Invité
est en ligne
Invité
♕ Teodora & Romane ♕
The most beautiful day for us : Caleb's Birth !
Nous étions un trente-et-un décembre 2012, tout le monde se préparait à la fête. Seulement moi... je ne ferais pas la fête ce soir ! Vous savez pourquoi ? Il était environ seize heures lorsque je compris que mes contractions étaient les bonnes. Et quand on avait appelé l’hôpital, il ne me restait plus que vingt minutes entre elles. Heureusement que Damen avait été là pour moi, qu'il avait su m'emmener jusqu'à l’hôpital car je ne savais pas comment j'aurais fais sans lui. J'allais avoir mon bébé... Petit cadeau de fin d'année, il arrivait ! Malgré la douleur que je ressentais, je tenais le coup. Même si ce n'était pas la fête entre moi et Romane, j'avais décidé de le prévenir mais ... tout en lui faisant la surprise : "Viens à l’hôpital de toute urgence." je me contentais de ça... J'attendais dans une salle de consultation, criant comme jamais alors que les infirmières s'affairaient à préparer l'arrivée du petit. J'avais besoin d'une tête que je connaissais pour me soutenir, je sentais les larmes coulées sous la douleur. Et il était encore loin de sortir pour l'instant ! Et soudainement, j'entendais sa voix, je l'entendais et je criais le prénom du winthrop. Malgré la situation, je souhaitais le voir pour être rassurée, j'avais besoin de lui en ce moment même... Encore une contraction et le prénom de Romane se coupait pour faire place à un cri de souffrance. J'inspirais comme je le pouvais mais ce n'était pas facile. Mes yeux se posèrent sur Romane, mon cœur s'accélérait encore plus.
Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)