Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't go on if it's not you, I am you and you are me (Davisia) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I can't go on if it's not you, I am you and you are me (Davisia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't go on if it's not you, I am you and you are me (Davisia) - Page 2 Tumblr_p6scuwGsK61rm173qo5_400
Tu ne me partages avec personne. Sache que c'est réciproque mais tu dois te douter que je veux te garder pour moi toute seule. Je me demande franchement comment j'ai pu te faire succomber. Moi la fille égoïste, impulsive, dérangée, jalouse et possessive. Des défauts que tu devrais détester et pourtant je suis bien là à partager ta vie. Comment mes rares qualités peuvent-elles rattraper toute la montagne de défauts qui font de moi la fille dont on doit s'éloigner à tout prix ? Pourquoi tu n'as jamais pris la fuite ? Pourquoi m'accorde tu tant ta confiance ? Pourquoi suis je ton âme soeur ? Des questions qui envahissent sans cesse mon esprit. Pas sûre que les réponses m'aident vraiment à comprendre tout l'amour que tu me portes. Il doit y avoir de la magie dans notre relation, des aspects qui ne s'expliquent tout simplement pas. Alors je me contente de vivre heureuse dans le creux de tes bras." Inutile de préciser non plus que la première fille qui ose t'adresses le moindre regard suspect finira avec la tête coupée. " Bon j'exagère peut être concernant la sentence mais tu me sens capable du pire quand il est question de protéger ce que j'ai de plus précieux au monde; en l’occurrence: toi. A te voir déjà planifier notre futur, mon coeur bat à tout rompre autant du fait de l'amour que du stress. Peur de ne pas être à la hauteur. Comme je panique de ne pas être assez bien pour ton père, que celui-ci pense que je ne suis pas digne de toi. Je ne pourrais pas lui en vouloir, je comprendrait cette réaction mais je ne peux concevoir qu'autrui vienne se mettre entre nous, que notre bonheur nous échappe. Mes mains tremblent, mon estomac se noue, mon coeur palpite. Je tente de m'accrocher à tes mots rassurants, à tes convictions. Je souris légèrement à l'idée que ton père me fasses des confessions sur toi." Tu lui as parlé de mes mauvais côtés ? De mon sang italien ? Tu es vraiment sûr qu'il ne va pas me détester ? Qu'il m'acceptera dans votre famille ? " La famille ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Mais pour toi c'est important alors je ne veux pas te décevoir. Je ne veux pas non plus que tu aies à choisir entre ta famille ou moi." Ne t'inquiètes pas là dessus. Je suis attirée par les petits jeunes. Une vraie cougar. " Ma main accroche ta nuque, et je me délecte de ton baiser qui a le don d'alléger mon coeur, de me libérer de mes frayeurs." Si tu penses que je peux y arriver alors je vais essayer mais je t’appellerai à l'aide si je panique. Marché conclu ? " Et alors que je pensais que tu allais m'attendrir avec du bacon, tu te veux sournois." N'oses plus jamais refaire ça. Me priver de nourriture, c'est la pire chose qui soit au monde. " Enfin ça vient après l'éventualité de te perdre mais je ne veux même pas y songer. Notre histoire est indélébile, j'en suis convaincue." Je te pardonne à la condition que tu aies la gentillesse de m'offrir une chanson. " Je ne t'ai pas offert une précieuse guitare pour ne pas en profiter. Je te fais les yeux dous tout en terminant mon café. Mais je sais d'avance que j'ai déjà gagné la partie qui se joue entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love
   w/ @asia i. ferrari
   ~~~~
Oh Asia, si tu savais comment je peux trouver ça charmant de voir comment tu peux être anxieuse de rencontrer mon père. Toi qui m’as toujours paru avoir une maîtrise de toi, voilà qu’une partie intéressante fait surface. « L’un de mes pères a été d’une grande aide pour me conseiller afin que je puisse t’aider au maximum lors de tes moments difficiles. Alors oui, il sait tout de toi. » Bon, évidemment je ne lui ai pas raconté ce qui se passe dans la chambre à coucher ou encore ce qui est intime à nous, mais voilà, il n’y a aucun stressé à avoir avec lui. Et je suis certain à cent dix pourcents qu’il t’aimera comme sa propre fille. Il n’aura pas le choix de toute