Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe dois te parler [Reaghan] - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Je dois te parler [Reaghan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Reaghan

C'est vrai que je ne savais absolument pas où mon avenir allait me mener..Je ne savais pas si j'allais réussir à me soigner ou pas...Une tumeur c'était trèes grave et peut-être que je regarde trop les séries télés genre grey's anatomy où les personnes ayant une tumeur au cerveau ne survivait pas...J'avais peur d'être comme l'un d'eux..mais au fond de moi, j’espérais vraiment que j'allais m'en sortir. Je n'avais plus que l'espoir pour me tenir, pour me faire tenir afin de ne pas m’effondrer..Mais au moins je pouvais compter sur mes amis pour l'épauler et c'était vraiment quelque chose de très important pour moi.

Ca me fais du bien d'en parler. Les medecins m'ont dit qu' ils pourraient m'opérer.... mais je n'ai pas assez d'argent pour cette opération..

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Wendy avec un sourire. Je voulais la rassurer et lui dire qu'un cancer, parfois, on en guérissait. Et je voulais qu'elle y croit plus que quiconque parce que c'était déjà un pas dans le combat qu'elle venait d'engager contre la maladie. Je posais ma main sur son bras pour lui montrer que j'étais là et que si elle avait besoin de parler, ou juste d'une présence, je serais là, à ses côtés. Puis à ses mots, j'esquissais un sourire en répondant: « Mais c'est super! Enfin je veux dire, tu peux te faire opérer Wendy! » Il y avait donc un moyen de stopper cette saleté qu'elle avait dans la tête. « Il suffit juste de trouver l'argent. Et je t'aiderai. Je lance une marque de vêtements. Et on pourrait organiser un petit truc. Un petit défilé, proposer des cookies, des glaces maison et récolter des fonds! Je suis sure qu'on y arrivera! » J'étais vraiment motivée pour l'aider. Je voulais qu'elle se fasse opérer, elle devait se faire opérer et j'allais tout faire pour que cela arrive. Je lui souriais en passant mon bras sur ses épaules et la maintenant contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Reaghan

Oui il y avait bien un moyen pour me guerrir de cette maladie...mais ce n'était pas évident...le coût était vraiment très important...J'avais envie de la faire mais je n'avais pas les moyens et c'est ça qui me déprimait le plus.. J'eu un grand sourire lorsque Rea m'avoua qu'elle voulait bien m'aider car elle allait lancer une marque de vetements. Ca me faisait chaud au coeur de savoir qu'elle pourrait m'aider...mais elle aura certainement besoin de cet argent pour elle...et ça ne se faisait pas d'emprunter de l'argent à une de ses amies..Sur le coup, je me sentais un peu égoiste la.. Je souris ensuite lorsqu'elle m'expliqua qu'on pourrait vendre des glaces, organiser un défilé...En effet c'était une excellente idée !

Ah oui ça serait bien ! Un petit défilé !
Le reste aussi, ça pourrait être sympa ! C'est vraiment gentil de me proposer tout ça..mais tu auras certainement besoin de cet argent pour toi ! C'est à toi qu'il revient pas à moi !

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois que je parlais de mon idée de lancer ma propre marque de vêtements. C'était un projet qui me dépassait encore un peu en ce moment. A vrai dire, je ne savais même pas si je serais capable de le faire mais je voulais y croire. Parce que cela me tenait à cœur. Et que j'avais tout le temps devant moi de m'y consacrer. Wendy était la première personne à qui je l'annonçais. Je souriais davantage en voyant que mon idée semblait plaire à la jeune femme. S'il y avait un moyen de la guérir et que cela devait passer par une opération, il fallait tenter. C'était une réelle chance. Et je voulais l'aider. Aux paroles de Wendy, je hochais doucement la tête. J'étais très enthousiaste à l'idée d'organiser tout ça même si je ne savais pas comment m'y prendre. « Oui ça pourrait être pas mal. Suffit juste de nous organiser. » Je l'observais à nouveau. « Tu vois, faut pas t'en faire. Jsuis sure qu'on y arrivera et tu pourra te faire opérer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Reaghan

Rea avait une excellente idée en me proposant un défilé de mode, je n'y aurais jamais pensée mais bien évidemment cela me disait bien. J'ai toujours eu une grande aversion pour la mode, j'adore tout ce qui touche la mode. Et puis même, j'étais contente pour elle qu'elle me parle de sa futur marque de vetements, je savais qu'elle allait être bien et bien sur si elle avait besoin d'un coup de main, je serais là. A part les cours et mon job je n'avais jamais grand chose à faire, alors ça me changera enfin ça c'est si elle à besoin d'aide. Je souris à sa phrase.

