Invité
est en ligne
Invité
❝ Réminiscence ❞
ETHAN & JULIETTEJuliette ne s’attendait pas à ce qu’Ethan l’attende, et pourtant ! Elle aurait presque était impressionné. Elle gardait en mémoire ses allures de Don Juan et elle se sentait flatté d’attiré son attention. Elle le vanna rapidement et il proposa de se déshabiller. « Va y. Fais le ! » lui lança-t-elle avec insolence, plus par jeu que par défis, sachant au fond qu’il en était bien capable. Dans son souvenir, Ethan n’était pas de ceux qui s’effrayait facilement ou qui avait honte de leur corps. Bien qu’à l’époque, elle n’avait pas eu le loisir de le voir dans son intégralité… Elle sourit à cette idée qu’elle essaya néanmoins de chassé. Ethan lui proposa alors un café. « Pour info je bois du thé désormais mais… » Elle marqua une pause accentuait d’un sourire. « … j’accepte l’invitation. » dit-elle en plantant son regard dans ses magnifiques yeux bleu. Il évoqua ensuite un café pris ensemble autrefois et elle se mit à rire. « Tu comprends maintenant pourquoi j’me suis mis au thé ! » conclu-t-elle, appréciant son honnêteté. « Mais si ma mémoire est bonne, ce n’était pas ce café là qui était le meilleur que tu n’ais jamais bu ? » demanda-t-elle, amusé.© LOYALS. - @Ethan C. Maxwell
(Invité)