Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGame on {Lorraine}
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Game on {Lorraine}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on
Lorraine  & Liam
Un appel avec Lorraine, un échange de sms avec Mégara et voilà que Liam invitait Lorraine à dormir chez lui. Iris était avec Néo à jouer les infirmières, Zoey partit passait un peu de temps avec Lazslo. Liam en aurait presque était jaloux, il n’avait pas vu son meilleur ami depuis longtemps. Quoiqu’il en soit quand on finit par frapper à la porte quelque minute plus tard, il savait d’avance que c’était elle. «  Entre c’est ouvert » dit-il sans prendre la peine d’aller ouvrir. Elle s’exécuta et pût tomber sur le jeune homme en caleçon et tee-shirt, semblant prêt à aller dormir. «  Quoi on a parlé de pioncé ensemble, autant être direct à l’aise non ? » répliqua-t-il face à l’air qu’elle affichait. En plus il avait pris la peine de mettre un tee-shirt, d’habitude il dormait en caleçon seulement, voir juste à poil. Il tenait un saladier de bonbon qu’il posa sur la table basse, juste à côté d’une dizaine d’autres plats. M’n’s. Kit et kat. Fraise tagada. Gâteau aux chocolats. Il y avait de quoi faire une overdose de sucre ! «  Interdiction d’y toucher ! » dit-il tout à fait sérieusement à la demoiselle. Il s’installa sur le canapé d'un côté, attendant qu’elle vienne le rejoindre. Il attrapa la télécommande de la TV et bientôt Kaamelott s’afficha sur l’écran. Liam mit pause. «  C’est simple. On a chacun une liste. A chaque fois qu’un truc de notre liste se passe à l’écran, on a le droit de pioché une gourmandise. » Dit-il en lui tendant la sienne. «  J’voulais qu’on joue avec de l’alcool, mais tu allais en profité pour me saoulé et abusé de mon corps d’apollon. . Il attrapa le plaid pour qu'ils se couvrent avec.

© MADE BY SEAWOLF. - @Lorraine R. DELAHAYE

Liste de Liam:

Liste de Lorraine:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Game on” @Liam Gremlins & Lorraine R. Delahaye Lorraine ne s’attendait pas à ce que Liam l’invite chez lui et encore moins pour y dormir. Elle avait envoyé un message à Megara, elle connaissait bien la réputation de Liam. Elle était loin de penser qu’il allait lui sauter dessus dès qu’elle franchirait le seul de son appartement mais avec leur ambiguïté et son côté imprévisible, elle n’était sûre de rien. Elle ne vivait pas très loin de chez Liam, une dizaine de minutes à pieds alors elle se retrouve juste devant sa porte, frappant sur celle-ci. La jeune femme entend la voix du beau brun à l’intérieur et elle ouvre la porte, commençant déjà à jouer. « Je vois qu’on n’est pas assez poli pour venir ouvrir… » Elle se tue alors qu’elle voit déjà Liam dans ce qui semble être son pyjama. Un caleçon et t-shirt. Il lui répond de manière bien logique. C’est vrai il l’avait invité à dormir alors en quoi c’était perturbant de le voir dans une tenue adéquate ? « J’étais seulement surprise par ton caleçon à poids. C’est moche. » Elle sourit, lui montrant qu’elle plaisante. Lorraine voit les sucreries sur la table et alors qu’elle se dirige déjà pour se gaver de sucre, Liam l’interpelle. Pas toucher apparemment ! Elle le boude et elle le montre clairement avec une mine digne d’une enfant de cinq ans. Mais elle s’installe, ouvrant un sac pour en sortir son pyjama tout en l’écoutant. « Okay ! J’espère que tu ne m’as pas mis des trucs rares parce que je veux des bonbons ! » Elle attrape sa liste, la regardant