Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAH N. ARMANI - (#456) 749 4654 - Page 67
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NOAH N. ARMANI - (#456) 749 4654

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vois, c'est ça ton problème noah. tu balances des mots mais c'est que du vent. c'est toujours que du vent. tu ne sais que mentir et moi, j'ai plus envie de t'écouter. t'accordes de l'importance à personne d'autre que toi même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non la discussion n'est pas terminée Noah parce que je veux connaitre l'histoire. Tu ne peux pas garder un enfant qui n'est pas le tiens (mais le filleul d'une fille avec qui tu as couché et qui t'aime) sans me donner des explications.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah ne fait pas ça s'il te plait, je veux parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que tu fuis à chaque fois que je veux parler ? Noah j'ai besoin d'explications et tu n'as pas le droit de me laisser comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sache que je déteste quand tu fais ça car je sais que tu lis mes messages. Cette histoire elle commence vraiment à me faire disjoncter Noah alors donne moi de explications !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mets toi à ma place Noah. Si je t'apprenais que je garde un enfant d'un homme avec qui j'ai couché pendant X temps, avec qui j'ai vécu, un homme qui m'aime en plus de tout ça, comment tu le prendrais ? Ne me dis pas que tu le prendrai bien car c'est faux !
On ne peut pas cautionner ça surtout quand ton petit ami te cache l'histoire car c'est ce que tu me fais, tu ne me dis pas tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pose plein de questions Noah, tu ne veux pas me parler ? Ok. Pourquoi tu me caches l'histoire ? Tu es amoureux de Tessy ? Tu veux avoir une excuse pour la voir chez toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RÉPONDS MOI !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERDE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dormirai mais tu n'as qu'à aller chez Tessy pour voir Oscar dormir. Je suis sur que tu seras plus heureux comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)