façon, t’es tout sauf une personne détestable. Du moins avec moi. C’est tout ce qui motive mon père, tant que tu es aimable avec moi, que tu ne me fais pas souffrir, tu l’auras de ton côté. « Mon couguar! » dis-je sourire dans la voix, tout juste avant que nos lèvres fusionnent entre elles. Je te sers un peu plus dans mes bras et m’abandonne légèrement au moment. « Merci, ça me fait vraiment plaisir. Mais n’en fait pas trop, puisque je sais qu’il va me parler de toi pendant des mois. » Je suis persuadé qu’il va t’intégrer dans la famille en un claquement de doigts. Il sait combien je peux être amoureux de toi et ce depuis combien de temps, alors il ne peut être qu’heureux pour nous. Ne t’en fais surtout pas. « Appel moi quand tu veux! Je vais toujours répondre présent. » Suite à cette magnifique petite déclaration, je te vole le bacon que tu semblais vouloir, ce qui ne te plus pas. Ta petite phrase me fit sourire. Sourire bien rapidement remplacé par une moue adorable en signe d’excuse, ce qui évidemment, ne t’a pas convaincue. Ta demande me fait de nouveau sourire. J’attrape donc mes béquilles et me lève. « Une chanson… ça marche! » Je hausse les épaules et me déplace jusqu’à l’étui que je tiens toujours près du canapé. Une fois installé, je sors la guitare que tu m’as offerte pour mon anniversaire et la regardes un instant, me remémorant cette soirée. La réaction que j’ai eue lorsque j’ai réalisé qu’elle avait appartenu au king en personne. Le pic dans la main, je gratte quelques cordes et débute la chanson. Le début des notes de Fragile World, une de mes compositions, se fait entendre. C’est là que je rentre dans ma bulle. Ma passion… Comme si j’étais en transe et ferme les yeux, commençant à chanter.  « Got a drop in my throat. Chill in my bones. When no one's around. See a light in a flare, nobody's there. They don't hear a sound. All the burden that I face inside every night. I'm a stranger when I wake, wake up in your eyes... » Et je continue, ouvrant cette fois les yeux pour te regarder en souriant. Et lorsque celle-ci se termine, je dépose la guitare tout près et je déplace jusqu’au canapé, soudainement gêné de ce qui vient de se passer. Ça fait un moment que je n’ai laissé personne entrer dans ma bulle de cette façon et j’avoue être légèrement troublé. Comme si tu venais de me surprendre nu, alors qu'on s'entend que c'est stupide, sachant qu'on a fait pire.  

credits img/gif: pinterest
   code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't go on if it's not you, I am you and you are me (Davisia) - Page 2 Tumblr_p6scuwGsK61rm173qo5_400
T'entendre dire que tes parents connaissent déjà presque tout de moi me touche. J'y suis peu habitué, pourtant cela semble logique au vu de notre amitié qui remonte déjà à quelques années et je te sais proche de ta famille. Il est donc tout à fait normal qu'ils aient connaissance de mon existence. Hélas moi je ne connais pas la normalité en terme de couple, et encore moins de famille. Ce sont deux concepts que je ne maitrise pas." Alors je vais devoir le remercier de t'avoir donné de précieux conseils. " Parce que pour le coup, ils ont indirectement participé à ma rédemption. Il n'y a pas de mots pour exprimer ma gratitude." Nullement honte d'être cougar comme ça me permet d'abuser de toi. " Franchement il faudrait être folle pour ne pas te succomber. Mais heureusement pour moi je suis la seule privilégié à pouvoir partager ta vie, à profiter de ces instant où tu me coupes le souffle à chaque baiser flamboyant." Avoues tu as surtout peur qu'il finisse par me préférer moi plutôt que toi. " Que je souligne avec un regard plein de malice. Je sais bien qu'il ne m'aimeront jamais autant qu'il ne t'aime. L'adoption est la plus belle preuve d'amour qui soit. Ce choix que d'intégrer un enfant qui n'est pas le sien: c'est une décision majestueuse et des plus sincères. Tu oses un affront des plus impardonnables en volant ma nourriture mais je te laisse le choix que de réparer cette immense erreur. Une chanson, c'est tout ce que je demande. Un petit rien mais je sais que venant de toi, ça me fera succomber. Je suis faible, encore plus lorsqu'il est question de nous. Et vois tu une chanson est un cadeau peu onéreux mais qui me satisfais