Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPANDORA H. FAUST ► Emilia Clarke - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PANDORA H. FAUST ► Emilia Clarke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Bonsoir ! PANDORA H. FAUST ► Emilia Clarke - Page 3 2511619667

Alors DEJA toi et moi il va nous falloir un lien parce que merdouille, Andy aussi passerait sa vie la tête dans les étoiles s'il le pouvait et l'astrophysique est aussi sa matière majeure (astronomie en mineure, ça en dit looong).
Bref xD. Ton personnage est super attachant avec sa « différence » comme tu dis, et tu le rends encore plus beau en écrivant si bien, vraiment. J'ai hâte de lire tes RPs parce que j'ai le sentiment qu'ils seront un vrai régal. Amuse-toi bien sur ILH et n'hésite pas à demander des liens aux autres surtout ♥️

Pour le bizutage, il te faudra passer par la section "bizutage !" afin qu'un Dunster te parraine en te donnant un défi.

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUNSTER♥
Bienvenue et amuse toi bien♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'abord, merci à tout le monde pour les bienvenues !

Et sinon.... Merci merci merci ! PANDORA H. FAUST ► Emilia Clarke - Page 3 3400909363

Je suis en explosion de bonheur et je cours faire tout ce qu'il faut ! Aussi, je te prends au mot et je te quêterai un lien, MWAHAHAHA. :ahoy:

Pour les Dunster, je rêve du jaune depuis si longtemps ! PANDORA H. FAUST ► Emilia Clarke - Page 3 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à harvard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue en retard. PANDORA H. FAUST ► Emilia Clarke - Page 3 2109348208 honte à moi. PANDORA H. FAUST ► Emilia Clarke - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)