Invité
est en ligne
Invité
♕ Teodora & Romane ♕
The most beautiful day for us : Caleb's Birth !
Je ne m'étais pas rendu compte de mes mots alors que je savais que c'était fini entre moi et Romane, qu'il m'avait quitté pour elle mais c'était sorti tout seul. Je ne m'en rendais pas compte et vaut mieux que ça n'arrive jamais car je risquerais de tomber en larmes. Je ne faisais pas attention à la réponse de Romane, mais j'espérais qu'il reste, le bébé venait de naitre, je voulais qu'il soit là à 100% pour lui, c'était un soir tellement important et je ne parlais pas du nouvel an. Je jetais un regard vers Romane alors que je tentais de me lever finalement. Mais j'avais tellement mal entre les jambes que je me laissais retomber sur le brancard d'accouchement. « Je m'attendais pas à voler comme un oiseau mais tout de même. » je grimaçais alors que l'infirmière m'apportait un fauteuil roulant. Je la remerciais d'un geste de la tête. Je n'attendais pas d'aide de Romane et je me hissais grâce à l'accoudoir du brancard pour me poser sur le fauteuil roulant. Je poussais un long soupir. Je levais mon visage vers Romane. « Si tu voulais aller faire la fête, je t'en priverais pas mais je voulais juste que tu restes pour lui. » Parce que ça me faisait du bien de gouter à un peu de bonheur même si à l'intérieur, ça me faisait mal. L'infirmière me ramena mon fils, et je le pris dans mes bras en le regardant tendrement. « Alors Caleb, tu es content de voir Papa et Maman ? » Je passais mon doigt sur sa joue en souriant, il me faisait du bien ce bébé. J'étais transporté dans un autre monde. « T'es chou mon chéri, tu vas voir, cette année, tu verras pleins de choses! Tu as hâte de voir Papy et Mamie hein ? Tu verras, Mamie Maria est super gentille, haon... » Je frottais mon nez contre le sien tendrement alors que je riais tendrement en le voyant sourire aussi. Je ne portais pas beaucoup d'attention à Romane mais Caleb occupait pour moi une grande place à présent, je n'y pouvais rien. Il me procurait tellement de bonheurs.
Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)