Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't go on if it's not you, I am you and you are me (Davisia)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I can't go on if it's not you, I am you and you are me (Davisia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't go on if it's not you, I am you and you are me (Davisia) Tumblr_p6scuwGsK61rm173qo5_400
Une journée à rien faire. Voilà tout ce que je demande. Enfin je veux surtout une journée avec toi. Moi dépendante ? Plus que jamais. Un effet secondaire de cette greffe d'organes ? Peut être. Je n'en sais rien. Ce dont je suis sûre, c'est que j'ai cruellement besoin de toi dans ma vie. Je te l'ai déjà dit que sans toi je serais morte durant mon sevrage cet été. Mais ta chair implantée dans la mienne, est la preuve réelle que j'aurais effectivement pu me retrouver six pieds sous terre si tu n'étais pas à mes côtés. Le soleil de ma lune, le yin de mon yang, l'ingrédient magique qui change tout dans ma vie. On dit que l'oxygène est vital pour survivre mais ce qui m'est essentiel, c'est ta présence. Je ne crois pas beaucoup au destin, mais pour sûr on était fait pour se trouver. Peu importe ce que les gens diront, c'est toi et personne d'autre. Toi avec qui je veux partager ma vie, trouver le bonheur ultime. Je n'ai pas encore eu le courage de te le dire à voix haute à travers ces mots symboliques mais ça ne saurait tarder. Dans mon coeur, flotte un air d'euphorie: la joie de te retrouver de si bon matin. Je t'ai dit de rester en pyjama, alors moi je garde ma nuisette et me contente de passer un long manteau pour couvrir mon corps un peu fragile le temps de conduire jusque chez toi. Je suis plus prudente que d'habitude parce que je n'ai pas encore retrouvée l'aisance de tous mes mouvements. Mon coeur allègre tambourine dans ma poitrine à chaque mètre qui me rapproche de toi. Et une fois devant la résidence des mâles d'Harvard, je me fais violence pour ne pas courir te retrouver. Il m'aura fallu l'aide de tes camarades pour me retrouver dans ce dédale de couloirs, loin d'être ma tasse de thé. Ton coeur appelle le mien. Je ne l'entends pas mais je le sens. Non sans une pointe d'impatience, je tourne la poignée de ta porte d'entrée, me doutant que cette dernière est déjà déverrouillée. Et tel un courant d'air, je pose le pied dans ton foyer, mon deuxième chez moi." T'as déjà pris ton petit déjeuner ? " que je demande à peine mon trench coat enlevé. Disons que je ne serais pas contre un petit déjeuner au lit. Hors de question de mourir de faim durant une journée à flemmarder mais la passer sous la couette, ce n'est pas interdit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love
   w/ @asia i. ferrari
   ~~~~
Ton message texte de si bon matin m’a fait sourire. C’est une façon des plus agréable de se réveiller. Comment aurais-je pu refuser de passer un moment en ta compagnie à ne rien faire. Comment aurais-je pu refuser ce moment d’intimité où ton corps sera collé au mien et que mes bras enrouleront ton petit corps fragile. Depuis mon congé de l’hôpital, j’ai toujours ce sourire aux lèvres. Ce sourire satisfait qui annonce ma joie de vivre. Je t’ai sauvé. Pour l’instant, la greffe à fonctionné, tu ne l’as pas rejetée. Si je le pouvais, je sauterais telle une sauterelle partout dans ma chambre universitaire, mais hélas rien n’est possible pour l’instant. Encore quelques jours avec ce plâtre à la jambe et je pourrai retrouver peu à peu mes anciennes activités à une exception près. Mais pour l’heure, mon programme était de passer cette sublime journée avec toi, à ne rien faire du tout. Porte de chambre déverrouillée, coussins installés pour notre confort et télévision placé pour notre divertissement, je suis prêt et je