brièvement. Ça devrait aller. Pendant qu’il continue, Lorraine se change. La pudeur n’était pas vraiment le fort de la demoiselle. Elle enlève son pantalon pour enfiler son mini short et dévêtit le haut de son corps. Elle prend juste le soin d’enfiler son pyjama à l’effigie de Stitch avant de batailler pour enlever son soutien-gorge. « Je te signale que c’est toi qui m’as invité ici pour dormir ! Se serait plutôt toi qui abuserais de mon corps après m’avoir saoulé comme jamais. » Elle reprend sa liste et lance un clin d’œil à Liam. « Tu peux lancer, j’ai faim. » Les confiseries juste devant elle la faisait baver. Liam la torturait…

code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on
Lorraine  & Liam
«  J’te pensais seulement assez grande pour te débrouillé toute seule » répondit-il du tact au tact, un sourire espiègle sur le visage, ravie de voir qu’elle le cherchait déjà. Ça lui rappelait l’époque où elle bossait au Drink. Sa démission il ne l’avait pas vu venir. Clairement il l’aurait pris comme une haute trahison si la demoiselle n’avait pas pris la peine de lui envoyé des sms les jours qui avait suivit, lui faisant ainsi comprendre que Drink ou non, ça changeait rien, qu’elle restait belle et bien dans sa vie. Enfin il y avait eu des hauts et des bas, admettons le , côté romance Liam n’avait souvent que l’embarras du choix. N’empêche qu’il adorait la répartie de Lorraine, bien qu’il ne l’avouerait pas. « Met tes lunettes se sont des carreaux » dit-il imperturbable. Sévère, sur de lui, Liam lui interdit de toucher aux gourmandises diverses et variée (chantilly, chocolat, dragibus… ). En réponse elle afficha une moue enfantine qui le fit sourire. Adorable ! Il la vit alors sortir son propre pyjama et il se mordit la lèvre inférieure pour ne pas rire. Un pyjama Disney !

«  J’te fais si peur que ça ? » demanda-t-il, moqueur. Il savait se tenir. Quand bien même elle avait parlé de sexe, pour lui c’était clair : juste dormir ! C’était pas pour rien qu’il avait mis en place cette idée de soirée télé. Elle revenu d’ailleurs sur la liste. «  Vérifie. Tu connais Kaamelott j’espère ? » La question sous entendait un «  si tu veux continuer à me fréquenté » inavoué. Liam adorait cette série, sans doute parce les incompétents de la table ronde lui rappelait ses employés actuels au Drink. Heureusement l’arrivée de Jill et Mégara étaient en train de redresser la barre. C’est alors  que Lorraine se changea… là ! Juste là sous son nez ! Waw. Impossible de ne pas loucher sur elle, ses jambes, son corps, sa poitrine savamment moulé par son soutien-gorge. Un sourire plein d’envie naquit sur ses lèvres. «  J’ai une chambre tu sais » lui précisa-t-il amusait. «  J’me plains pas hein » rajouta-t-il parce qu’il avait carrément une belle vue. Mais quand même ! C’était une grande provocation là. Une vengeance parce qu’il la tentait avec les bonbons ? Peut-être. Il lui expliqua ensuite pourquoi c’était des sucreries et pas de l’alcool. Bien sûr, elle trouva utile de précisé que l’invitation venait de lui. «  C’est parce que j’ai peur du noir. » répondit-il du tact au tact. En vérité c’était pour la tendresse, pour s’endormir en la serrant dans ses bras, sentir quelqu’un contre son corps et l’espace d’une nuit coupé sa solitude oppressante. C’était pour ça. «  Y’a pas que le sexe dans la vie. » Oui elle ne rêvait pas, c’était bien lui qui venait de dire ça. L’hôpital qui se fou de la charité ? Peut-être. Il attrapa la télécommande et débuta  la série.  