Oui, on va s'en sortir !, en tout cas si tu as besoin d'un coup de main quand tu lanceras ta marque, n'hésite pas, je veux bien t'aider

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'acquiesçais de la tête aux paroles de Wendy. Ce projet pour récolter des fonds me tenait vraiment à cœur. J'avais envie de l'envie. Parce qu'elle pouvait se faire opérer et qu'elle ne devait pas rater cette opportunité. Elle devait se faire opérer et je comptais bien faire en sorte de récolter assez d'argent pour que ce soit possible. J'avais déjà des tas d'idées dans la tête. Je suis sure que ça allait fonctionner. Et puis c'était une bonne opportunité de faire porter les vêtements que j'avais confectionné. Puis aux paroles de Wendy, je souriais un peu plus. « D'accord. Je n'hésiterai pas à te prendre comme mannequin, c'est promis. » Je me levais ensuite pour prendre le thermos de chocolat et en redonner à Wendy. Avant que je demande à nouveau: « Les médecins t'ont donné une idée du prix pour l'opération? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Reaghan

J'étais vraiment contente d'être proche de Rea, elle me permettait de ne pas flancher, je veux dire de ne pas perdre confiance. C'était vraiment rare que je sois proche de quelqu'un comme cela, en tout cas avec mes autres amies ce n'étaient pas pareil du tout. Je souris alors lorsqu'elle m'avoua qu'elle n'hésitera pas à me prendre comme mannequin. Elle se leva alors et me servit de nouveau une tasse de chocolat. Je la pris alors délicatement et en bus quelques gorgées, Rea me demanda par la suite si j'avais une idée du prix d'une opération.

Ca doit être environ 1000 ou plus, je ne sais plus exactement...

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce comptais bien aider Wendy, d'une façon ou d'une autre. Je n'étais pas riche mais j'étais douée dans certains domaines et j'allais utiliser ces facilités pour faire quelque chose pour elle. Je voulais vraiment qu'elle se fasse opérer. Elle ne pouvait pas rester ainsi, sans retirer cette tumeur alors qu'elle avait la possibilité de le faire. J'aurais tant aimé que d'autres puissent avoir eux aussi ce choix, à commencer par Casey. Si d'autres pouvaient combattre leur cancer, c'était déjà une petite victoire. A nouveau sur ma chaise, je jetais un oeil à Wendy. J'étais rassurée par ces paroles. « 1 000 dollars? Alors c'est encore plus faisable. On arrivera rapidement à collecter cette sommes, tu verras, tu auras même sûrement plus, de quoi en faire profiter d'autres. » Je savais bien que s'il restait de l'argent, Wendy allait en faire bénéficier d'autres personnes, malades ou non. Puis je finis par sourire à nouveau, réellement soulagé par les réponses de la Mather. « Cette bonne nouvelle me donne faim! » Je souriais un peu plus avant de lui tendre le bocal avec les gâteaux. « Allez, fais-toi plaisir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Reaghan

Heureusement que des personnes m'entouraient et m'épaulaient car sinon, je ne sais pas ce que je ferais. Tyler et Réa sont mes amis avec qui je suis le plus proche et voir que les deux s’inquiétaient pour moi et voulaient m'aider me faisait le plus grand bien..seulement je n'avais pas envie qu'on m'aide financièrement...c''est quelque chose qui me dérangeait le plus.... Je souris alors à ce qu'elle me raconta, je ne sais pas si nous allions rapidement avoir cette somme mais bon nous verrons bien. Je souris de plus belle lorsqu'elle me lança qu'elle avait faim.

Oui moi aussi! Je t'en pique quelques uns !

Je lui pris alors quelques gâteaux et les mangeais tranquillement.

CODE BY APACHE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)