Non pas du tout car il y a une différence entre les deux...et ça me perturbe de ne pas savoir ce que je suis à tes yeux. Est-ce que tu penses encore à une autre (ou d'autres) fille(s) ?
La différence est grande quand même. Tu peux ne pas savoir ce que je suis et être perdu face à tout ce que tu peux ressentir pour d'autres personnes, je le conçois mais tu peux aussi savoir ce que je suis pour toi mais ne pas vouloir me le dire. Tu me demandais tout à l'heure ce que je voulais être pour toi et je vais être sincère, j'aimerai être l'officielle (si on peut parler ainsi). Parce que je ne suis pas le genre de fille avec qui tu pourras coucher sans avoir de suite...si c'est le cas alors je partirai Noah..
Ce n'est pas réellement à moi qu'il faut poser cette question mais à toi..mais je n'ai pas envie que tu dises oui dans le simple but que je reste à tes côtés Noah.
Peut-être que je devrais te parler de mon passé enfin de ma vie de famille avant tout.. Alors c'est pour ça que tu n'as jamais été en couple avec Tessy ?
Je ne te l'aurai pas dis si je ne voulais pas t'en parler.. ce ne sont pas des choses que j'aime raconter mais c'est aussi une preuve de confiance envers toi. Et tu lui avais donné le choix...?