t’attends. Tu ne devrais pas tarder. J’avais raison, c’est comme si je t’avais senti t’approcher de moi, puisque à peine ai-je eu le temps d’attraper la télécommande de la télévision et de déposer ma jambe plâtrée sur ma petite montagne de coussins, que tu pénètres à l’intérieur de mon antre. Mes yeux pétillent comme à leur habitude lorsque mon regard se pose sur toi. Je t’aime, c’est un fait indéniable à ne pas négliger. « Asia… Ton but, c’était de me faire mourir ? » Tu portes une nuisette, qui n’est pas si sexy que ça, mais pour moi, peu importe avec quoi tu es habillée, même avec un sac d’ordure, tu es et resterais la plus belle créature à mes yeux. Mon regard descends tranquillement le long de tes jambes nues. Mon coeur bat la chamade… « T’es magnifique ! » Dis-je d’une voix émerveillée juste avant de me mordre la lèvre inférieure tout en te faisant signe d’approcher. J’ouvre mes bras pour que tu viennes t’y réfugier. Je me permets à cet instant, de répondre à ta question. « Non, je n’ai pas eu le temps, puisque ma copine que j’aime de tout mon coeur m’a réveillée avec sa sublime idée de passer la journée à ne rien faire. » Je t’offre un baiser sur la joue, juste aux coins des lèvres. « Mais, je peux aller nous préparer quelques choses, par contre. T’as faim ? »

credits img/gif: pinterest
   code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't go on if it's not you, I am you and you are me (Davisia) Tumblr_p6scuwGsK61rm173qo5_400
Mes jours et mes nuits je veux les passer avec toi. J'ai pourtant toujours été cette fille attachée à son indépendance mais avec toi c'est une toute autre histoire, je suis accro beaucoup trop. Je respire Davi, je pense Davi, je mange Davi, je rêve Davi. Mon monde tourne autour de toi. Moi la Terre et toi mon soleil. Tu illumines mes journées, mon coeur pourtant si noir. Je ne croyais pas cela possible et pourtant le miracle s'est produit. T'as vraiment bien fait de t'accrocher à moi, de n'avoir pas cesser de m'aimer malgré que j'ai pu être invivable, désagréable. Ta patience est sans nul doute la plus grande des qualités que je t'envie. Beaucoup trop pressée de te revoir, j'ai sorti ma carte chance que tu m'a si gracieusement offert le 14 février. Ainsi je me suis faufilée jusqu'à ton appartement. Sourire fière sur mes lèvres pourpres lorsque tu penses que j'ai voulu te tuer en arborant une tenue légère." Vouloir ta mort non. Te faire languir ? Sans doute. " Que je réponds en haussant légèrement les épaules. C'est ça d'être en couple avec une femme fatale, faut en assumer les terribles conséquences mais bon j'ai tous les droits de vouloir te faire plaisir, te rendre fier. Ca a quand même quelques avantages de m'avoir comme petite amie. A ton compliment, j'en rajoute une couche en tournant sur moi même histoire que tu puisses m'admirer sous toutes le coutures." Uniquement grâce à toi. " Sans ton précieux rein, je ne serais pas là debout à jouer avec tes nerfs. Je trouve la chaleur de tes bras, la douceur de tes lèvres lorsque je te vole un baiser. Ta remarque taquine me fait doucement rire." Je comprends. Elle est vraiment parfaite cette fille. " Je me lance des fleurs, autant dire que je suis d'humeur taquine." Tellement parfaite qu'elle va préparer le petit déjeuner pour son homme. " T'es encore bien embêtée avec ton plâtre donc je vais travailler un peu et après on aura tout le loisir de ne rien faire." Pancakes ? Oeufs brouillés ? Bacon ? Fruits ? Yaourt ? Dis moi ce qui te ferait plaisir ? " De nouveau debout pour aller fouiller ta cuisine. Bizarrement je trouve de la force alors que mon corps est loin d'avoir retrouver 100% de ses capacités. J'ouvre les placards et prend un air un peu outrée." Tu devrais peut être faire des courses ? Enfin te faire livrer. Oublie les pancakes. Ce sera pour une autre fois. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love
