ? ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna ♥
Des visages du passé ? Rien de facheux j'espère ? Oh ma grossesse tout va bien, je suis de plus en plus énorme mais je fais avec, j'avoue être pressée de voir sa frimousse, encore trois bons mois à attendre !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna ♥️
Si elle te casse les pieds présente la moi, il parait que les femmes enceintes sont de vrais cauchemars à cause des hormones ! E. A. James Lewis - # (456) 900-5070 3997999705 Hahahha c'est gentil, en ce moment j'ai de furieuses envies de framboises mais t'en fais pas, j'en ai plein le frigo !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Hahaha je prends en note ! Grande blonde froide, je la met sur ma liste noire E. A. James Lewis - # (456) 900-5070 1508216586 T'as raison, ça fait un moment qu'on s'est pas vu, et je suis relativement sage ces temps ci, faudra s'organiser une petite sortie E. A. James Lewis - # (456) 900-5070 1508216586
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Oui, pardon je n'ai pas eu le temps d'te dire...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilo
Je vais bien, je suis dans le parc avec Livie et d'autres personnes. On a entendu un truc bizarre mais on sait pas ce qu'il se passe. T'es où toi??? Je flippe un peu mais je comprend rien. Tu as des infos???
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)