Invité
est en ligne
Invité
Le boule posé sur le canapé de Tam à faire défiler insta. Des photos de meufs bombesques à la salle de muscu qui me feraient presque complexer sur les bourrelets que je n'ai pas, que je m'invente. Quelle connerie. Ecran noir, je pose mon cellulaire, je ferme les yeux, deux yeux fatigués d'une nuit trop peu passée à dormir. Encore en pyjama, j'attends mon tour pour la douche (la douche à deux c'est la certitude de se geler les miches alors je suis patiente et chaste), le dos calé contre le sofa. Puis y a ce truc qui me prend. Quelque chose qui me picote le bout des doigts, ce truc qui m'attire, m'aimante vers... Le téléphone de Tam posé sur la table, source de ce magnétisme contre lequel j'ai du mal à lutter. Je suis pas la fille jalouse, qui suspecte de la moindre infidélité à tout bout de champ. Mais... j'ai fait une rencontre déroutante il y a quelques jours, une rouquine qui m'avait vendu ma copine comme le diable incarné. Alors voilà, je me dégoûte moi-même d'aussi peu de confiance en Tam mais j'agrippe son portable, compose le code que je l'avais si souvent vu pianoter, par dessus son épaule (et ouais 1m78 c'est pas pour des prunes). Dévérouillé, agente 007. Je balaie l'écran à gauche, à droite. Pas de Tinder en vue, bien. Je suis une petite amie soulagée. Je suis à deux doigts de le reposer mais... Les sms, ça me démange. Je scrolle, je scrolle. Tout semble sous contrôle. J'expire un grand coup, l'autre rousse m'a filé une frayeur pour rien, Tam est un ange. Je pourrais m'arrêter à cette heureuse conclusion pourtant je clique sur la gallerie photos. Inconsciemment presque, mon instinct qui parle. J'entends l'eau de la douche se couper, faudrait peut-être que je redépose ce tel où je l'ai trouvé avant de passer pour Numa la psychopathe. Ouais, vaudrait mieux... Sauf que je scrolle un dernier coup et... Je m'en décroche la mâchoire, les yeux écarquillés à fixer un putain de nude d'un gars drôlement bien membré qui semble vouloir pécho MA copine. La porte de la salle de bain qui grince, les petits pas de la brune qui débarque dans le salon. Let the drama begin.
@Tamsin B. Watts
(Invité)