   w/ @asia i. ferrari
   ~~~~
Je suis en train de me rendre compte de la chance que je peux avoir. J’ai la petite amie parfaite. Une petite amie qui décide comme ça, de m’envoyer un texto pour venir me trouver afin de passer la journée à ne rien faire. Rares sont les filles comme toi et crois-moi ma beauté, je ne peux rêver mieux. Peu importe ce que je te propose, tu es partante de le faire, alors je me réjouis d’avance. C’est certain qu’avec ma jambe dans le plâtre, ce n’est pas facile mais dans quelques jours je pourrai enfin être libre. Nous pourrons aller se balader dans la ville, main dans la main, pour que tu retrouves une activité normale, comme le médecin t’a demandé. Mais aujourd’hui, on ne fait rien. Rien d’autre que de faire exploser mon coeur. Te voir dans cet accoutrement, me font pétiller les yeux. « Me faire languir? T’es comme ça toi? Dommage pour moi alors, parce qu’aujourd’hui, on ne fait rien. » On se la joue peut-être flemmards, mais ça ne m’empêchera tout de même pas de t’embrasser comme j’en ai envie et de te serrer dans mes bras. De te déranger avec un petit baiser dans le cou, alors que tu seras absorbée par une série, sur Netflix. Je ne m’empêcherai pas non plus de te regarder, puisque tu es la plus belle femme que la terre ait portée. Une femme magnifique et taquine à souhait. « Elle est si parfaite que ça?!  T’as raison, je vais devoir te la présenter. » Sourire aux coins des lèvres je t’envoie un baiser souffler et fais mine de réfléchir quelques instants  à ce que je désirerais manger. J’en ai déjà l’eau à la bouche. « Laisse les pancakes, j’ai envie d’œufs, bacons, fruits et surtout un bon café. » Aucun sucre, une touche de lait. Je te regarde t’activer à ta tâche et respirant le bonheur, tout juste avant de me relever comme je le peux et de nous installer, de nouveau, un petit coin confortable pour nous deux. « T’as une idée de ce que tu aimerais regarder à la télé, en mangeant? » J’ai hâte que ta cicatrice sur ton flanc soit moins douloureuse, puisque avec tout ce que tu es en train de faire pour moi, tu mérites un bon massage et un bain moussant.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tellement hâte de retrouver une vie normale, de ne pas m'endormir tôt le soir parce que la fatigue a raison de moi suite à trop d'efforts. J'aimerais très vite tourner la page même si mon corps et les médecins me rappelleront toujours que je dois être vigilante. Et surtout il y a toi. Chaque fois que je te regarde, je repense à ce que tu as fais pour moi. Je te devais déjà ma renaissance, maintenant je te dois ma survie, signe que sans toi je ne serais rien d'autre qu'une fleur fanée. Je déteste l'idée de ne pouvoir jamais te rendre la monnaie de la pièce. Même pas un enfant ou un mariage ne serait à la hauteur pour équilibrer le tout. La seule chose que m'est donné de faire, c'est de te rendre fier, d'être la véritable petite amie que tu mérites. Pourtant je ne peux m'empêcher de jouer avec tes nerfs." Tu sais que j'aime me faire désirer. " Tu en as pleinement conscience, toi qui m'a attendu pendant des années; et encore aujourd'hui je joue avec ton impatience. Mon humour lui aussi n'a pas changé. Toujours là pour me lancer des fleurs pourtant je suis loin de manquer de compliments lorsque tu es près de moi." On organisera un rendez-vous alors mais tu devrais la prévenir que je risque de te kidnapper pour te garder avec moi. " C'est toi et moi et rien d'autre. Mais ça aussi tu le sais que la jalousie est l'un de mes plus grands défauts. Je suis une italienne, je sors les griffes lorsqu'il est question de protéger ce que j'ai de plus précieux au monde. Après un rapide tour dans ta cuisine, je trouve de quoi te faire un petit déjeuner digne de ce nom." Un petit déjeuner équilibré tu as raison. Et un bon café italien. " Rassures toi je ne te ferais pas manger de pizza dès le matin. Alors que le bacon et les oeufs sont sur le feu, je découpe avec dextérité quelques fruits." Hum je regarderais bien une série. On a totalement le temps d'en commencer une nouvelle.  