HJ : j'ai retrouvé le bon gif de sa tenue :luv2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Game on” @Liam Gremlins & Lorraine R. Delahaye A peine arrivée qu’ils se cherchaient déjà. C’était toujours ce qui les liait particulièrement, depuis qu’elle avait posé un pied au Drink avec son CV. Dès son premier jour en tant que serveuse au Drink, leur jeu avait commencé. Les piques, les plaisanteries, les ambiguïtés. Petit à petit l’attirance s’était instaurée et Lorraine était gênée de ressentir cela pour son patron, on devait le dire. Alors après réflexion, discussions avec Megara, elle avait décidé de démissionner. On l’avait prévenu que Liam risquait de très mal le prendre alors elle a pris le temps d’introduire l’idée et surtout de continuer à être en contact avec lui après qu’elle ait quitté le navire. Le Nirvana n’était pas le meilleur endroit pour être serveuse, il lui arrivait bien d’avoir des soucis avec les clients. Mais au moins elle pouvait assumer ce truc qu’elle avait pour Liam sans se sentir coupable et embarrassée. Si elle était restée sa serveuse, il serait fort probable qu’elle n’aurait jamais foulé son appartement comme elle le fait ce soir.

« Et ça ne change rien au fait que ce soit moche. » Et merci de lui faire souligner qu’elle a oublié ses lentilles et ses lunettes ! Mais la jeune femme s’éternise pas là-dessus, ses problèmes de vues étaient minimes. Elle décide plutôt de se gaver en bonbons avant que Monsieur Gremlins ne la stoppe. Même la moue adorable qu’elle lui lance ne le fait pas craquer. Elle sort son pyjama et Liam semble se moquer d’elle. « Tu me parles de bonbons avec un grand sourire… peut-être que je devrais ! » La châtaine se résigne et se saisit finalement de sa liste, se plaignant au passage. « J’ai commencé à regarder depuis peu. Vaut mieux tard que jamais n’est-ce pas ? » Et elle aimait réellement cette série jusqu’ici ! Elle pose un instant sa liste et se change… devant Liam ! Lorraine n’était pas pudique très loin de là et elle pouvait provoquer l’anglais au passage pour l’avoir privé de confiseries. Il semble apprécier le spectacle que l’étudiante lui offre bien qu’il lui rappelle qu’il a une chambre. « Si ça ne te dérange pas, laisses moi faire alors. » Ce n’est pas comme s’il venait de voir sa poitrine ou ses fesses. Il lui avoue qu’au départ, il voulait jouer à ce jeu avec de l’alcool et plaisante en disant qu’il avait peur de se faire abuser dans son sommeil. Taquine, Lorraine lui rappelle bien que l’invitation venait de lui et que c’était sûrement à elle de s’inquiéter. La réponse du jeune homme lui arrache un rire. « Tu attends de moi que je te protège des monstres tapis dans le noir ? » Elle ne savait pas réellement pourquoi il l’avait invité de suite dans son appartement mais elle ne se posait plus vraiment la question. Elle voulait simplement profiter. « Liam Gremlins, vous m’étonnez ! Mais je suis bien d’accord sur ce point, pas que le sexe dans la vie. On devrait bien dormir du coup. » Elle sourit et il lance l’épisode. Il ne faut que quelques instants avant qu’elle ne coche « réunion de la table ronde », scène souvent présente dans les épisodes. Elle se saisit d’un Kit Kat et le savoure pleinement, surjouant le plaisir apporté par la sucrerie.

