Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRéminiscence {Ethan} - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Réminiscence {Ethan}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Réminiscence  ❞
ETHAN & JULIETTE

Juliette ne s’attendait pas à ce qu’Ethan l’attende, et pourtant ! Elle aurait presque était impressionné. Elle gardait en mémoire ses allures de Don Juan et elle se sentait flatté d’attiré son attention. Elle le vanna rapidement et il proposa de se déshabiller. «  Va y. Fais le ! » lui lança-t-elle avec insolence, plus par jeu que par défis, sachant au fond qu’il en était bien capable. Dans son souvenir, Ethan n’était pas de ceux qui s’effrayait facilement ou qui avait honte de leur corps. Bien qu’à l’époque, elle n’avait pas eu le loisir de le voir dans son intégralité… Elle sourit à cette idée qu’elle essaya néanmoins de chassé. Ethan lui proposa alors un café. «  Pour info je bois du thé désormais mais… » Elle marqua une pause accentuait d’un sourire. « … j’accepte l’invitation. » dit-elle en plantant son regard dans ses magnifiques yeux bleu. Il évoqua ensuite un café pris ensemble autrefois et elle se mit à rire. «  Tu comprends maintenant pourquoi j’me suis mis au thé ! » conclu-t-elle, appréciant son honnêteté. «  Mais si ma mémoire est bonne, ce n’était pas ce café là qui était le meilleur que tu n’ais jamais bu ? » demanda-t-elle, amusé.  
© LOYALS. - @Ethan C. Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle le mit au défi comme il s'y attendait, posa son sac et déboutonna son pantalon avant de le baisser sur les genoux. C'est suffisant pour toi que je me balade en calbut ? Bon aller tu t'es assez rincé l'oeil. Ouai j'étais pas du genre à faire les choses à moitié ni à faillir à ma parole. Je remis mon pantalon en place, tout fier d'avoir pu la décontenancer à mon tour. L'air de rien, je me mis à marcher à ses côtés en direction du kiosque à café auquel je passais tous les matins depuis mon arrivée ici. Un véritable bain de jouvence quand on sait que je passe le plus clair de mon temps entre les cours et le boulot. Sans parler de mes récents déboires avec l'alcool qui commençaient tout juste à se dissiper. C'est ton petit côté british qui doit reprendre le dessus. Je crois que personnellement si on pouvait me l'injecter en intraveineuse, je serai le plus heureux des hommes. Tout en marchant elle ne manqua pas de me rappeler qu'à l'époque j'avais fait semblant d'aimer le breuvage immonde que ce type un peu dodgy nous avait servi. J'imagine que le café était supportable à cause de la personne avec qui je le prenais. Rien à voir avec le goût. Je ne ratais pas une occasion de faire rosir ses joues face aux compliments subtils que je lui faisais. Elle était vraiment aussi charmante que dans mes souvenirs. Enfin c'était une autre époque... disons qu'aujourd'hui on est libre de faire tout ce qu'on veut. J'ajoutais un sourire avant de me rendre compte que ma phrase pouvait être mal comprise. Enfin, c'était pas une proposition hein... enfin... bref. Voila que je m'embrouillais comme un gamin de 15 ans qui drague pour la première fois. J'avais perdu la main. J'espérais au moins qu'elle trouverait ça mignon plutôt que pathétique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Réminiscence  ❞
ETHAN & JULIETTE

Juliette éclata de rire quand Ethan laissa baissa son pantalon, acceptant le défis qu’elle venait  de li lancer sans sourciller. Elle aimait sa spontanéité, cette façon qu’il avait de pas se prendre la tête, de se laissé aller. La vie avec Ethan c’était comme côtoyer quelqu’un de bourré, sans inhibition. Ou presque. «  Ça ira pour aujourd’hui. » dit-elle avec un grand sourire aux lèvres. Elle accepta son invitation à boire un café même si elle avoua être plutôt thé. «  Tu dois me confondre avec une autre. J’ai grandit en Australie. » Dit-elle alors qu’il évoquait son côté «  british ». «  Dépose un brevet, tu deviendra sans doute riche. » Le café en intraveineuse, une idée qui devait en séduire plus d’un. Ils marchèrent ensemble et Juliette sourit à son compliment, charmé. Quel séducteur ! Elle ne pouvait pas nier que ça lui plaisait. «  Alors si c’est vrai tu pourrais tout aussi bien boire un thé ? » dit-elle pour essayer de le convaincre de boire la même chose qu’elle. Il avait raison toutefois, peu importe ce qu’ils allaient faire, le plus important était le temps passait ensemble. Comme pour appuyer ce qu’elle pensait, Ethan évoqua le fait que désormais ils étaient libres de faire ce qu’ils voulaient. Elle haussa un sourcil, songeuse. Ethan se reprit et s’emmêla les pinceaux dans une justification hasardeuse, ce qui la fit rire. « Oh vraiment ? ça en avait tout l’air pourtant. » dit-elle pour le charrier un peu.