The handmaid's tale ou stranger things ? " Va savoir pourquoi j'ai envie de regarder une série dark, psycho. J'apporte toutes mes préparations sur un plateau afin qu'on puisse s'installer en mode cocooning et ne plus bouger pour le reste de la journée." Monsieur est servi. T'as intérêt à tout manger pour vite retrouver des forces. " Je commence déjà à croquer dans du bacon avant que ça ne refroidisse." Désolé si ce ne sont pas de vrais oeufs brouillés à l'américaine. Ce n'est pas vraiment mon domaine de compétence. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love
   w/ @asia i. ferrari
   ~~~~
Plus le temps passe et plus je me trouve chanceux. Ce n’est pas rien, non plus. Qui aurait pu imaginer, ne serait-ce qu’une seule seconde, que moi Davi Carvalho, aurait la chance d’avoir dans sa vie la magnifique et merveilleuse Asia Ferrari, comme petite amie. Je suis à mille lieues des hommes que tu as fréquentées jusqu’ici. Or, aujourd’hui c’est moi qui peux te rendre heureuse, t’embrasser comme je le désire, au moment où j’en ai envie. Moi qui peux te dire je t’aime, à toute heure du jour ou de la nuit. Même si de ton côté, les mots ne sont pas capables de sortir de ta gorge, ça ne me dérange en aucun cas, puisque je sais que tu les ressens aussi. Si ce n’était pas le cas, tu ne serais pas ici, en ce moment même en ma compagnie, en train de nos concocter un bon petit déjeuner, alors que tu es encore en convalescence. « Me kidnapper. Tu n’oserais tout de même pas abuser de mon corps, si. » Je prends une fausse moue outrée, les yeux ronds comme des billes, la bouche légèrement ouverte. Quelques secondes à peine s’écoulent avant qu’un beau grand sourire, comme tu les aimes, fait apparition sur mon visage. Je suis heureux, le vois-tu ? Et c’est grâce à toi. « Un café italien ? » dis-je soudainement intrigué. « C’est quoi la différence ? Je connais le café espagnol, brésilien, mais ils sont alcoolisés. » Et ça je suppose que ce n’est pas du tout ce à quoi tu fais allusion. De toute façon, tu sais très bien que je te ferais les gros yeux et que je refuserais catégoriquement que tu replonges dans l’alcool. Pas après tous les efforts que tu as mis pour t’en sortir. « Je n’ai jamais regardé stranger things, alors ça me plaît. » Et de plus, je serai collé à toi tout le long. Je risque de te déranger quelques fois, mais ça je n’y suis pour rien et ça sera des gestes inoffensifs. [color=darkcyan« T’es encore plus belle en action ! » [/color]Ouais, j’aime te voir me préparer des petits encas comme tu viens tout juste de terminer. « J’ai même droit au petit déjeuner au lit. Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? » J’ai la meilleure petite amie au monde, je le jure. Je prends une gorgée de café et entame mes œufs. « Ils sont faits avec amour, donc c’est tout ce qui compte pour moi. » Je m’étire pour te voler un baiser entre deux morceaux de bacon que tu avales comme une affamée. Tout est délicieux. Si je pouvais me réveiller tous les matins avec toi à mes côtés, ça serait le paradis sur terre. « Tu sais quoi . Ce midi, on se commandera une pizza. » Je te dois bien ça et on se l’est dit… Aujourd’hui, on ne fait rien. Et il est interdit que tu commences à cuisiner une fois de plus pour moi, ou même pour nous.