Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ▲ Avery - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ▲ Avery

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avery S. Foreman j'essaye de nous lancer ça ce soir alors, nickel Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ▲ Avery - Page 3 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AVERY S. FOREMAN Cool Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ▲ Avery - Page 3 3338944726 Ca dépend comment tu veux commencer. Si on entre direct dans le vif du sujet, sayez Erza la kiffe et la discrétion devient de moins en moins présente. Ou si on commence tranquille, petit regard par ci petit regard par la... ect
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Carstairs Ça marche ! Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ▲ Avery - Page 3 3850463188

@Erza Salomone Bah si elles se connaissent depuis un moment (genre 3 ans quand Avy est arrivée à Cambridge) on peut entrer dans le vif direct Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ▲ Avery - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AVERY S. FOREMAN Yeeeeah let’s do it ! Si tu veux je peux le faire je me sens inspirée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erza Salomone Haha ça marche alors ! Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ▲ Avery - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voudrais un lien Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ▲ Avery - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adalia Choi Avec plaisir ! Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avery S. Foreman Absolument aucune Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ▲ Avery - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adalia Choi Ah Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ▲ Avery - Page 3 1881463262 J'ai vu qu'Ada vivait à Cambridge alors à la limite je peux te proposer le lien de coloc :
Avery S. Foreman a écrit:En 2017 Avery a emménagé dans un appartement de Cambridge avec deux autres personnes, vous donc. Ils ont pris l'appartement en même temps et se connaissaient donc d'avant. Je les vois plutôt être de bons amis. Donc pas tellement une relation de "on vit dans le même appart mais on se voit pas." Ils ont adoptés deux poissons, Bonnie & Clyde. À noter aussi que depuis un mois, le grand frère d'Avery, Declan squatte sur le canapé de l'appartement et ne fait rien d'autre que regarder Netflix, boire et se droguer, ce qui pourra apporter un peu de drama parce que le drama c'est bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avery S. Foreman Oh purée, il a l'air bien fun ce lien Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ▲ Avery - Page 3 3997999705 je crois pas que je pourrais y résister Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ▲ Avery - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)