Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ▲ Avery
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ▲ Avery

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery Skyler Hazel Foreman
20 ans | Célibataire | Bisexuelle
anecdotes
(Etudiante pour la 3ème année en Droit -M- et étude de la femme -m-) ◈ (Quatrième enfant et seule fille d'une fratrie de sept.) ◈ (Passionnée par le basket et le pratique depuis petite) ◈ (Grande fan de lecture, de comics, de super-héros et de photographie) ◈ (A une demie-soeur, également étudiante à Harvard, issue d'une relation extraconjugale du père de famille avec une anglaise. N'accepte pas cette demoiselle dans sa fratrie) ◈ (Veut devenir juge ou avocate) ◈ (Cœur d'artichaut qui tombe trop vite sous le charme de demoiselles et damoiseaux qui osent lui sourire) ◈ (Vient d'une famille pauvre et n'étudie à Harvard que grâce à sa bourse) ◈ (Serveuse au Mcdonald's pour aider les fins de mois) ◈ (Empathique • respectueuse • intelligente • érudite •  créative • à l'écoute • extravertie • souriante • généreuse • drôle (à sa façon) • farceuse • débrouillarde • enthousiaste • curieuse • impatiente • tolérante • franche • sans filtre • possessive • protectrice • bornée • sarcastique • impulsive • affectueuse • engagée • forte • féministe • autonome • loyale • exigeante avec elle même • rancunière • battante • courageuse • casse-cou •).
chronologie
◈ (19/06/1998, Naissance d'Avery à Detroit, Michigan)

◈ (2016, Arrivé de Corra, la demie-soeur, ce qui apporte le chaos dans la famille et surtout le divorce des parents Foreman)

◈ (x/09/2016, Rentrée de Corra et Avery à Harvard)

◈ (x/x/2017, Avery déménage dans un appartement de Cambridge qu'elle partage avec deux colocs)

◈ (19/01/2019, Arrivé de Declan, le deuxième né, à Cambridge. Il squatte chez Avery depuis un mois.)
le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je réserve celui là si je décide un jour de rédiger mes liens. Le reste est à vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WAAANT hanwii Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ▲ Avery 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erza Salomone Avec GRAND plaisir mademoiselle !  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ▲ Avery 3338944726 Est-ce que tu as déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Carstairs Hello you  :loukas: Est-ce que tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avery S. Foreman alors j'ai vu que avery était en études de droit, tout comme ruby ! Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ▲ Avery 1365124802 j'avais pensé qu'elle aurait pu être la tutrice d'avery lorsqu'elle est arrivée à l'université ? elle l'aurait guidé à harvard lors de ses premières semaines, et l'aurait aidé concernant le droit. de plus, de ce que j'ai lu de ta belle, elles peuvent parfaitement bien s'entendre Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ▲ Avery 152426858 dis-moi ce que tu penses :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Carstairs Oh ce serait génial ! Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ▲ Avery 3850463188 Surtout que si Avery s'entend bien avec ta demoiselle, elle n'hésitera pas à lui demander de l'aide. Avy s'est vraiment sentie déboussolée en arrivant à Harvard, forcément elle a jamais été aussi loin de sa famille aussi longtemps Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ▲ Avery 1881463262 Du coup je me dis qu'elle a pu s'accrocher à Ruby histoire de pas se sentir seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avery S. Foreman eh bien justement, ruby aurait totalement pu se reconnaître en avery ! elle aussi s'est trouvée totalement pommée à boston Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ▲ Avery 550846730 et j'ai vu qu'avery faisait du basket, tout comme ruby, donc ça renforce encore plus leurs similitudes Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ▲ Avery 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Carstairs Ouais ! Elle a été recalée les deux années précédentes de l'équipe d'Harvard pour la seule raison qu'elle est une fille. Mais cette année ça devrait être bon ! Du coup pour ne pas perdre la main elles ont pu s’entraîner ensemble les deux dernières années ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)