entièrement. Les choses les plus simples sont les plus savoureuses. Précautionneusement tu attrapes cette illustre guitare qui est désormais tienne. La mélodie résonne au fur et à mesure que tu grattes les cordes et je suis d'abord absorbée là dessus, avant d'entendre les premières notes sortir de ta bouche. Immédiatement, je relève le regard, captivée. Je n'ose pas cligner des yeux pour ne pas perdre une seule seconde de ce spectacle que tu m'offres autant pour mes oreilles, que pour mon coeur. J'ai l'impression bizarre d'être dans une autre dimension. Tu es si passionné, si épris de cette musique que je pourrais presque être jalouse de cette relation que tu as avec ta guitare à cet instant: une osmose parfaite. Les secondes s'égrainent alors que tu reviens doucement à la réalité. Et moi je reste encore sans voix, encore un peu perplexe par ce qui vient de se dérouler sous mes yeux." C'était vraiment magique. " A mes yeux tu pourrais faire carrière, mais l'idée que tu puisses avoir des fans hystériques me rend dingue alors je préfère me taire Egoiste comme à mon éternelle habitude." Merci pour ce moment. Merci aussi pour m'avoir sauvé. Enfin tu sais la greffe. Et pardon d'avoir pu être bête de t'interdire de le faire mais tu connais cette peur qui me ronge. " Mes frayeurs sont encore un obstacle pour une relation saine. Mais je compte bien gagner la bataille, parce que je te veux toi mais aussi notre bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love
   w/ @asia i. ferrari
   ~~~~
Nous sommes en couple depuis près de quatre mois et il faut dire que j’ai encore du mal à me dire que tu m’as enfin offert ma chance. Que tu es heureuse avec moi et que tu me combles de bonheur autant que je peux te rendre heureuse. C’est ça avoir la patience d’attendre que l’élu de son coeur ouvre ses yeux et s’aperçoive ô combien l’autre peut l’aimer? C’est ça le grand amour? Être prêt à tout pour l’autre, quitte à ne rester que simple amis dans sa vie? « Tu peux abuser de moi autant que tu l'souhaite, mais j’pense pas que ça serait de l’abus. » Non, parce que j’arrive tout simplement pas à me passer de toi, de ton corps ou simplement tes caresses, tes baisers. J’aime tout de toi et même tes défauts deviennent des qualités à mes yeux. Je le sens, tu pourrais facilement être la femme de ma vie, je le sens depuis très longtemps. « Je lui demanderai qu’il t’adopte à ton tour alors. » Je te donne un nouveau léger baiser souriant. Certes, je n’aimerais pas que tu deviennes ma sœur, même adoptive, mais mon père, mes pères seraient tout de même bien mieux que le tien, à ce que j’ai pu comprendre. Le sujet de conversation bifurque finalement vers une demande bien spéciale qui est de te changer une de mes compositions. Si au début j’étais bien à l’aise de faire cette prestation, je me suis bien rapidement fait avoir. La gêne s’empare de moi rapidement, de m’être montré si faible. D’avoir été un livre ouvert, l’espace d’un instant. Tu le sais que je n’aime pas parler de moi, que je préfère et de loin écouter et conseiller.  Alors, je me renferme quelque peu sur moi-même le temps que tu reprennes la parole, me chantant des louanges. « Mon ange… Tu n’as pas à me remercier pour ça. J’ai fait ce que j’avais à faire. Ça me tenait vraiment à coeur et je ne t’aurais pas laissé me quitter. Pas après que je t’ai à moi, désormais. » Rien à faire que tu n’es pas capable de me dire ces trois petits mots que j’espère tellement entendre un jour. Je ne doute pas de tes sentiments envers moi, je le vois dans tes yeux et je sais que ce jour viendra. Je serai le plus heureux des hommes à ce moment-là. « Viens! » dis-je attrapant ta main en nous dirigeant vers le canapé, en sautillant. Je m’assieds sur le canapé et t’attire vers moi de sorte que ton corps sois tout collé contre le mien. « On se la regarde cette série? Oublie pas, si t’as peur, tu peux abuser de mes lèvres ou simplement mes bras. » Je te donne un baiser rapide et ouvre Netflix pour sélectionner le premier épisode. Je le sens que nous deux ça ira loin. J’ai cette sensation que nous allons faire un long moment ensemble et que nous serons heureux. Après tout, je ne l’ai pas oubliée ma promesse. Je serai près de toi, jusqu’à mon dernier souffle.  