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que je t'aime est un mot bien faible. C'est d'ailleurs peut être pour cette raison que j'ai du mal à prononcer ces quelques syllabes. Elles ne sont pas à la hauteur de tout ce que je ressens pour toi, ni même ce que je te dois. Aucun mot ne sera définir toutes les émotions que tu fais vivre à mon coeur, une explosion de sensations lorsque j'admire ton regard pétillant, un calme paisible lorsque je me trouve dans tes bras, une folle envie de t'embrasser quand tu m'offres ton plus beau sourire. Mais surtout l'envie de vivre, l'envie de me construire un futur avec toi. Le voile sombre qui cachait mon avenir est tombé dès lors que tu m'as sauvé de mes sombres démons." Tu sais pourtant que je suis capable de tout. " Le pire comme le meilleur, mais aussi de t'en faire voir de toutes les couleurs. Je crois que t'as encore beaucoup de choses à découvrir me concernant. Une femme est un océan de secrets. Je secoue la tête à ta remarque sur mon café italien." Aucun alcool je te rassure. Juste un café bien noir, riche en goût contrairement au mauvais café américain. " Un café aussi corsé que mon tempérament si l'on peut dire. L'alcool je n'y songe plus tellement car j'ai autre chose pour noyer mes soucis: ta présence." Alors va pour la série flippante. " Je ne vais pas me gêner pour m'agripper à toi lorsque le suspens sera insoutenable. J'arbore un sourire fier à ton compliment mais tu ne devrais pas dire cela, ça me donne encore plus envie d'être fourbe mais je m'abstiens sinon je sens qu'on va faire l'impasse sur le petit déjeuner or j'ai un peu faim. Ce que tu as fait pour mériter ça ?" Je te ferais bien une liste mais elle risque d'être longue, même interminable. " Tant de raisons à citer que j'y passerais des jours entiers. Tu apprécies ce que j'ai concocté pour toi et mon sourire se veut éclatant, encore plus lorsque tu décides de me récompenser avec une pizza pour midi. Tu sais me rendre heureuse." Il nous en faudra même deux. " Question pizza, j'ai beaucoup d'appétit, il m'en faut une rien que pour moi. D'un air mutin, j'avale quelques gorgées de mon café. Une matinée comme celle là, j'en rêvais depuis des semaines." On devrait se faire des petits déjeuners plus souvent. Bonne résolution de l'année 2019. " Je nous imagine bien faire ça durant bon nombre d'années." Je sais que mon ticket ne me proposait qu'une journée à rien faire mais on peut ajouter une nuit à rien faire aussi ? " que je demande entre deux morceaux de bacon, tout en battant des cils." Une journée à rien faire c'est épuisant, ce serait risqué que je reprenne la route ce soir. " Que de belles excuses pour abuser de toi encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love
   w/ @asia i. ferrari
   ~~~~
Pour savoir que tu es capable et prête à tout, ça je suis très bien placé pour le comprendre. Et disons, qu’il faut avouer qu’il ne s’agirait pas d’un viol si tu as des envies de vouloir jouer avec mon corps. « Mine de rien, qu’il soit noir, blanc, rose ou bleu, ton café il sent divinement bon... » dis-je joyeusement en humant l’arôme qui emplit la pièce. Il donnait l’eau à la bouche, c’est le cas de le dire.  Je suis plus que ravit de partager ce petit déjeuner avec toi. Que tu me prépares ce petit délice, que tu sois venue me trouver, malgré ta blessure à toi aussi. Ça me touche beaucoup. Il faut dire également que passer du temps ensemble à ne rien faire est tout de même assez nouveau. Passer une journée, collé à toi, en train de regarder une série et te voir heureuse en mangeant ton plat préféré sur l’heure du midi. C’est tout ce qu’il me faut pour me donner le sourire. Ce qui te rend heureuse, me rend heureux en retour. « Va pour deux. Je ferai mettre un supplément bacon sur la tienne. » Je t’offre un clin