Invité
est en ligne
Invité
La lumière de l’aquarium crée des particules de millions d’étoile sur les parois du centre aquatique et en cette soirée un peu orageuse, le monde avait disparu dans leurs appartements, laissant Carson à la merci d’un Luke qui n’avait plus de filtre. Ou était-ce l’inverse et l’on retrouvait Luke pris au piège par une jeune femme qui l’emprisonnait de ses charmes. En tout cas, rien ne prédisait qu’ils se retrouveraient là, tous les deux, ce jour-là, dans le grand livre de l’Univers. Et quand son air venait à manquer car un peu trop angoissé, il suffisait que son regard croise celui de Carson pour qu’il découvre que la vie avait une autre saveur. A cœur ouvert, il avançait alors d’un pas, réduisant la distance qui les séparait dans un néant spectral, et elle seule était capable d’entrer dans sa zone de confort. Il connaissait bien les cris de ceux qui faisaient douter de tout, qui mettait à genou. Mais les traces qui avaient entaché son esprit s’effaçaient quand il fut certain de la décadence dans laquelle il s’était embourbé. Tant pis. Il irait en enfer. « Je m’en fous, Carson, je m’en fous… » Et il monte sa main vers son visage pour venir récupérer sa mâchoire et sa joue dans sa patte d’ours mal léché. Il passe sa langue entre ses lèvres, histoire de les humidifier un peu, et ses yeux glissent des iris de Carson jusqu’à ses lèvres, plusieurs fois. Et comme un humain aussi faible soit-il, son visage se reposa, les traits détendus et les lèvres de Luke qui glissait contre celle de Carson. Voilà. Voilà qui était la consécration du combat intérieur entre son loup sage et celui un peu plus sauvage. Il prend une grande inspiration par le nez et il entrouvre légèrement ses lèvres pour donner la possibilité à Carson de répondre à son baiser, si elle en a envie. Il était prêt à lui laisser toutes les cartes en main, malgré la menace qui était en train d’arriver. C’était une peur du vide.
@carson oesterwind
(Invité)