Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRéminiscence {Ethan} - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Réminiscence {Ethan}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Réminiscence  ❞
ETHAN & JULIETTE

Avec Juliette, Ethan n’avait pas le dessus. S’il était doué avec les mots, elle était deux fois pire. Elle savait que ce trais de sa personnalité l’agaçait autant qu’il lui plaisait. Si leurs retrouvailles au hasard aurait pût s’arrêté à un banal «  salut » et un échange de banalité, l’une comme l’autre semblaient curieux de savoir la vie personnel de l’autre, et pas tout à fait prêt à partir aussi vite. Ils éternisaient ce moment passer ensemble et parler même d’en avoir un autre à Hawaï, puisqu’elle comme lui allait à Hawaï. « J’irais pas jusque là Max  » dit-elle avec un sourire sur les lèvres, ce sourire qu’elle n’arrêtait pas d’avoir et qui trahissait son vif intérêt pour lui. Max. ça devait faire longtemps qu’on ne l’avait pas appelé comme ça. Personne ne l’appeler Raven non plus.  « Perso j’louchais plus sur le surf, les vols en hélico. Les trucs qui remuent quoi ! » dit-elle alors qu’il évoquait les activités du Spring Break. Sa dernière remarque lui tira de nouveau un sourire. «  Peut-être. Qui sait ? » Dit-elle sur le même ton que lui, captant automatiquement son regard. «  Parait que les hawaïen sont plutôt beau gosse. »
© LOYALS. - @Ethan C. Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max... encore un surnom que je n'avais pas entendu depuis... jamais en fait. Elle était la seule à avoir trouvé ce moyen de parler de moi, sans que personne ne sache qu'il s'agissait de moi. C'est vrai, je rodais un peu trop autour de l'endroit où elle était sensée vivre en recluse. Il avait fallut trouver des stratagèmes pour éviter de se faire repérer. Bien que nous n'avions échangé qu'un innocent baiser, c'était toujours contraire à la loi. Enfin si s'aimer pouvait être contraire à la loi... un concept large qui pouvait se plaider dans les deux sens. Toujours aussi avide de sensations fortes je vois. J'espère que c'est pas tout ce que j'étais pour toi. Un moyen de satisfaire ton goût du risque. J'esquissais un léger sourire. J'étais peut-être un peu trop direct sur celle-là. Mon insécurité ressortait un peu trop, et je n'aimais pas ça du tout. J'étais sensé être toujours au top, toujours confiant... enfin bref, autour d'elle, toute les idées que je m'étais faîtes sur ma personnalité au fil des ans étaient remises en cause. Puis elle me porta le coup de grâce en me parlant des potentielles surfeur beau gosse qu'elle allait rencontrer une fois sur place. Ils avaient quoi de mieux que moi à part un bronzage parfait, un corps d'athlète et... bon okay je pouvais pas trop rivaliser là avec ma peau qui rougissait trop facilement au contact du soleil. J'avais tout de même du sang australien, heureusement. C'était pratique pour ne pas non plus avoir l'air d'une écrevisse. Tu sais on dit que les hawaïennes sont aussi très accueillantes, d'ailleurs la fac organise pas mal de soirées histoire qu'on se... mélange un peu avec les locaux. J''en rêve déjà. Et voila, elle voulait jouer, j'allais jouer. On se demande lequel de nous deux finira par mettre sa fierté de côté pour avouer que ça le fait chier de savoir que l'autre n'envisage pas ce voyage ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Réminiscence  ❞
ETHAN & JULIETTE