code by solosands

HJ : Oui j'ai vuuuuuuuuu c'est vrai que ça donne une autre image que l'autre où il est au milieu de la foule Game on {Lorraine} 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on
Lorraine  & Liam
« J’ai commencé à regarder depuis peu. Vaut mieux tard que jamais n’est-ce pas ? » Il haussa un sourcil l’air de dire qu’elle était en sursit, qu’il réfléchissait sur son cas. Puis comme si c’était Noel, sans qu’il ne besoin de rien faire elle commença à se déshabiller. De toute évidence Lorraine n’était pas pudique. «  Je te laisse faire. Avec plaisir.  » répondit-il en souriant, ne la lâchant pas du regard jusqu’à ce qu’elle ait enfilé «  stitch » Pourquoi c’était-il embêtait à mettre un tee-shirt au juste ?! Si elle se foutait en soutif, il pouvait toujours rester torse nu non ? Hum, il l’enlèverait peut-être quand il dormirait parce que c’était ce qui était prévu, elle dormant ici ce soir.  Pourquoi ? Il essaya de lui faire croire que c’était dût à une peur du noir. «  Oui avec une tenue moulante, une cape et tes petites menottes inoffensive comme rempart. » ironisa-t-il avant d’affirmer qu’il n’y avait pas que le sexe. «  je suis un garçon plein de surprise » affirma-t-il tout à fait sérieusement. Lorraine s’attaqua aux bonbons. «  Tu cherche à me rendre jaloux d’une sucrerie ? » demanda-t-il alors qu’elle gémissait presque en avalant son kit kat. Ou alors était ce lui qui était trop attentif au moindre bruit qu’elle émettait ? Possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Game on” @Liam Gremlins & Lorraine R. Delahaye Etait-ce réellement une bonne idée de se mettre à moitié nue dans le salon d’un gars pour lequel on craque ? Peut-être pas. Mais Lorraine n’était jamais gênée à l’idée de montrer son corps et surtout elle voulait provoquer Liam. Elle sent son regard sur elle, elle sait qu’il l’observe sous toutes les coutures. Et Lorraine, ça lui plait il est vrai. La jeune femme ne le dira jamais à haute voix mais elle aime qu’on la regarde, qu’on apprécie la vue qu’elle offre. Et l’anglais lui offre exactement ce qu’elle veut sur le moment. Sa provocation est réussie selon elle. Maintenant elle apprend que Liam aurait peur du noir. Elle rit de bon cœur, il avait un humour bien à lui qui fonctionnait bien sur l’étudiante. Il la faisait souvent sourire, rire tout autant qu’il exaspérait et l’agaçait. Lorraine le taquinait à ce sujet voilà qu’il lui parle de tenue moulante et de menottes, ce qui ne l’aide pas à cesser de rire. « Mais il fallait me dire que tu avais un truc pour Superwoman, j’aurai ramené un cosplay. » Son corps est secoué par ses ricanements et elle continue. « Et dis-moi comment des menottes inoffensives vont te protéger ? » Voix plus suave mais toujours dans l’humour. Le jeu toujours et encore le jeu. Mais pas sexe comme il le dit. Liam la surprenait et si on l’écoutait, ce ne serait pas la dernière fois. « Hâte de voir quelles autres surprises tu peux réserver. » Le jeu commence et rapidement, Lorraine a le droit à une confiserie, une scène écrite sur sa liste apparaissant à l’écran. Elle surjoue légèrement le plaisir qu’elle ressent au contact du chocolat dans sa bouche. Son ancien patron semble le remarquer. « Peut-être que tu te focalises trop sur les sons qui sortent de ma bouche, Gremlins. Penses-tu réellement que je cherche à te rendre jaloux d’un Kit Kat ? » Elle le regarde, le nargue en souriant grandement. Elle sait bien qu’il n’est pas du genre jaloux mais la taquinerie était bien trop tentante. Elle passait un bon moment et si ce n’était pas la soirée pyjama la plus platonique du monde, elle s’amusait. Elle sursaute soudainement alors qu’Arthur crie, le son lui vrillant les oreilles. Elle semble avoir plus peur de Kaamelott que d’un film d’horreur…

