Invité
est en ligne
Invité
Lui et moi on se complète, c’est fou mais il n’y a jamais de barrières, jamais de secrets. On se connait par coeur, on sait tout de l’un et l’autre et c’est désespérant. Je soupire et souris en même temps, alors qu’il dit que lui non plus il n’a aucun secret pour moi. c’est bien comme pas bien finalement. Parce que je pourrais jamais rien te cacher que tu sauras que je mens. Insupportable je le dis avec une pointe de rigolade. Nous ne nous sommes jamais disputés lui et moi, et c’est ce qui fait que notre amitié est vraiment solide. Une amitié comme çà, je n’en ai pas beaucoup et je la chéri vraiment plus que tout. Je ne suis pas douée pour les relations amoureuses, c’est d’ailleurs le néant dans ma vie. Je couche à droite et à gauche et c’est ce que je sais faire de mieux d’ailleurs. Et puis il faut bien profiter des bonnes choses n’est-ce pas ? Malgré que tout le monde me dise qu’il faut absolument que je me pose et que je profite réellement des bras et de la chaleur d’un seul et même mec. Je ne suis pas douée pour ça. Je souris. Il a pensé à tout, pour une fois je suis contente que t’ai préféré prendre la voiture plutôt que la moto, parce que je crois que je t’aurais finalement tué je fais un clin d’oeil à mon meilleur ami avant de prendre difficilement place dans celle-ci. une fois cette petite chose retirée, tu m’emmènera faire un petit tour en bécane en dehors de Boston je lui tire la langue et nous continuons notre route. Nous ne mettons pas longtemps pour arriver sur les lieux du crime. Je hausse les épaules quand il me pose la question. pouvoir marcher correctement, mais je dois faire de la rééducation donc ce sera certainement pas ça malheureusement je soupire mais je pense que ce sera de me balader et de prendre un bon bain chaud pendant trois heures j’ai tout un tas de boules de bain lush a la maison et cette fois pas besoin de mettre le pied à l’extérieur.
(Invité)