d’oeil, dégustant avec délice ce petit déjeuner délicieux concocté par tes soins, appréciant encore plus ce que tu venais de dire. À croire que tu peux lire dans mes pensées. Je devrai faire attention, si c’était le cas. Tu pourrais être découragée du nombre de fois où je pense à toi dans une journée. « Minimum une fois par semaine. On se rejoint. Et c’est un minimum hein. Plusieurs fois, c’est encore mieux. » Compte toi chanceuse que je ne te demande pas d’aller bruncher tous les dimanches. Je ne suis pas trop adepte des foules et je préfère largement profiter de ta présence, toi seule avec moi dans le confort de notre foyer. Apportant la fourchette à ma bouche, je relève les yeux alors que tu me demandes si tu peux passer la nuit avec moi, dans une façon bien à toi. « Oh… Si c’est risqué et épuisant pour demoiselle Ferrari, qui serais-je pour refuser? » Je me relève comme je peux et me penche pour venir te voler un nouveau baiser, reprenant ma place. « Tu n’as pas besoin de me le demander. Tu sais que tu seras toujours la bienvenue chez moi. J’en serai même heureux, mon ange. » Et soudain, une parole de mon père me revint en tête. J’ai un peu de difficulté à te demander cette faveur, mais en même temps je n’ai pas trop le choix. « Mon coeur, t’a une chambre d’invité chez toi, n’est-ce pas? Pas ce week-end qui arrive, mais l’autre, mon père a un rendez-vous à New-York le vendredi pour un emploi et je me demandais si tu pouvais bien l’héberger pour ce week-end-là. » En même temps, il pourrait très bien se prendre une chambre d’hôtel comme il m’a dit. Mais ça m’embêterait un petit peu. Et je préférerais que ce soit en dernier recours. Ce n’est pas comme ça que j’aurais aimé que tu les rencontres, mais on ne choisit pas toujours lorsque nous avons une opportunité d’affaire, très intéressante.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour rien au monde, j'échangerai ma place. Et ça c'est un grand changement, parce que j'ai passé bon nombre d'années à fuir ma vie, à rêver de mieux. Désormais c'est fini. Je ne pourrais pas avoir meilleure vie ailleurs. Ma place elle est avec toi, que ce soit à Boston, en Italie, en France, au Brésil. Peu importe, je te suivrais partout tel une sangsue alors ce n'est guère étonnant que je me retrouve ici ce matin, à te préparer le petit déjeuner avant une journée farniente." Faut pas que tu sois trop accro à mon café, sinon je serrais obligé de m'installer ici avec toi pour t'en faire tous les matins. " Et même si l'idée est plaisante, ça me semble un peu trop rapide d’emménager ensemble. Mais je sais qu'on passera cette étape un jour ou l'autre. Tu me vois dévorer mon bacon et ma mine se veut ravie lorsque tu me proposes d'en avoir double dose sur ma pizza. Je crois que t'as bien compris comment conquérir mon estomac, mais avec moi c'est assez évident. Je suis un monstre à ce sujet, ce qui avouons le ne se voit pas en apparence. Rendez-vous est pris pour au moins un petit déjeuner hebdomadaire." Minimum, ça va de soit. " Tu le sais que je pourrais passer mes jours et mes nuits avec toi, il n'y a que comme ça que je me sens véritablement en vie et heureuse. D'ailleurs j'en profite pour abuser de ton hospitalité ce soir et je te regarde toute fière d'avoir obtenu ce que je souhaite le plus au monde: un peu plus de temps avec toi." Je sais que je n'ai pas besoin mais je veux faire sa bien. " Je t'ai promis de faire des efforts sur mon comportement et ça passe par la politesse et le respect de l'autre. Parce que autant dire que mes précédents petit amis en ont bavé avec moi. Je refuse de te faire subir ça. Je ne serais jamais la femme parfaite mais je veux être acceptable et pas qualifiée de folle furieuse. C'est fini ça j'ai besoin de stabilité. J'avale