code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on
Lorraine  & Liam
C’était cool qu’elle soit là ce soir. La soirée promettait d’être sympa. Avec sa main toujours plâtré à cause des attentats, Liam avait bien besoin de se détendre. «  Quoi tu veux dire que tu refuse de ramener une nuisette de peur de m’émoustiller, mais un cosplay qui en ferait bandé plus d’un, là y’a pas de soucis ? » demanda-t-il un peu moqueur, se mettant légèrement à rire. Ah les femmes ! « Et dis-moi comment des menottes inoffensives vont te protéger ? »  «  C’était du sarcasme » répondit-il, fier de lui. Le jeu avait commencé. Pas celui entre lui et elle. Celui avec les bonbons. Lorraine veut la première à manger, faisant trop de bruit. « Peut-être que tu te focalises trop sur les sons qui sortent de ma bouche, Gremlins. » Merde. Voilà qu’elle lisait dans ses pensées ! Son regard s’attarda sur sa bouche pleine de chocolat qui eu plaisir à lécher. Un sourire sur ses lèvres, woé il se pourrait bien qu’il soit jaloux du kit-kat ! «  T’en serais bien capable. » répondit-il, persuadé que Lorraine était plus rusé et fourbe qu’elle ne s’en donnait l’air. Après tout il était lui-même rusé et malin quand il le voulait. Il n’y avait qu’à voir le coup pour des sms pour porté son soit disant ’enfant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Game on” @Liam Gremlins & Lorraine R. Delahaye Touché. Elle avait refusé de ramener un pyjama plus sexy que son fidèle Stitch mais elle plaisantait sur le fait de ramener un cosplay moulant ici. Ses joues se teintent légèrement. Ouais il l’a fait rougir, il a réussi. Mais Lorraine essaye de se reprendre et sourit grandement. « Et toi, ça te ferait bander ? » Elle rit légèrement et porte son attention sur l’écran. Elle l’entend se moquer d’elle sur les menottes et elle le tape gentiment, prenant soin d’éviter son plâtre. Ils se concentrent ensuite sur la série. Lorsque Lorraine a le droit de piocher dans les sucreries, elle choisit un kit kat. Et… Liam semble jaloux de ce morceau de chocolat. Son commentaire étonne mais fait sourire l’étudiante. Il est vrai qu’elle avait surjoué son plaisir en mangeant sa barre chocolatée mais c’était surtout pour montrer qu’elle adorait le sucre. Mais elle aimait la version que devait s’imaginer Liam l’espace d’un instant. Elle lui répond qu’il se focalise sûrement un peu trop sur les bruits qu’elle fait avec sa bouche. C’est vrai que d’un coup ça prenait une tournure plus sexy mais tout restait dans le fameux jeu alors Lorraine aimait cela. D’ailleurs elle rit une nouvelle fois à la énième remarque sur ce kit kat. « Mais quelle image as-tu de moi ? Je suis seulement une amoureuse du chocolat ! » C’est vrai mais maintenant qu’il a soulevé qu’elle le faisait peut-être pour le rendre jaloux, elle allait très certainement surjouer pour chaque confiserie qu’elle pourrait prendre. « Et puis, ce n’est qu’un chocolat, non ? Pas de quoi être jaloux… à moins que tu veuilles être mangé. » Sa blague est coupée par son cri lorsqu’Arthur crie. Si seulement ça c’était sur sa liste… elle essaye de se concentrer à nouveau sur celle-ci. « J’essaierai d’être plus sage avec le prochain kit kat peut-être… » Elle fait l’innocente, sort son regard adorable. Mais clairement Lorraine était plus fourbe qu’il n’y paraissait et Liam l’avait sûrement compris.