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La famille est un concepte qui m'échappe. Etonnant étant donné mes origines mais tous les italiens ne sont pas aussi soudés qu'on le dit. Les liens du sang ne veulent pas forcément dire grand chose. Ce liquide pourpre qui circule dans mes veines a beau être mes origines, je ne m'identifierai jamais pleinement à celles-ci. Les liens du coeur sont les plus forts. Preuve en est nous concernant. Je te placerai toujours au dessus, avant ma famille, avant moi, avant le monde entier. Je ne te le dis peut être pas assez mais je pense que je te le montre. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais refusé que tu me donnes son rein. Il m'était inconcevable que tu risques ta vie pour la mienne. J'ai peu d'estime pour ma vie. Si je devais mourir demain, alors qu'il en soit ainsi. Le seul regret que j'aurais, c'est de ne pas avoir eu assez de temps avec toi, ne pas t'avoir prouvé que tu mérite tout mon amour. J'espère quand même ne pas en arriver là. D'autant plus que la chance me sourit un peu plus maintenant que tu es mon compagnon de vie. Grace à ta bonté je suis encore présente. J'ai la chance de pouvoir m'épanouir à tes côtés, de profiter de cette merveilleuse mélodie que tu as composé. Je te sens un peu gêné de t'être livré en musique pourtant tu ne devrais pas étant donné ton talent. Si je ne t'avais pas déjà bien ancré dans la peau, j'aurais clairement succombé à tes charmes. J'ai un faible pour les artistes pour en être une moi même. Je t'ouvre un peu plus mon coeur afin de te remercier de ton acte héroïque Tous les mercis du monde ne suffiront jamais mais j'ose espérer que tous les efforts que je fais pour que nous puissions enfin avoir le droit au bonheur, seront un juste retour des choses." Tout le monde n'aurais pas pris ce risque. J'en suis certaine. " Puis bon il n'y a pas grand monde qui voudrais sauver le démon Asia. Mais je garde ces mauvaises pensées pour moi. Je sais que tu ne veux pas entendre ça. Jamais je ne retrouverais la confiance nécessaire en moi pour me dire que je vaux quelque chose en ce monde. Mais je suis en paix avec cet opinion que j'ai de moi. Certains démons me rongeront éternellement mais rassures toi je vais mieux, bien mieux qu'avant. Grace à toi, pour toi. Je me laisse emporter et trouve du réconfort auprès de ton corps. Me trouver dans tes bras est définitivement mon endroit préféré. Ton baiser allège mon coeur et ma culpabilité. " Je n'hésiterai pas le moins du monde. T'as intérêt à ne pas t'endormir. " Enfin je dis ça mais ça pourrait très bien m'arriver. Agrippant la télécommande, je programme notre petite série et viens me lover un peu plus contre ton corps. On dirait un vieux couple à trainer sur le canapé hélas notre condition physique ne nous offre pas grand choix d'activité. Mais cette petite chose simple que d'avoir les yeux rivés sur la tv devient bien plus intéressante avec toi. Des instants comme celui-ci, on en a forcément besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love
   w/ @asia i. ferrari
   ~~~~
Tu as peut-être raison. Certes, ce n’est pas tout le monde qui aurait pu prendre le risque que j’ai pris pour toi, mais je reste tout de même un cas unique. Ça fait six ans que je t’ai dans la peau. C’est vraiment bizarre à dire, sachant que j’ai essayé plusieurs façons d’oublier ta bouille qui me fait tant d’effet. Sans doute que mon amour pour toi a altéré mon jugement face à la situation, mais sache que je ne regrette en aucun cas ce que j’ai pu faire pour toi. Grâce à ça, j’ai la plus belle des chances de passer  mes journées à tes côtés, de voir ton sourire resplendissant et ta façon bien à toi d’être… toi. Je t’aime Asia, alors si tu étais pour mourir, autant le faire à deux. Je crains qu’une vie sans toi n’ait pas envisageable. Pas après tout le temps que j’ai eu à attendre que tu me donnes cette chance tant espérée. « Je suis unique et amoureux, c’est tout. » Suite à mes paroles, je te fais un large sourire, sans doute un peu trop exagéré avant de te redonner un baiser rapide. Depuis que nous savons que la greffe a fonctionné, je ne peux m’empêcher de vivre à fond cette vie de couple. La vie est si fragile, en même temps, qu’il vaut mieux faire comme si c’était la dernière et si c’est pour la passer collé à toi en train de regarder une série télévisée toute la journée… Qu’il en soit ainsi. « M’endormir? Tu me prends pour qui, un papy de 90 ans? » dis-je sur le ton de la plaisanterie. Quoi que, dormir à tes côtés, sachant que tu es en sécurité, c’est tout ce que je demande. C’est tout de même moins stressant que de me livrer à toi au travers une chanson. « Viens là! » j’ouvre mes bras alors que tu appuies sur les boutons de la télécommande pour faire jouer le premier épisode de la série. Je sens que cette soirée sera extra et que cette nuit, je vais dormir comme un bébé. Après tout, tu seras à mes côtés et c’est tout ce dont nous avons besoin à présent. Se retrouver ici à ne rien faire était la meilleure idée que tu as eue et même si cela est dû à un stupide petit bon cadeau, je te garantis que ça se reproduira plusieurs fois.   

code by lumos s.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)