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle me corrigea sur ses origines, je ne pu m'empêcher de rire à moitié. Cela démontrait à quel point notre relation avait été brève, mais intense. J'en avais oublié presque la moitié de ce que j'avais appris sur elle, sans jamais l'avoir vraiment oubliée, elle. Me parle pas de l'Australie, même si j'y suis né aussi techniquement, c'est devenu mon pire cauchemar depuis le début de cette année. Devant son air interrogateur je continuais. Mon frère biologique que j'ai rencontré il y a environ 8 mois est parti s'exiler là-bas alors qu'on venait à peine de commencer à se rapprocher. Je finis par soupirer tout en continuant de marché, les yeux plantés sur mes pieds. Désolé de t'embêter avec ça, c'est juste que ça a pas été facile. Une fois à proximité du kiosque, elle essaya une fois de plus de me faire changer d'avis sur ma boisson fétiche. Du thé... il faut dire que j'en avais bu à la pelle lorsque j'habitais encore Londres. C'était un peu comme une tradition à laquelle on ne peut pas couper. Mais pour les longues nuits de révision à la bibliothèque, le café redevenait mon meilleur allié. Je ne suis plus aussi influençable qu'à l'époque mademoiselle Ravenwood. Laisse moi donc commander mon américano tranquille. Amusé je passais donc notre commande commune à base de thé pour elle et de café pour moi. Je sortis un billet de 5 dollars chiffonné de ma poche de veste avant de le tendre au marchand qui me connaissait que trop bien. Puis me tournais enfin vers elle, lui tendant son breuvage. Pour en revenir à ce que nous disions. Est ce que... tu aurais aimé que ce soit une proposition ? ajoutais-je un regard innocent planté sur le visage tandis que je soufflais doucement sur mon gobelet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Réminiscence  ❞
ETHAN & JULIETTE

Ethan se confia sur sa nouvelle aversion pour l’Australie et Juliette l’écouta avec attention. «  Et alors quoi ? Il a filé ta carte d’identité à la douane et ainsi t’a empêché l’accès ? » Lui répondit-elle, essayant de lui faire comprendre qu’il n’y avait pas fatalité. «  J’imagine bien que c’est différent mais rien ne t’empêche d’aller lui rendre visite, non ? » Elle était un peu mal placée pour parler. Elle ne s’était rendue en Australie depuis l’assassinat de ses parents. Pays maudit. Ça lui faisait un point commun avec Ethan. «  Je comprend. Ça me gêne pas » lui dit-elle avec un demi sourire alors qu’il semblait s’en vouloir de s’être confier à elle. Ils arrivèrent ensuite au fameux kiosque et Ethan commanda un thé pour elle, un café pour lui. Elle le laissa payer, sourire aux lèvres quand il l’appela mademoiselle Ravenwood. «  Okays monsieur maxwell » répondit-elle sur le même ton que lui, en attrapant sa boisson. Elle fit tremper ses lèvres dans le liquide chaud, l’odeur de la vanille embaumant l’air environnant. «  Peut-être que oui… Peut-être que non. » Dit-elle avec malice, se cachant de nouveau derrière son thé pour le boire de nouveau. « Mais j’imagine qu’un bel homme comme toi n’a pas une seule soirée de libre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle marquait un point. Elliot n'était pas mort non, il m'avait juste abandonné. En tout cas, c'est comme ça que je le voyais. Je tenais à lui bien plus que je ne l'avais laissé paraître, et alors que je commençais vraiment à l'aimer comme un frère, voilà qu'il sortait de ma vie, presque aussi vite qu'il y était entré. Non je sais que t'as raison, mais j'ai toujours tendance à dramatiser. J'ai toujours eu un problème avec l'abandon, c'est pas maintenant que ça va changer. Fallait rester positif. La vie continuait. Je le reverrai sans doute un jour prochain. Et si en plus de ça il avait un putain de sourire collé sur le visage, c'était l'essentiel. En tout cas, Juliette, elle, était bien là. Elle