Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas comment l'expliquer mais je vis un rêve éveillé là, je vous jure. Je donnerai ma place pour rien au monde. Oh non, je préfère rester là, à regarder Crystal boire son café. Elle est tellement belle... je pourrais la regarder pendant des heures sans m'en lasser. J'en peux plus, j'adore son doux parfum. On dirait un chien qui renifle mais osef, c'est ma nouvelle drogue. J'étire un sourire sur mes lèvres suite à sa bêtise qu'elle vient de lâcher. " moi, une petite amie ? non mais tu m'as bien vu ? " j'en ai eu deux dans ma vie et c'est déjà deux de trop. Je suis le genre de gars qui n'arrive pas à vivre à deux, à penser pour deux. J'ai beau aimer, j'ai beau ressentir des trucs, la vie en couple ce n'est pas pour moi. C'est juste trop de pression, énormément de prises de tête et c'est nocif pour moi, vraiment. Après avoir déposé mes lèvres dans sa nuque, elle dépose son café, reste un moment statique jusqu'à venir capturer mes lèvres. Je souris contre sa bouche puis j'accompagne son baiser en me penchant pour qu'elle se couche sur le matelas. " là aussi ça peut rester entre nous. " je chuchote au creux de son oreille, puis je glisse mes mains le long de ses hanches puis jusqu'à ses cuisses. Je la dévore du regard, passionnément et j'attrape sa culotte pour la glisser le long de ses jambes. " t'as bien fermé la porte hein ? " non mais on sait jamais, souvent y'a des gens qui débarquent dans ma chambre en mode yolo viens Laszlo on se fait une partie ! Non, ma partie là c'est Crystal, et je compte bien la mettre ko aha. Sans plus attendre, je me mets entre ses jambes, je presse mon corps contre le sien et je prends encore du plaisir à déposer mes lèvres dans sa nuque. Je glisse mes doigts dans ses cheveux, tendrement et j'ai déjà envie qu'elle soit mienne.
@crystal carvalho
(Invité)