code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on
Lorraine  & Liam
« Et toi, ça te ferait bander ? » « Grave » Si Lorraine n’était pas pudique avec son corps, Liam n’était pas pudique avec tout ce qui pouvait toucher le sexe. Il se lâché clairement plus quand il était avec un pote, mais même face aux femmes, quand il se retrouva face à une qui n’était pas coincé pareil. Il savait que l’idée qu’il pouvait bandé en pensant à elle l’excitait. Qui ça n’aurait pas excitant ?! En même temps comment dire non à un déguisement pareil, symbole de femme forte ? C’était typiquement le genre de femme qui plaisait à Liam, le genre badass qui ne se laisse pas faire.  Bref. Ils n’étaient pas ici pour parler des fantasmes de Liam, même si Lorraine semblait d’humeur à l’en faire baver, notamment grâce à un certain kit-kat. «  Oui une simple amoureuse de chocolat. Evidemment. » A d’autre ! Il n’était né de la dernière pluie et ce genre de ruse était tout à fait digne de… bin de lui en fait ! Elle était aussi que lui ! «  J’ai déjà promis qu’on ne ferait que dormir, tu te rappelle ? » souligna-t-il en souriant, alors qu’elle lui demandait s’il voulait être mangeait. Oh ça oui ! Tant qu’il s’agissait de sexe, Liam n’avait pas de mal à avouer ses désirs et ses envies, c’était quand on y mêler des sentiments que ça devenait plus compliqués. Elle voulait donc jouer à ça ? A celui qui serait le plus hot en mangeant ? Bien. Elle allait perdre. Un «  c’est pas faux » retentit et Liam attrapa la bombe de chocolat liquide. A la base il avait mis des verres en plastique pour le mangeait à la cuillère mais comme Lorraine voulait jouer. Il fit couler des chocolats sur son index et le mit à sa bouche pour le sucer, ne manquant pas de regardait la demoiselle avec un grand sourire aux lèvres. Il fallait peut-être pas qu’ils continuent sur cette voie, c’était dangereux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Game on” @Liam Gremlins & Lorraine R. Delahaye Elle savait que Liam n’était pas pudique avec ce genre de choses mais sa réponse la fit tout de même rougir. Simple, un mot et surtout direct. Lorraine s’enfonçait dans un jeu dangereux et il n’était pas sûr qu’elle en sorte indemne. Mais c’était plus fort qu’elle, elle voulait jouer car ça a toujours été comme cela avec Liam. Alors elle continuait de s’enfoncer. Surjouer le plaisir de goûter une sucrerie pour le provoquer, se changer devant lui. Le jeune homme ne crut d’ailleurs pas à son histoire d’amour pour le chocolat. « Evidemment. Seulement amoureuse du chocolat. Rien de plus. » Elle lui lance un d’œil, elle continue de le chercher. Lorraine sait bien qu’il n’est pas dupe. Ils se ressemblent beaucoup trop sur la ruse et la fourberie. Ils sont trop joueurs, trop malicieux. Est-ce pour cela qu’ils s’entendent aussi bien ? Est-ce pour cela qu’elle ne peut jamais être près de lui sans ressentir cette attirance si tenace et exaspérante ? « Et tu as intérêt à la tenir cette promesse. Dormir, juste dormir. » L’étudiante n’était clairement pas venue pour coucher avec lui. Elle jouait avec le feu et elle savait qu’elle risquerait de se brûler et de céder. Mais elle n’avait pas accepté pour se retrouver nue dans son lit. Elle souhaitait apprendre à le connaître, le découvrir et passer une bonne soirée. Mais apparemment, la provocation était lancée. L’anglais se saisit d’une bombonne de chocolat liquide. Lorraine s’attend sans surprise à ce qu’il attrape un verre en plastique. Mais non il se sert de son index pour le glisser ensuite entre ses lippes. D’accord ça chauffait maintenant, Lorraine sentait la température augmenter. Pourtant elle se contenta de l’observer avec attention avant de sourire. La jeune femme se redresse sur le sofa, attrape la bombe des mains de Liam, le surplombant. Elle ouvre la bouche et y fait directement couler le chocolat. Elle s’essuie délicatement les lèvres avec son pouce, le léchant pour goûter le surplus. Avant de finalement lui rendre la bombe et de se réinstaller correctement. « On n’étions pas censés regarder une série en toute innocence ? » Elle se sert un verre de soda avant de reporter son attention sur lui. « Parce qu’il me semble que tu as décidé de jouer à toute autre chose, Liam. » C’est vrai, il n’a pas encore touché à sa liste, il ne prête absolument pas attention à la série passant sur l’écran. Il veut probablement réellement être « mangé »…
code by solosands
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)