«  J'espère que c'est pas tout ce que j'étais pour toi. Un moyen de satisfaire ton goût du risque. » «  Non tu ne l’étais pas. » Si elle était restait évasive sur ses pensées depuis tout à l’heure, jouant à la laissé dans l’incertitude, elle trouvait important de mettre les choses au clair sur ce sujet là. Ethan avait l’air trop en proie au doute pour qu’elle le laisse croire une idiotie pareille. Bien sûr savoir qu’elle n’avait pas le droit avait rendu leur flirt encore plus excitant, mais elle était certaine qu’il ne s’agissait pas que de ça. Il s’agissait d’Ethan, de sa façon d’être. De sa façon de la charmé, de son sourire, de… Il fallait qu’elle arrête de penser ! Celles du jeune homme étaient claires en tout cas, il voulait passer son spring break avec elle. Elle s’amusa à évoquer les Hawaï et forcément l’Irlandais répondit avec les mêmes armes. Bien jouer. « J’en ai entendu parler aussi. Si ça se trouve on s’y verra. L’inconvénient de ses soirées c’est que c’est souvent bourré de monde. C’est dur de s’y retrouvé. » Ou voulait-elle en venir ? «  T’sé quoi ? Le mieux c’est peut-être qu’on y aille ensemble ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller à la soirée ensemble ? Quelle bonne idée. Toujours sur nos sous-entendus, nous n'hésitions pas malgré tout à montrer ouvertement notre intérêt pour l'autre. Juliette était une fille à part, le genre de fille qu'on ne piège pas, qu'on n'invite pas à dîner sous prétexte qu'on à juste envie de coucher avec elle. Elle avait bien trop de flair pour se faire avoir aussi grossièrement. Tu sais, je pense qu'on va passer de super vacances, et en plus si on à le temps de se voir à un moment ou à un autre, ce sera encore mieux. Je lui fis un léger sourire, ne laissant rien paraître de mon excitation. Puis je me rendis compte qu'il était temps de rendre les armes et de jouer franc jeu avec elle. Tout ça mis à part, j'ai vraiment envie qu'on puisse passer du temps ensemble, que ce soit à Hawaï ou ailleurs. J'imagine que toi aussi ? Il fallait bien que je me rassure un peu, même si j'étais sûr à 90% de connaître la réponse. Laissant tout ça de côté, je pris mon courage à deux mains, et profitait d'un moment d'inattention pour me pencher vers elle et venir l'embrasser. Un baiser somme toute innocent, mais qui me ramenait des années en arrière. Je profitais de ces secondes bénies avant de reprendre ma place. Non, non, je confirme, c'est aussi sympa que dans mes souvenirs. Sans la regarder, je pris une nouvelle gorgée de mon café, agissant comme si rien de tout cela venait de se passer. J'allais peut-être me prendre un vent mais au moins j'étais plutôt clair sur mes intentions cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Réminiscence  ❞
ETHAN & JULIETTE

Juliette se dévoila un petit peu plus en sous mettant l’idée qu’elle et Ethan passe du temps ensemble à Hawaï. L’un comme l’autre étaient évasif, sûrement elle plus que lui, mais il n’y avait qu’à voir le sourire sur ses lèvres pour deviner qu’elle avait passé un agréable moment en sa compagnie. Ethan emblée pourtant avoir besoin de se rassurer. Que lui était-il arrivé ? Elle avait connu plus sûr de lui. Quelle femme l’avait ébranlé à ce point ? Ce n’était quand même pas elle qui lui faisait perdre tous ses moyens ? Si ? «  Ça se pourrait » répondit-elle avec un sourire au coin des lèvres. Et puis d’un coup sans qu’elle ne s’y attende, Ethan alla à l’assaut de ses lèvres. Oh putain ! Elle en est le souffle coupé ! Si ce baiser  n’avait pas la fougue dans elle était certaine qu’Ethan pouvez faire preuve, il était suffisant pour la mettre en émoi. Elle passa à ses mains dans ses cheveux, l’agrippant avec force pour pas qu’il ne s’éloigne trop vite, lui faisant bien comprendre qu’il pourrait y avoir plus qu’un simple smack innocent. Ce fût donc un réel baiser qu’ils échangèrent. Pendant celui-ci, Juliette fit tomber sa boisson, prise par l’émotion, se tachant au passage, avant qu’Ethan ne se dérobe. Elle passa sa main dans ses propres cheveux pour se donner une contenance. La remarque d’Ethan lui tira un sourire. Ethan embrassez encore mieux que dans ses souvenirs en vérité. Ça c’est sûr que c’était sympa ! Autant qu’inattendu. «  La prochaine fois prévient moi ! » dit- elle en baissant les yeux sur la tâche de Thé. Elle regarda son poignet «  Mon prochain cours ne va pas tarder à commencer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne l'avais jamais vu aussi décontenancée que lorsque mes lèvres avaient touché les siennes. Elle ne s'y attendait clairement pas, et c'était un peu l'effet que je recherchait en réalité. La surprendre. Lui montrer que j'étais toujours ce type un peu barré et spontané que j'étais à l'époque malgré le fait qu'aujourd'hui ma vie avait l'air bien plus ennuyeuse vue de l'extérieur. Tu critiques, tu critiques... mais je n'ai pas entendu d'objection en tout cas. Un sourire presque trop fier vint s'installer sur mon visage tandis qu'elle ne tarda pas à enchaîner avec le fait qu'elle devait aller en cours. Mon visage s'assombrit en un instant. Est ce qu'elle cherchait à m'échapper ? Du genre à me donner un faux numéro et disparaître ? Je n'étais plus sûr de rien. Elle avait l'air contente et son sourire trahissait le fait qu'elle s'attendait secrètement à ce que je fasse le premier pas, mais bon... en attendant elle cherchait un moyen de s'en aller. Euh... oui bien sûr je comprends, moi aussi d'ailleurs j'ai pas mal de boulot. J'imagine que la prochaine fois qu'on se verra ce sera sous le soleil et les cocotiers ? Enthousiate à l'idée de reprendre ces retrouvailles un peu plus en profondeur, je nous imaginais déjà passer des vacances de rêve, loin de tout, et surtout ensemble. Allait-elle à son tout venir m'embrasser pour me dire au revoir ? J'avouais que je n'en savais fichtre rien. Les femmes décidément... on essaye de faire plaisir, de jouer le romantisme et la spontanéité et voila, ça les fait purement et simplement fuir. Incompréhensible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Réminiscence  ❞
ETHAN & JULIETTE

