Invité
est en ligne
Invité
Alba Iris Bradford
18 juin 2000, c'est à ce moment que tout a commencé. -
dans la maison familiale à Palm Beach, en Floride. C'était le projet de naissance de ma mère, accoucher à la maison, dans un endroit qu'elle connaissait, où elle se sentait bien. -
dix huit années, tu sens encore la crème pour bébé -
américaine dans sa totalité avec un peu de sang italien de par sa mère -
Elle n’a eu des relations qu’avec des hommes, sans jamais se poser la question, sans jamais s’intéresser à son propre sexe. En vérité, elle n’est pas fermé c’est juste qu’elle n’a jamais eu l’occasion d’explorer l’autre bord. -
en couple, son petit ami actuel est à l’université de Columbia. Trois heures de route les sépares, voir cinq heures de train. Pour le moment, son couple tiens la distance malgré la difficulté de la chose. aisé, tu as vécu dans un monde doré -
design de mode, tu y mêles tes deux passions : le dessin et le monde de la mode -
littérature anglaise, tes parents t'ont poussés à prendre une option supplémentaire, ça faisait "mieux", plus sérieux alors autant lié l'utile à l'agréable, toi qui est passionnée de bouquins -
en pleine découverte de la ville, tu vas d'ailleurs devoir te trouver un boulot si tu veux te faire plaisir. -
pas besoin, papa et maman avaient mis bien assez de côté pour payer convenablement tes études
KAIA GERBER
Si tu devais choisir une maison, tu choisirais sans aucun doute les Cabot pour la simple et bonne raison que tu aimes ce qu’elles inspirent. Tu aimes la cohésion et la force féminine qu’elles dégagent. Tu as beau avoir un demi frère, votre différence d’âge a fait que tu as grandi seule. Tu as toujours rêvé avoir une sœur, alors ici plusieurs s’offrent à toi. C’est un peu le paradis ici. Tu aimerais faire parti de cette sororité comme ta mère des années auparavant, elle t’en a si souvent parlé que tu aimerais voir de tes propres yeux et vivre à ta manière tout ce qu’elle a pu te raconter. Les Cabot ont toujours été une évidence pour toi.
Fragile et sensible, tu n’as pas appris à te construire une carapace, à te protéger. Quand cela te touche c’est de plein fouet, en plein cœur. Gourmande, impossible pour toi de résister à la bouffe, tu l’aime trop pour ça. Rêveuse, romantique, fleur bleue, cœur d’artichaud, vous l’aurez compris elle idéalise, elle rêve de romantisme, de conte à la walt disney avec ses happy end. Curieuse, aventureuse, elle aime découvrir elle qui n’a vu que ce qu’on a bien voulu lui montrer, elle va enfin vivre la vraie vie. Fougueuse, passionnée, tu ne fais toujours les choses à 100%, y mettant toute ton énergie, ton âme et ton cœur. Jalouse et possessive, tu as toujours eu peur qu’on t’oublie, qu’on te remplace, tu as peur d’être abandonnée alors tu es maladroite. Généreuse et altruiste, malgré le fait que tu as grandis dans un univers aisé, tes parents ont toujours mis un point d’honneur à ce que tu saches que ton statut est privilégié alors dès que tu le peux, tu donnes et ce avec bon cœur. A côté de cela, tu es une demoiselle équilibrée, douce, abordable, attach(i)ante, plutôt discrète, honnête, obstinée également et parfois contradictoire par manque de confiance en toi.
Harvard, tu en entends parler depuis toute petite à tel point que bien avant d’y avoir mis les pieds, l’université était déjà pour toi un endroit familier. A chacune de leur visite, les amies de ta mère et cette dernière relataient sans cesse leurs péripéties à leur époque d’étudiante. C’est ainsi qu’elles te donnèrent envie de marche sur leurs pas et quelle ne fut pas la fierté de ta mère quand tu lui annonças ta décision. A partir de ce moment là, tu compris vite que ce ne serait pas aussi simple que ce que tu pensais mais il t’était impossible de laisser tomber mais aussi de décevoir ta mère si heureuse de voir sa fille aller dans l’université où elle y avait fait ses études auparavant. Tu mis donc toutes les chances de ton côté jusqu’à cette lettre d’admission.
L'INCONNUE / SOPHIE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle l'inconnue et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. ILH était exactement ce que je cherchais alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kaia Gerber comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par HOODWINK & tumblr. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9110]☆[/url] ☆ <span class="pris">KAIA GERBER</span> ◊ “ Alba I. Bradford ”[/size]
(Invité)