Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGame on {Lorraine} - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Game on {Lorraine}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on
Lorraine  & Liam
« Et tu as intérêt à la tenir cette promesse. Dormir, juste dormir. » « Oui juste dormir. » Et il le pensait sincèrement quand il l’avait invité. Sérieux. Ce qu’il voulait c’était se retrouvé allongeait près de Lorraine. Oubliait les attentats et l’espace d’une nuit n’être que tout les deux. De la tendresse, juste de la tendresse. Faut dire qu’avec sa main plâtré, Liam s’était un peu calmé niveau séduction, il avait eu d’autre préoccupation. Si son invitation était tout à fait innocente, le comportement de Lorraine l’était nettement moins ! Joueur, il répondit à son tour et elle enchaîna, faisant coulait le chocolat directement dans sa bouche. Waw c’était carrément hot et elle le savait bien ! Le chercher au Drink était une chose. Le chercher ici en était une autre… Liam n’était pas un garçon connu pour résister avec brio à ses pulsions sexuelles. Loin de là ! Ils étaient seuls à seul, sur son territoire et non dans un bar à cocktail remplis de monde. Ici, il n’avait pas la pression de se faire respecté par son personnel. A ce moment là elle n’était plus sa serveuse et il était libre d’agir comme il en avait envie. Clairement à la voir si aguicheuse si qu’il avait envie c’était pas de maté la série. C’était d’elle qu’il avait envie. «  C'est toi qui a commencé » dit-il avant de se pencher vers Lorraine pour l’embrasser…  

© MADE BY SEAWOLF. - @Lorraine R. DELAHAYE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Game on” @Liam Gremlins & Lorraine R. Delahaye Il continuait d’assurer qu’ils ne feraient que dormir dans son lit et Lorraine ne doutait pas de sa parole. Elle n’avait jamais douté des valeurs que Liam semblait posséder et dont Megara parlait dans leurs messages. Mais ça pouvait être plus fort qu’eux après tout. Ils n’avaient cessé de se chercher depuis qu’elle était arrivée chez lui, ils se sont provoqués, ont clairement flirté. Et même si elle ne l’admettrait pas, Lorraine l’avait aussi sûrement chauffé. Lui demander s’il banderait si elle se ramenait avec un costume de Superwoman, manger un chocolat de manière douteuse et maintenant lui montrer ses courbes en mettant directement du chocolat liquide dans sa bouche. Certes Liam l’avait cherché aussi mais… on pouvait dire que l’étudiante avait commencé en se changeant devant lui. Même si c’était pour un pyjama Stitch…elle avait tout de même montré ses sous-vêtements et lui avait donné une belle et fidèle idée de son corps ! Lorraine essaye de calmer toute cette tension qui commence sérieusement à s’installer dans l’appartement mais apparemment Liam n’est plus d’avis de regarder une série et de jouer au jeu initialement prévu. Elle l’observe se pencher et écarquille les yeux lorsqu’il pose ses lèvres sur les siennes. Liam l’embrasse. Et il ne lui faut qu’une petite fraction de secondes avant qu’elle ne ferme les yeux et réponde à son baiser. Le sentier dangereux était emprunté et voilà que la soirée amusante prenait une tournure plus torride mais aussi tendre. Le baiser était tendre avec certes une passion dans celui-ci. Mais ils semblaient surtout se comprendre et vouloir profiter de la présence de l’autre sans aller trop loin. Même si clairement ça restait possible tant Liam était imprévisible et que Lorraine ne savait pas elle-même comment réagir autour de lui. Elle le pousse légèrement, le forçant doucement à s’allonger le long du canapé. Elle est désormais au-dessus de lui et prend soin de ne pas toucher son plâtre alors qu’elle continue son baiser un long instant. « D’accord… je plaide coupable. » La jeune femme sourit à l’anglais. Elle n’entendait clairement plus le son sortant de la télévision et se concentrait sur l’instant présent. « Mais chaque instant t’a plu, on le sait. » Elle ne réfléchissait plus désormais et plaqua à nouveau ses lèvres contre les siennes, l’embrassant à nouveau.
code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on
Lorraine  & Liam
La réputation de Liam n’allait pas en sa faveur, soyons honnête. N’importe qui l’aurait accusé sans mal d’être celui qui avait provoqué l’autre. En vérité c’était Lorraine qui avait fait en sorte que la soirée dérape et la vérité s’est… qu’il n’allait pas s’en plaindre ! Bien au contraire. Pas de baffe. Pas de moment gênant. Non leur étreinte se passait sans embuche et l’un comme l’autre y prenait plaisir. Un sourire radieux se logea même au coin de ses lèvres alors qu’elle prenait soin de l’allongeait sur le canapé. «  Tu sais ce qu’on dit en droit ? » Il était bien placé pour le savoir, c’était ses études. Il voulait être avocat. «  Faute avouer à moitié pardonner. » dit-il avec espièglerie alors qu’elle trouvait important de souligner que ça lui avait plu.  «  Hum… J’hésite. » Dit-il feignant de réfléchir pour la provoquer et qu’elle revienne à l’assaut de ses lèvres. Il passa sa main valide dans ses cheveux alors qu’ils s’embrassaient de nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Game on” @Liam Gremlins & Lorraine R. Delahaye Ses lèvres sur les siennes lui provoquaient une douce brûlure qui se répandait dans tout son corps. Liam lui faisait de l’effet, beaucoup d’effet et s’ils n’avaient pas autant insisté tous les deux sur le fait de ne pas avoir de sexe, il est fort probable que la jeune femme se serait laissée emporter et commencerait déjà à enlever son pyjama. A la place, elle s’appliquait énormément sur leur échange, leurs baisers. Liam semble apprécier le fait que Lorraine soit active, le surplombant. Ils continuent de se taquiner même quand leurs lèvres sont attirées telles des aimants. « Oh et que dois-je faire pour être pleinement pardonnée ? » Dans cette situation, cette question malicieuse avait une connotation plus que subjective. Lorraine ne réfléchissait plus une seule seconde et se laissait porter, quitte à sortir des questions qui s’apparentaient presque à des propositions. Lorsqu’il la provoque, elle l’embrasse à nouveau. La main de l’étudiante passe sous le t-shirt de l’anglais, caressant sa peau qui augmentait aussi en température. Sans se rendre compte le baiser de Lorraine devint plus passionnée et elle dut s’arrêter quelques instants plus tard pour reprendre son souffle. Elle allait complètement craquer si elle ne s’était pas arrêtée un instant. Elle lui sourit. « Où est ta chambre ? » Le sofa n’était pas le meilleur coin pour s’embrasser ni le plus confortable au monde, elle voulait être sur un matelas confortable. Pas pour coucher avec lui bien qu’elle ne dirait pas non maintenant. « Tu peux me faire confiance. Pas de sexe. » Si vraiment Liam voulait qu’ils dorment et rien de plus, c’est ce qu’ils feraient. Lorraine ne voulait absolument pas profiter de la réputation du bel homme. Elle n’aurait pas voulu qu’on le fasse avec elle. La Delahaye se redresse et rougit légèrement. Dû au manque de souffle et à la chaleur qu’elle ressentait dans son corps. Elle tend sa main et décide de se laisser guider jusqu’à la chambre à coucher de Liam non sans se laisser tenter à l’embrasser encore une fois.
code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on
Lorraine  & Liam
A croire que Liam ne pouvait pas passé une soirée avec une fille en toute innocence. Quand c’était pas lui qui chauffer, il était celui qu’on chauffait. Alors que ses lèvres étaient sur celle de Lorraine, il n’allait pas s’en plaindre. Son cœur s’était mis à battre à tout rompre. Il y prenait goût. Elle finit par le relâcher. «  On avait pas dit pas de sexe ! » répondit-il avec un grand sourire espiègle et plein d’envie alors qu’elle lui demandait où était sa chambre. Comme quoi il suffisait d’un contexte pour qu’elle cède ! Lorraine lui avait résisté pendant des jours au Drink. Ici elle n’avait pas tenu une heure. Drôle quand on y pense. « Tu peux me faire confiance. Pas de sexe. » Cru-t-elle judicieux de rajouté et malgré toute sa bonne foie, Liam avait clairement des doutes quand à la suite des événements. Elle lui tendit la main pour qu’il la guide jusqu’à la chambre, au lieu de ça, d'un geste il la ramena sur le canapé, se mettant à rire. Il l’entoura de ses bras, le dos de Lorraine désormais coller à son torse, lui imposant ce câlin. Elle était sa prisonnière ! «  T’a vu l’heure ? Il est hors de question que j’aille me coucher ! » Se justifia-t-il alors que sa main valide était posé sur son ventre à elle. Son visage en dessous du sien, il se pencha pour déposer un bref kiss sur ses lèvres. «  Tu change de chaine ? J’ai les mains prises ! » Dit-il avec malice.