« Tu critiques, tu critiques... mais je n'ai pas entendu d'objection en tout cas. » « C’est parce qui en avait pas. » L’honnêteté, une des qualités de Raven. Si la blonde s’était amusé les minutes passaient à laissé le doute plané entre elle et Ethan, sur ce point là elle ne voulait pas qu’il y en est. Ce qui était drôle ce qu’il n’avait pas compris ce qu’il y avait à comprendre. La prochaine fois ! Autrement dit un autre baiser. Malheureusement le temps passait vite et il était déjà l’heure pour elle de rejoindre les salles de cours. Ce n’était pas une excuse mais une simple constatation. Elle n’avait pas beaucoup de temps devant elle. Elle perçut le doute dans la voie d’Ethan. « Yep » Juliette se hissa sur la pointe des pieds parce qu’elle était plus petite que lui et alla à la rencontre de ses lèvres. Est-ce qu’Ethan se doutait de se baiser ? Ou alors est-ce qu’il l’espérait ? Allez savoir. En tout cas elle, elle en avait envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu du mal à cacher ma déception face à son envie d'aller en cours, comme si c'était plus important que "ça". Enfin, je ne pouvais pas la blâmer, j'étais toujours le premier à la ramener lorsque j'avais pas le temps parce que je devais naviguer entre le bureau du procureur et Harvard. Au moins, nous avions ça en commun. D'habitude c'est moi qui posait des lapins cela dit ou jouait les insaisissables. Un peu de nouveauté ne ferait sans doute pas de mal. Un petit rire nerveux m'échappa lorsqu'elle confirma qu'elle n'avait aucune objection quant à ce baiser. Soulagé, mais toujours un peu sur ma faim, j'étais prêt à la laisser partir. Puis, cette fois c'était moi qui fut surpris par le fait qu'elle vienne se mettre à la hauteur de mes lèvres pour les embrasser. Je savais qu'après ça, tu ne pourrais plus te passer de moi. Je me mis à rire. Je la taquinait une fois de plus pour m'avoir fait languir. Aller file, tu vas être en retard. Je ramassais mes affaires posées sur le banc et repositionnait mon sac de cours sur mon épaule. Ah j'allais oublier. Je finis par venir l'embrasser à nouveau. Un baiser beaucoup plus passionné qui laissait transparaître à quel point elle me faisait un effet dingue. Puis après avoir éloigné mes lèvres une seconde, pour venir les joindre aux siennes une dernière fois montrant mon hésitation à m'en aller. C'est juste au cas où il te prendrait l'envie d'aller fricoter avec un Hawaïen. Puis, je finis par prendre mon courage à deux mains pour reculer de quelques pas. T'es pire qu'une drogue toi, n'est-ce pas? Je faisais référence à l'effet addictif qu'elle avait. Et je savais de quoi je parlais. J'étais passé en désintox pour ça. Aujourd'hui mon seul pêché mignon restait l'alcool. Mais c'était une autre histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Réminiscence  ❞
ETHAN & JULIETTE

Juliette devait filé mais elle ne voulait pas partir sans l’avoir embrassé une dernière fois. Evidemment, son geste spontanée donné matière à gonfler l’égo d’Ethan et sa capacité à la taquiné. Elle aimait ça. «  J’ai glissé » minauda-t-elle, essayant de donner le change. C’était le moment de se séparé, de mettre un terme à ses retrouvailles tout sauf platonique. «  Ah j'allais oublier. » Juliette pensait qu’il allait lui dire un truc ou lui donner quelque chose. Au lieu de ça il retrouva le chemin de ses lèvres et son cœur eut un raté. Si son plan diabolique consistait à la convaincre de sécher son prochain cour, plus les secondes passait et plus il fonctionnait. De nouveau elle passa ses mains dans ses cheveux, fougueuse et sauvage. « C'est juste au cas où il te prendrait l'envie d'aller fricoter avec un Hawaïen. » «  Juste au cas où » répéta-t-elle alors qu’un sourire idiot resté imprimé sur ses propres lèvres. Charmé. Amusé. Heureuse. Ethan commença à s’éloigner et elle attrapa son sac de cour, faisant de même. Malgré tout ils gardaient un contact visuel, comme s’ils attendaient que l’autre cède en premier et abandonne l’idée de partir. « T'es pire qu'une drogue toi, n'est-ce pas? «  On peut dire ça comme ça. »  Répondit-elle avec insolence, flatté par le compliment. Elle lutta avec l’envie de balancer son sac au sol pour se jeter de nouveau vers lui. Sage – pour une fois ! – elle se retourna et commença à avancer d’un pas décida vers Harvard, un sourire imprimer sur ses lèvres et le cœur tambourinant dans sa poitrine. A bientôt Ethan, pensa-t-elle.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)