Invité
est en ligne
Invité
Tu ne me partages avec personne. Sache que c'est réciproque mais tu dois te douter que je veux te garder pour moi toute seule. Je me demande franchement comment j'ai pu te faire succomber. Moi la fille égoïste, impulsive, dérangée, jalouse et possessive. Des défauts que tu devrais détester et pourtant je suis bien là à partager ta vie. Comment mes rares qualités peuvent-elles rattraper toute la montagne de défauts qui font de moi la fille dont on doit s'éloigner à tout prix ? Pourquoi tu n'as jamais pris la fuite ? Pourquoi m'accorde tu tant ta confiance ? Pourquoi suis je ton âme soeur ? Des questions qui envahissent sans cesse mon esprit. Pas sûre que les réponses m'aident vraiment à comprendre tout l'amour que tu me portes. Il doit y avoir de la magie dans notre relation, des aspects qui ne s'expliquent tout simplement pas. Alors je me contente de vivre heureuse dans le creux de tes bras." Inutile de préciser non plus que la première fille qui ose t'adresses le moindre regard suspect finira avec la tête coupée. " Bon j'exagère peut être concernant la sentence mais tu me sens capable du pire quand il est question de protéger ce que j'ai de plus précieux au monde; en l’occurrence: toi. A te voir déjà planifier notre futur, mon coeur bat à tout rompre autant du fait de l'amour que du stress. Peur de ne pas être à la hauteur. Comme je panique de ne pas être assez bien pour ton père, que celui-ci pense que je ne suis pas digne de toi. Je ne pourrais pas lui en vouloir, je comprendrait cette réaction mais je ne peux concevoir qu'autrui vienne se mettre entre nous, que notre bonheur nous échappe. Mes mains tremblent, mon estomac se noue, mon coeur palpite. Je tente de m'accrocher à tes mots rassurants, à tes convictions. Je souris légèrement à l'idée que ton père me fasses des confessions sur toi." Tu lui as parlé de mes mauvais côtés ? De mon sang italien ? Tu es vraiment sûr qu'il ne va pas me détester ? Qu'il m'acceptera dans votre famille ? " La famille ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Mais pour toi c'est important alors je ne veux pas te décevoir. Je ne veux pas non plus que tu aies à choisir entre ta famille ou moi." Ne t'inquiètes pas là dessus. Je suis attirée par les petits jeunes. Une vraie cougar. " Ma main accroche ta nuque, et je me délecte de ton baiser qui a le don d'alléger mon coeur, de me libérer de mes frayeurs." Si tu penses que je peux y arriver alors je vais essayer mais je t’appellerai à l'aide si je panique. Marché conclu ? " Et alors que je pensais que tu allais m'attendrir avec du bacon, tu te veux sournois." N'oses plus jamais refaire ça. Me priver de nourriture, c'est la pire chose qui soit au monde. " Enfin ça vient après l'éventualité de te perdre mais je ne veux même pas y songer. Notre histoire est indélébile, j'en suis convaincue." Je te pardonne à la condition que tu aies la gentillesse de m'offrir une chanson. " Je ne t'ai pas offert une précieuse guitare pour ne pas en profiter. Je te fais les yeux dous tout en terminant mon café. Mais je sais d'avance que j'ai déjà gagné la partie qui se joue entre nous.(Invité)