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Game on” @Liam Gremlins & Lorraine R. Delahaye « Oui pas de sexe ! Ce n’est pas clairement mon intention. » Lorraine avait peut-être envie de lui mais elle se pensait bien capable de retenir ses pulsions. Elle voulait enfin apprendre à connaître Liam et elle ne voulait pas tout gâcher. Elle se rend inconfortable sur ce canapé alors elle lui demande où se trouve sa chambre. Mais Liam l’attrape pour à l’attirer dans un câlin forcé. Lorraine comprend qu’il n’a pas encore tout à fait confiance et elle ne dit à rien à ce sujet, elle peut largement comprendre cela et respecter le fait qu’il lui faudra du temps avant d’être dans une chambre avec elle sans craindre qu’elle ne lui saute dessus. La jeune femme rit avec l’anglais alors qu’il sort une excuse pour ne pas la ramener dans sa chambre. « Tu ne connais pas le vrai « Netflix and Chill » il semblerait. » Parce que clairement, dans son idée à Lorraine c’était ça. Regarder des conneries, s’embrasser pour le plaisir et ensuite aller se coucher. Mais encore une fois elle ne dit rien, ne voulant pas froisser Liam et surtout parce qu’elle allait lui donner le temps dont il avait besoin pour avoir confiance. Lorraine répond à leur énième baiser en souriant avant d’essayer d’attraper la télécommande. « Desserre ta prise, je n’y arrive pas ! » En rit et à la fois veut se montrer autoritaire en lui donnant l’ordre le moins crédible qu’il ait dû entendre de sa vie. La châtaine finit par attraper la télécommande et zappe sans grande foi. « Comment tu t’es fait ça ? » Elle pointe son plâtre du doigt alors qu’elle trouve enfin un programme intéressant, elle s’exclame. « Un film d’horreur ! Je t’interdis de changer de chaîne ! » Si Liam ne voyait pas qu’elle était une fan inconditionnelle du genre, elle devrait le renier et partir. « Le premier qui a peur a un gage. Et il ne peut pas refuser. Sauf s’il s’agit d’être mère porteuse, joker. » Elle rit avant de l’embrasser une nouvelle fois en souriant grandement. Elle est telle une enfant devant ce film. Lorraine était complètement dingue quand il s’agissait d’horreur mais surtout…elle était en réalité une vraie froussarde. « Merci de m’avoir invité Liam. » Oui parce qu’elle passait une excellente soirée et qu’elle n’avait pas ressenti un tel bien fou depuis longtemps.
code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on
Lorraine  & Liam
Est-ce que Liam retenait Lorraine sur le canapé au lieu de se laissé guidé vers la chambre parce qu’il n’avait pas assez confiance en elle ? Hum, peut-être bien que c’était en lui et en sa capacité de résisté à ses courbes qu’il doutait. Puis ce n’était pas juste pour évité le sexe, le Gremlins était honnête quand il affirmait ne pas vouloir se coucher aussi vite. «  Netflix and Chill ? » répéta-t-il en réfléchissant. «  Hum… non. » reprit-il avec une légère moue, se demandant s’il ratait quelque chose. En tout cas il ne rata pas l’occasion de la capturé aux creux de ses bras, malgré sa main plâtré. Sa blessure l’empêchait d’ailleurs d’attrapé la télécommande. « Batman a pas apprécié que j’couche avec sa petite amie » dit-il en hochant les épaules comme si c’était la réponse la plus normale du monde. «  Un film où tu a 95% de chance de collé ta poitrine contre moi parce que tu es morte de peur ? Croie moi j’ai pas envie zappé ! » Dit-il avec un sourire espiègle, juste avant qu’elle ne reparle de son défi de la Eliot House. «  