continuait de me charrier, de me charmer. Soufflant le chaud et le froid et ne laissant rien paraître de ce qu'elle pensait en réalité. Tu vas pas me rendre la tâche plus facile, n'est-ce-pas ? Sourire aux lèvres je l'invitais à venir se joindre à moi sur un banc qui se trouvait non loin de là. Une fois installé, je ne pu m'empêcher d'éclater de rire à sa remarque. Mes soirées en général je les passe au boulot. C'est sans doute pour ça d'ailleurs que j'ai du mal à faire tenir une relation sérieuse. Après j'ai tellement travaillé pour ça que je ne peux pas abandonner maintenant. Je soupirais avant de laisser mes lèvres se perdre dans mon gobelet. Fermant les yeux pour profiter un peu des arômes qui s'en dégageaient. Puis je reportais mon attention sur elle, n'ayant pas oublié ce qu'elle venait de dire. Alors comme ça tu trouves que je suis bel homme ? Tu sais depuis l'Irlande j'ai pris un peu de bide et quelques rides. Content de voir que ça ne te fais pas peur. Content de voir mon ego flatté, c'est tout fier comme un coq que je relevais la tête. Faire le pitre, c'était ma spécialité en toute circonstances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Réminiscence  ❞
ETHAN & JULIETTE

« Je sais. C’est pas facile de voir les personnes partir. » Le fait qu’Ethan était partit après l’avoir embrassé, on en parler maintenant ou on entendait un peu ? Juliette ne voulait pas gâcher les retrouvailles et Ethan semblait suffisamment blazé d’avoir perdu son frère. Pas besoin de l’accabler maintenant. « Arrête de dramatisé.  Fait comme moi : Sourit ! » Dit-elle en faisant une affreuse grimace, tirant la langue dans l’unique but de le faire rire. Ils prirent leurs boissons et s’installèrent sur le banc. Ethan ne perdit pas une occasion de savoir si elle voulait flirté avec lui, en toute liberté. «  Tu vas pas me rendre la tâche plus facile, n'est-ce-pas ? » «  Nope ! J’en ai pas l’intention » répondit-elle avec insolence et une touche d’espièglerie alors qu’elle prenait un malin plaisir à ne pas lui avouer ce qu’elle souhaitait. Il éclata d’un rire franc et un sourire resta accrocher aux lèvres de la blonde. Curieuse, elle lui demanda comment il passait ses soirées. Seul ? Elle en doutait ! Et pourtant. «  Quand tu sera vieux et moche ça sera pas ton taff qui te réchauffera le cœur et te tiendra compagnie au coin du feu. Pense-y. » C’était donc une surcharge de travail qui l’empêcher de trouver la femme de sa vie. Devait-elle en conclure qu’il était bel et bien célibataire ? A croire qu’elle n’aurait pas clairement la réponse. Ethan était un garçon sur de lui, aussi ce n’était pas étonnant qu’il s’amuse à reprendre son compliment, à le souligner. S’il comptait la faire rougir c’était raté. Elle assumait. Le voir aussi fanfaron la fit rire. «  J’ai tendance à croire que les hommes c’est comme le bon vin. Ça se bonifie avec le temps. Tu ne fais pas exception à la règle. » Elle planta son regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait vraiment un don. Le don de toujours être capable de me redonner le sourire, quoiqu'il arrive. D'ailleurs je ne l'avais pratiquement jamais vu triste. Elle devait sans doute être ce genre de personne qui préfère voir le positif dans tout ce qu'elle traverse au lieu de se concentrer sur le négatif. Personnellement j'étais à ranger dans la deuxième catégorie. Les contraires s'attirent comme on dit. Comment tu veux que je ne souris pas bêtement en te voyant faire la gamine comme ça. C'est de la triche ! Je fis semblant de bouder un instant avant de m'installer plus confortablement sur le banc, buvant une autre gorgée de café et profitant de la légère brise qui nous faisait l'honneur de sa présence. Lorsqu'elle me confirma qu'elle n'avait aucunement l'intention d'être plus transparente, je ne fus même pas surpris. Le fait qu'elle me laisse penser qu'elle n'était peut-être pas intéressé me rendait encore plus accroc. Enfin... façon de parler. Hmm... je vois que c'est toujours un véritable challenge de plaire à mademoiselle. C'est ton copain qui doit être ravi. Et voila, une belle façon pas du tout subtile mais détournée de savoir si elle était célibataire ou non. Bien joué Ethan. Après m'être fait un auto-high-five dans ma tête, je me concentrais un peu sur la conversation, qui tournait