Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe most beautiful day for us : Caleb's Birth ! - Romane -. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

The most beautiful day for us : Caleb's Birth ! - Romane -.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Romane
The most beautiful day for us : Caleb's Birth !
Je ne m'étais pas rendu compte de mes mots alors que je savais que c'était fini entre moi et Romane, qu'il m'avait quitté pour elle mais c'était sorti tout seul. Je ne m'en rendais pas compte et vaut mieux que ça n'arrive jamais car je risquerais de tomber en larmes. Je ne faisais pas attention à la réponse de Romane, mais j'espérais qu'il reste, le bébé venait de naitre, je voulais qu'il soit là à 100% pour lui, c'était un soir tellement important et je ne parlais pas du nouvel an. Je jetais un regard vers Romane alors que je tentais de me lever finalement. Mais j'avais tellement mal entre les jambes que je me laissais retomber sur le brancard d'accouchement. « Je m'attendais pas à voler comme un oiseau mais tout de même. » je grimaçais alors que l'infirmière m'apportait un fauteuil roulant. Je la remerciais d'un geste de la tête. Je n'attendais pas d'aide de Romane et je me hissais grâce à l'accoudoir du brancard pour me poser sur le fauteuil roulant. Je poussais un long soupir. Je levais mon visage vers Romane. « Si tu voulais aller faire la fête, je t'en priverais pas mais je voulais juste que tu restes pour lui. » Parce que ça me faisait du bien de gouter à un peu de bonheur même si à l'intérieur, ça me faisait mal. L'infirmière me ramena mon fils, et je le pris dans mes bras en le regardant tendrement. « Alors Caleb, tu es content de voir Papa et Maman ? » Je passais mon doigt sur sa joue en souriant, il me faisait du bien ce bébé. J'étais transporté dans un autre monde. « T'es chou mon chéri, tu vas voir, cette année, tu verras pleins de choses! Tu as hâte de voir Papy et Mamie hein ? Tu verras, Mamie Maria est super gentille, haon... » Je frottais mon nez contre le sien tendrement alors que je riais tendrement en le voyant sourire aussi. Je ne portais pas beaucoup d'attention à Romane mais Caleb occupait pour moi une grande place à présent, je n'y pouvais rien. Il me procurait tellement de bonheurs.

Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Romane
Ne me répondant pas spécialement, elle se contenta de me jeter un regard en essayant de se lever et de suite je réagit "Tu devrais plutôt te reposer tu n'crois pas..?", avant qu'elle ne retombe déçus de sa performance « Je m'attendais pas à voler comme un oiseau mais tout de même. » je souriais à ses paroles tendis qu'elle grimaçait mais très vite une infirmière vint lui apporter un fauteuil roulant dans lequel elle alla se glisser seul, limite pour prouver qu'elle n'avait pas besoin de moi. C'est fou comme elle était changeante entre là et tout à l'heure... Mais bon, baissant les yeux, je ne cherchais pas d'avantage, me contentant de rester silencieux et de la regarder faire jusqu'à ce qu'elle soupir pour me dire « Si tu voulais aller faire la fête, je t'en priverais pas mais je voulais juste que tu restes pour lui. », fronçant les sourcils, j'étais limite vexé qu'elle me balance ça alors que je venais de dire que je restais avec elle, je répondais d'ailleurs en conséquence "Bien sûr que non! J'te signal que je serais déjà reparti si je comptais aller faire la fête alors arrête un peu. J'en ai rien à foutre de la nouvelle année... J'ai dis que je restais avec toi et je le ferais, la fête ça peut attendre.", tsss j'aimais pas qu'elle face ça... Comme ci d'un coup elle se réveillait d'on ne sait quel rêve et donc m'en faisais payer les frais. Soupirant à mon tour, je regardais l'infirmière nous rapporter notre petit en le donnant à sa mère « Alors Caleb, tu es content de voir Papa et Maman ? », c'était vraiment amère comme sensation, du moins cette situation là, cette espère de guerre froide et j’espérais sincèrement que ça s’apaiserait vite... C'est lorsqu'elle parlait de mes parents que je percutais enfin, prenant mon téléphone en main pour dire "Je reviens..", me dirigeant vers le couloir pour téléphoner quelques minutes à ma mère, d'un parce que je lui avais promis et de deux, parce que ça allait me changer les idées et cette salle sensation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Romane
Je n'avais pas réalisé au début que tout était fini, j'étais dans le plaisir de la naissance, que Caleb était enfin là. Et maintenant que je réalisais, j'étais mal à nouveau. Personne ne savait mon état post "Romane". Et valait mieux pas le savoir d'un coté. Je savais que mes mots ne lui plaisaient pas mais je comptais pas être gentille avec lui malgré la naissance du petit. Donc, s'il voulait faire la fête, qu'il y aille mais d'un coté, je testais sa promesse "Je ne vous abandonnerais pas". D'un coté, il s'y tenait. Mais il partait appeler quelqu'un, et je ne répondis que d'un léger signe comme quoi j'avais entendu ce qu'il m'avait dit avant de reporter mon attention sur le bébé. Je riais avec mon fils, m'amusant avec, Caleb me rendait complètement gaga ! Puis finalement, l'infirmière vint nous voir pour nous annoncer qu'il y avait une chambre de libre en maternité, histoire que nous restions quelques jours le temps que je me repose et qu'on vérifie qu'il n'y est pas de graves séquelles. J'acquiesçais sagement puis je me laissais pousser par l'infirmière. « Faudra prévenir ..Ro... Enfin son père. Il est là-bas. » dis-je en pointant Romane du doigt alors qu'elle me conduisait jusqu'à l'ascenseur. Je jouais avec mon fils pour me changer les idées, à présent qu'il n'était pas à coté de moi, je pouvais me lâcher un petit peu. Bref, j'avais vraiment besoin de me reposer mais laisser Caleb, que nenie ! Une fois allongée dans mon lit dans la chambre, je prenais Caleb dans mes bras en me positionnant confortablement, le berçant. Je chantonnais la berceuse que chantait toujours ma mère lorsque j'étais petite, même si c'était en italien, il se sentirait plus apaisé. Je me demandais comment ça s'annonçait pour la suite avec Romane, quand il reviendra dans la chambre. J'avais plus envie de le voir...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)