Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALBA IRIS BRADFORD ► kaia gerber - Page 3

ALBA IRIS BRADFORD ► kaia gerber

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup ♥️
ma fiche est terminée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

congratulations, you're in

BIENVENUE CHEZ LES STUDENTS !
Elle est toute cutie cette demoiselle ALBA IRIS BRADFORD ► kaia gerber - Page 3 1365124802 Hâte de voir comment elle va faire pour sa relation à distance, il y a beaucoup de tentation à Harvard tout de même ALBA IRIS BRADFORD ► kaia gerber - Page 3 152426858 Bienvenue et bon jeu :heaart:

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Tu souhaites intégrer ou même créer un club afin que ton personnage participe activement à la vie de l'université, tout se passe dans la section HARVARD'S CLUBS
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► Si tu souhaites rejoindre l'une des confréries d'Harvard, tu pourras le faire dans quinze jours à compté de ce jour. En attendant, c'est par ici pour tous les renseignements.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup, je vais faire tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas