Invité
est en ligne
Invité
La sensation de liberté ? C’est quand on quitte enfin un habitat hostile comme l’hôpital et qu’on retrouve enfin son habitat naturel. Je suis de retour depuis quelques jours et je me sens vraiment revivre. Adieu les murs blancs bien trop morbides, bonjour mon appartement bien décoré, loin de l’hôpital. J’ai fais le choix de ne pas retourner à la Mather, le temps de ma convalescence. Je sais que je pourrais être en très bonne compagnie, cependant il faut que je continue à me reposer et que je guérisse comme il faut. Si je reste à la confrérie, je sais que je vais toujours être déranger et que je ne pourrais pas non plus faire tout ce que je veux, et avec les béquilles, c’est plutôt contraignant. Mais j’ai tout de même hâte de revenir rapidement pour pouvoir retrouver tout le monde même si je suis très bien avec Soraya, qui s’amuse à bien me couver et materner. Aujourd’hui, il fait beau. Je dois sortir pour mon dernier rendez vous chez le médecins avant qu’on me retire mon plâtre à la fin du mois. Je n’ai qu’une hâte, retirer ce truc de ma jambe même si Maverick m’a écris le plus beau texte qui puisse exister. Oui, je suis toujours bien trop sentimental avec les satanés médicaments qu’on me donne, mais on m’a dit que çà ne faisait pas de mal, de temps en temps. J’envoie un sms à Mav pour savoir s’il peut passer et je n’ai pas besoin d’attendre une réponse de sa part. Dieu merci, ce type existe. Il a les clés, je n’aurais pas besoin de me lever. J’entends la serrure quelques minutes plus tard. Un petit sourire s’affiche sur mon visage. Je sais que ce n’est pas Soraya qui est avec son mec en ce moment le meilleur est arrivé !
@Maverick Tenenbaum
@Maverick Tenenbaum
(Invité)