Invité
est en ligne
Invité
Aie mon crâne. Quelle soirée putain. Je comprends pas comment ça a dégénéré. J'ai quelques flashs. J'ouvre délicatement mes yeux et au fur et à mesure que j'émerge, j'essaye de me souvenir ce qu'il s'est passé. On a fêté quelque chose. Je sais même plus quoi mais tout le monde s'est bien bourré la gueule et j'ai dû un peu trop craquer sur ma consommation de drogue. Quelque bouge dans mon lit. What. Je tourne la tête et je vois une fille qui roupille tranquillement. J'écarquille mes yeux puis je remarque qu'on est nu. Et... ouais un emballage de capote ouvert sur ma table de nuit. Moi, Laszlo, je ramène une fille dans mon lit... non mais allo. Je suis un peu paniqué sur le coup car j'ai peur de découvrir qui s'est. J'essaye de me pencher plus vers elle pour regarder son visage mais le lit craque et elle ouvre les yeux. Automatiquement, je me retourne, je me cache et je fais semblant de dormir. Mouais, mauvais comédien. Mais je suis... content ? Agréablement surpris. Car c'est Crystal. Je connais plus ou moins les têtes de tout le monde dans ma maison et elle, j'ai jamais osé l'approcher mais elle m'a toujours tapé dans l'oeil. Omg, je me pose pleins de questions. Comment ça s'est passé ? Est-ce qu'au moins j'ai été bon au lit ? Car de réputation, je suis le pire coup qu'on puisse avoir dans sa vie. Je me concentre très fort pour essayer de me souvenir un maximum de choses, car si je lui dis que j'ai tout oublié, j'ai niqué toutes mes chances avec elle.(Invité)