un peu trop autour de moi d'ailleurs. Vieux et moche ? Je serai jamais vieux et moche, je compte rester beau gosse jusqu'à 80 ans moi tu sais. Je m'imaginais aller en boite ou draguer dans des bars en déambulateur ce qui me fit éclater de rire. Trève de plaisanterie, si c'est ça qu'il faut pour être dans tes bonnes grâces alors je ne me plaindrai plus d'être un vieux grincheux dorénavant. Un léger sourire en coin était apparu sur mon visage. C'était tellement facile et naturel de parler avec elle que ça en devenait déconcertant. Tu comptes aller au Spring Break à Hawaï ? Je me disais que si tu y étais... et que moi j'y étais aussi... on aurait pu... je sais pas.. prendre un verre, ou ce que tu veux. Je n'y allais pas par quatre chemins sur mes intentions, il fallait parfois prendre des risques quitte à se prendre une veste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Réminiscence  ❞
ETHAN & JULIETTE

« Comment tu veux que je ne souris pas bêtement en te voyant faire la gamine comme ça. C'est de la triche ! » «  Y’a pas de triche quand y’a pas de règle ! » Répondit-elle sur un ton léger comme si c’était l’évidence même. « Hmm... je vois que c'est toujours un véritable challenge de plaire à mademoiselle. C'est ton copain qui doit être ravi. »  «  Hum quel copain ?! » Répondit-elle du tact au tact, perplexe, ce rendant compte que trop tard qu’il l’avait fait exprès pour savoir si elle était célibataire. Sa ruse lui tira un sourire. Pas un pour rattrapé l’autre ! «  Bien jouer ! » dit-elle avec une certaine admiration et un sourire en coin, comme si ça lui coutait d’admettre qu’elle s’était faite roulé. S’il était curieux, elle l’était aussi et elle chercha à savoir s’il avait quelqu’un dans sa vie. Apparemment non ! ! Metro boulot dodo. A ce rythme là il n’était pas prêt de se fixer. « Tout les breuvages ont leur limite de consommation. Personne n’aime pas la piquette. » Dit-elle en haussant les épaules, revenant sur sa métaphore concernant le vin. En vérité elle passait vraiment un agréable moment en compagnie d’Ethan et ça semblait réciproque.  «  Ce que tu veux » répéta-t-elle en laissant son regard sur lui, comme pour faire monté les mots jusqu’à son propre cerveau, ses prunelles captivé par les siennes.  De nouveau un sourire étira ses traits, à croire qu’en compagnie d’Ethan c’était plus fort qu’elle. « Oui je serais à Hawaï et… tu sera à Hawaï. Peut-être que… on sera à Hawaï. » Dit-elle en portant de nouveau sa tasse de thé jusqu’à ses lèvres pour caché le rouge de ses joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'exaspérait à avoir réponse à tout. C'était impossible d'avoir le dernier mot avec elle, et pourtant c'était pas faute d'essayer. J'étais sensé être doué pour manier les mots mais là, face à elle, j'avais du mal à être au top de mes capacités. Un grand sourire, peut-être un peu trop satisfait vint se dessiner sur mon visage lorsqu'elle répondit trop vite à ma question. Si ça peut te rassurer, moi non plus j'ai personne en ce moment. Ma dernière relation a été disons... assez auto-destructrice. On s'aimait, mais c'était juste trop étouffant, trop compliqué. Enfin une relation quoi. Je haussais les épaules me rendant compte que finalement ma vie était peut-être plus banale que je voulais bien le prétendre. Je levais mon café à son espèce de proverbe improvisé. C'est vrai que j'avais toujours eu un petit faible pour les femmes plus mûres à l'époque où j'étais barman, mais bon, y avait rien de tel que les petites étudiantes en manque pour se satisfaire pleinement. En tout cas physiquement parlant. Je pris une gorgée, l'écoutant à son tour me confirmer qu'elle venait elle aussi au spirig break. Si tu commences à me donner carte blanche attends toi à ne pas beaucoup dormir alors. Je lui fis un clin d'oeil qui se voulait moins pervers qu'il en avait l'air. Je suis sûr qu'on trouvera de quoi s'occuper une fois sur place, j'ai entendu dire qu'il y avait de superbes excursions, musées... l'air faussement sérieux je me mis à rire immédiatement. Evidemment je rigole, on va là-bas pour picoler, larver sur la plage et... s'amuser. Qui sait, tu ne reviendras peut-être pas célibataire. Je glissais ça comme ça, encore une fois pas du tout subtilement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)