Quoi tu veux dire que tu fais partit des 5% restant ? » ironisa-t-il, feignant d’être gâcher. Lorraine l’embrassa alors avec un éternel déconcertant, comme si c’était facile et simple que respirer. Pourtant à chaque fois qu’elle posait ses lèvres sur les siennes il en avait le souffle coupé. Il était en train de sourire quand elle le remercia pour l’invitation. «  J’ai jamais fait ça » finit-il par lui avouer, sans vraiment précisé de quoi il parlait exactement. «  J’veux dire… Juste embrasser » crut-il alors bon de rajouté. Clairement, juste flirté, en effet ça lui était jamais arrivé. Peut-être sans doute parce qu’à chaque fois que Lorraine posait ses lèvres sur les siennes, il chassait cette idée de glisser ses mains sous son tee-shirt Stitch pour le lui enlever. Sans doute parce qu’à chaque fois qu’il avait embrassé une femme, il était clair pour elle comme pour lui que ça n’irait pas au delà d’une nuit. Peut-être parce que « juste flirté » ça n’allait pas de paire avec sa réputation de coureur de jupon. «  C’est cool si ça te plait. »  Parce que ça lui plaisait aussi en fait, mais l’avouer c’était autre chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Game on” @Liam Gremlins & Lorraine R. Delahaye Le choc… Liam ne savait pas ce qu’était le vrai « Netflix and Chill ». Lorraine fit les gros yeux. « Oh mon dieu on devra rectifier ça. » L’étudiante avait envie de rire. L’anglais l’emprisonne soudainement dans ses bras malgré son plâtre. Et Lorraine, ça lui plaisait. Liam… apportait quelque chose qui lui manquait, l’affection dont elle avait besoin et elle lui en donnait. Juste lui offrir de l’affection une soirée, dormir ensemble sans rien de plus et repartir le lendemain. De toute manière avec son plâtre il ne pouvait pas faire grand-chose. Lorraine lui demanda ce qui lui était arrivée et elle explosa de rire à l’entente de sa réponse absurde mais drôle. « Eh je peux comprendre, moi aussi je t’aurai fracassé ! » Elle sort ses poings aucunement crédibles avec la moue pour aller avec. Les deux étudiants rient ensemble, on déconne et Lorraine apprécie ce moment. La châtaine zappe longuement, les chaines sont inintéressantes… jusqu’à ce film d’horreur passant à la télévision sur une chaine secondaire. Elle est soudainement excitée, encore plus souriante et impatiente à l’idée de sursauter. Liam semble bien intéressé par le film aussi… enfin surtout les situations que celui-ci pourrait provoquer. « Parfait si ça te plait, je veux te voir sursauter aussi. » La jeune femme lui propose un défi avec des gages à la clé et il sourit, l’idée semble le séduire. Lorraine sourit également à sa remarque taquine et lui répond. « Hum… regardes le film et tu verras si je suis dans les 95 ou les 5%. » Les 95% définitivement mais ça il ne le savait pas encore. Lorraine ne peut résister et l’embrasse encore une fois. Chaque baiser était de plus en plus naturel pour elle et elle ne rougissait plus à l’idée de poser ses lèvres sur les siennes. Et à la plus grande surprise de l’américaine, Liam dit qu’il n’avait jamais « fait ça » avant de préciser qu’il parlait de leurs baisers. Et Lorraine… elle apprécie l’idée. Elle lui sourit tendrement. « Si ça peut te rassurer… ça ne m’était pas arrivé depuis des lustres. » Clairement pas, elle n’avait plus passé une soirée à tendre à embrasser et flirter depuis deux ans maintenant. Et elle était vraiment heureuse que Liam soit sur la même longueur d’ondes et que surtout, il dépassait toutes ces rumeurs qu’on balançait sur lui à droite et à gauche. « Ça me plait. Et même si tu ne le dis pas, je suis contente que ça te plaise aussi. » Le screamer arrive soudainement à l’écran et Lorraine hurle de surprise, son cœur battant à tout rompre contre Liam alors qu’elle plaque son corps contre le sien. Elle souffle. « J’ai perdu… tu sais dans quel pourcentage je suis. Et à toi de donner un gage, celui que tu veux. » La jeune femme lui sourit alors qu’elle est clairement perturbée par le fait que sa poitrine soit plaquée contre lui comme Liam le souhaitait.

