Invité
est en ligne
Invité
Lorraine & Liam
Un appel avec Lorraine, un échange de sms avec Mégara et voilà que Liam invitait Lorraine à dormir chez lui. Iris était avec Néo à jouer les infirmières, Zoey partit passait un peu de temps avec Lazslo. Liam en aurait presque était jaloux, il n’avait pas vu son meilleur ami depuis longtemps. Quoiqu’il en soit quand on finit par frapper à la porte quelque minute plus tard, il savait d’avance que c’était elle. « Entre c’est ouvert » dit-il sans prendre la peine d’aller ouvrir. Elle s’exécuta et pût tomber sur le jeune homme en caleçon et tee-shirt, semblant prêt à aller dormir. « Quoi on a parlé de pioncé ensemble, autant être direct à l’aise non ? » répliqua-t-il face à l’air qu’elle affichait. En plus il avait pris la peine de mettre un tee-shirt, d’habitude il dormait en caleçon seulement, voir juste à poil. Il tenait un saladier de bonbon qu’il posa sur la table basse, juste à côté d’une dizaine d’autres plats. M’n’s. Kit et kat. Fraise tagada. Gâteau aux chocolats. Il y avait de quoi faire une overdose de sucre ! « Interdiction d’y toucher ! » dit-il tout à fait sérieusement à la demoiselle. Il s’installa sur le canapé d'un côté, attendant qu’elle vienne le rejoindre. Il attrapa la télécommande de la TV et bientôt Kaamelott s’afficha sur l’écran. Liam mit pause. « C’est simple. On a chacun une liste. A chaque fois qu’un truc de notre liste se passe à l’écran, on a le droit de pioché une gourmandise. » Dit-il en lui tendant la sienne. « J’voulais qu’on joue avec de l’alcool, mais tu allais en profité pour me saoulé et abusé de mon corps d’apollon. . Il attrapa le plaid pour qu'ils se couvrent avec. © MADE BY SEAWOLF. - @Lorraine R. DELAHAYE
- Liste de Liam:
- Perseval et Karadoc sont à la taverne
Arthur crie
Léodagan veut utiliser la force
Karadoc parle de bouffe
Quelqu’un dit « C’est pas faux »
[….]
- Liste de Lorraine:
- Réunion de la table ronde
Arthur demande de l’aide à Merlin
Quelqu’un dit « On en a gros ! »
Perceval parle d’un jeu ou d’une vieille