une gorgée de café alors que tu me fais ta requête. Mes yeux deviennent aussi gros que des billes et je manque de m'étouffer. Ta demande est loin d'être déplacé, elle est juste étonnante. Et une peur soudaine m'envahit. Cette éternelle peur de ne pas être à la hauteur à tes yeux, pire aux yeux de tes parents." Ca fait très longtemps qu'un homme ne m'a pas présenté à ses parents. " Ca prouve à quel point je n'ai pas eu des relations saines ces dernières années." Je le ferais avec plaisir mais je n'ai pas envie de le décevoir. " Les parents c'est pas trop mon truc. On se demande à qui la faute." Je ne saurais pas quoi lui dire. " Je m'imagine déjà muette comme une carpe à l'idée de faire un pas de travers, à l'idée qu'il me déteste et ne veuille pas de moi pour toi. Et ça je ne peux pas le permettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love
   w/ @asia i. ferrari
   ~~~~
Même si je t’aime de tout mon coeur, j’avoue que là toute suite, lorsque tu as plaisanté au sujet de venir t’installer ici avec moi, tu m’as donné un léger mouvement de recul. C’est vite, beaucoup trop vite, mais heureusement que je sais que tu n’es pas sérieuse. Du moins, pas pour l’instant. Parce que compte sur moi que ça va arriver. Je ne sais pas quand, mais partager ma vie, mon monde et un appartement autre que celui de New York, avec toi est dans mes plans. De toute façon, nous avons d’autres étapes à franchir avant celle-là, n’est-ce pas? On le sait déjà tous les deux. « C’est juste dommage que je sois encore en résidence. Je ne te partage pas avec les boys, inutile de le préciser. » Petit sourire en coin, avant de continuer dans ma tirade. « Par contre… On déménagera ensemble lorsque mes études seront terminées. L’année prochaine. » Je t’envoie un baiser soufflé, en même temps qu’un clin d’oeil, buvant une nouvelle fois une gorgée du délicieux café. Il faut tout de même avouer que ça me rend tout drôle de parler futur avec toi. J’aime cette sensation. J’aime sentir tous l’amour que tu me portes. J’aime savoir que tu es bien en ma présence, que tu te sens protéger et en vie. Ce n’est que cela qui m’importe, au final… Ton bonheur! Et si passer la journée, la soirée et même la nuit collée contre moi, contribue à voir un sourire sur tes douces lèvres, je ne peux qu’accepter. Même si c’était déjà gagné d’avance pour toi. Cependant, je ne m’attendais pas à ce que ma demande de bien vouloir héberger mon père pour une ou deux nuits te fasse autant paniquer. Dès que j’ai vu ta réaction, j'ai voulu tout de suite retirer ma requête. Je ne veux pas te rendre mal. Je te regarde néanmoins et comprends tes doutes. « Mon ange, tu n’as pas à avoir peur de le décevoir. Je lui ai déjà tellement parlé de toi qu’il te connaît par coeur. Et t’en fais pas… lui il saura faire la conversation. Je sais déjà qu’il me mettra la honte à te racontant un tas d’anecdotes sur moi lors de ma jeunesse. » Je roule des yeux. Je suis même presque persuadé qu’il serait capable d’apporter un album de photos pour le feuilleté avec toi. Je sais déjà que tout se passera bien, parce qu’il est funny mon paternel et que de l’autre côté je sais très bien que tu seras parfaite. « Tu n’as qu’à agir avec lui comme tu agis avec moi… Mais ne t’avise pas à l’embrasser… De toute façon tu ne serais pas son type. Il te manque un truc entre les jambes… Que je suis bien content que tu n’aies pas. » Je m’approche de toi et viens te donner un baiser sur les lèvres. « Merci d’accepter. Tu me fais tellement plaisir. Et s’il faut, je serai avec toi si ça peut te rendre à l’aise. » Un nouveau baiser sur les lèvres alors que j’apporte un morceau de bacon à tes lèvres, avant de te le voler.

code by lumos s.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)