code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on
Lorraine  & Liam
« Hum… regardes le film et tu verras si je suis dans les 95 ou les 5%. » «  Je rêve ou tu me donne des ordres ?! » demanda-t-il semblant scandalisé, avant d’ajouté «  continue j'adore ! » avec un petit sourire espiègle, et un léger regard pervers. Du grand Liam quoi ! Etait-ce ces mots qui donnèrent à Liam droit à un nouveau baiser ? Allez savoir. En tout cas il était loin de s’en plaindre. En fait flirté c’était sympa. C’était exactement la tendresse dont il avait besoin se soir après avoir passé son temps a envoyé des sms à des filles pour son bizzutage Eliot, lui rappelant ainsi que les femmes désireuses de s’engager avec lui était peu nombreuse. Pas étonnant quand on connait sa réputation. « Ça me plait. Et même si tu ne le dis pas, je suis contente que ça te plaise aussi. » Lorraine lisait entre les lignes, elle arrivait à merveille à le traduire et ça c’était pas donner à tout le monde. Elle finit par sursauter et il éclata de rire. Alors il avait le droit de lui donner un gage ? Parfait ! « Embrase-moi » répondit-il automatiquement avant d’avancer ses lèvres en attente des siennes, un sourire ravi trônant sur son visage. «  Quoi ? Il s’agit bien d’un gage ! » Dit-il comme pour se défendre, cacher le fait qu’il en avait juste envie. Cacher le fait que ses lèvres devenaient de plus en plus attractives. Le truc c’est que lorsqu’il y avait du sexe derrière, il se laissait entrainer par la passion du moment, l’envie. C’était brutal, énergique, vibrant. Les baiser devenait secondaire parce qu’il y avait tout le reste. Les caresses. Les gémissements. Les doigts là où ça fait du bien… Là il n’y avait que le fait de s’embrasser et à peine avait-il décroché ses lèvres qu’il désirait y retourner, comme un bol de M’n’s où il se serait amusé à pioché. On a à peine avalé le dernier qu’on a cette étrange impression de trop peu, cette envie d’en avoir encore. Pourtant malgré tout, Liam restait bien conscient que ça n’irait pas au delà. Juste un ou deux baisers échangés. Un ou deux ? Bon d’accord. Au point où ils en étaient, sans doute plus une vingtaine.  Elle était serrée contre lui, sa poitrine appuyait contre son torse et il plongea son regard dans le sien. «  Et si on allait dormir ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Game on” @Liam Gremlins & Lorraine R. Delahaye Liam était à la fois toujours aussi taquin et à la fois plus touchant. Lorraine découvrait une nouvelle facette de lui et cette facette qu’elle appréciait. Elle était heureuse de constater qu’en effet Megara avait raison, il n’était pas qu’un coureur de jupon, qu’un homme pensant au sexe. Il savait être tendre, il savait contenir ses envies et ne pas suivre la même ligne de conduite qu’il pouvait avoir devant la population. « Quoi tu es du genre dominé ? » Elle l’embrasse à nouveau, avec plaisir, avec tendresse. Elle sait que Liam apprécie ce moment autant qu’elle même s’il n’en dit rien. Lorraine, elle comprend déjà sur ce point. Il cache ses émotions, ce qu’il ressent et se cache sous ses taquineries, sa perversité et ses blagues. Lorraine, elle le voit et elle ne s’en cache pas. L’américaine ne veut pas le brusquer, le chambouler mais elle essaye de lui montrer qu’elle peut comprendre, qu’elle en est capable et qu’il peut s’ouvrir à elle. Liam avait l’air d’avoir pas mal souffert en amour, de ne pas avoir vécu des relations simples et stables. La jeune femme pouvait se tromper, elle ne le connaissait encore que trop peu. Lorraine sursaute soudainement lorsqu’un screamer apparait sur l’écran de Liam. Perdu… même si elle adorait les films d’horreur, elle restait une véritable froussarde. L’heure du gage a sonné et si Lorraine pensait qu’elle devrait faire quelque chose de ridicule, elle est surprise du gage qui lui ait donné. L’embrasser. Elle rit alors qu’il s’exclame que c’est bel et bien un gage. « Je pensais seulement que tu donnerais quelque chose de différent. » Elle avance doucement ses lèvres vers celles de Liam. L’étudiante l’embrasse doucement, tendrement durant de longues secondes. Lorsque le gage est finalement exécuté, elle se retire avec un sourire. « Heureux ? » Parce qu’elle, elle était pleinement satisfaite de cette soirée. Ils avaient respecté la règle d’or de ce soir : pas de sexe. Et ça, ça comptait beaucoup pour Lorraine. Cela faisait trop longtemps qu’elle était attirée par le beau brun pour craquer dès le premier soir et coucher avec lui. Elle avait craqué pour l’embrasser un nombre incalculable de fois mais pour elle, même si c’était quelque chose qu’elle offrait, ce n’était encore rien comparé à une nuit. Pour Lorraine c’était important même avec des coups d’un soir, elle estimait qu’elle offrait quelque chose d’important. Et même si elle avait quitté le Drink pour ne pas se sentir coupable de baver sur son patron, elle n’était pas encore prête à coucher avec Liam. Alors quand il lui proposa d’aller dormir, elle hocha la tête. « Je te suis. » Il la guide jusqu’à sa chambre, qu’elle prend le temps d’observer. Elle s’installe ensuite dans ce lit avec lui à ses côtés. Elle est quelque peu gênée, elle n’est pas habituée de dormir avec quelqu’un après une soirée pareille, clairement. Mais Lorraine lui sourit en s’emmitouflant dans les draps. « Bonne nuit, Liam. » Elle se retourne, légèrement timide. Alors quand il l'entoure de ses bras, elle rougit. Mais Lorraine, ça lui plait cette nouvelle attention. Alors elle reste dans les bras de Liam et s'endort paisiblement avec un sourire au coin des lèvres.

code by solosands
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)