Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe dois te parler [Reaghan]
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Je dois te parler [Reaghan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Reaghan

En ce moment, j'avais quelques soucis personnels, enfin de gros soucis. Cette foutu maladie qui faisait désormais partit de ma vie. Peu de personne était au courant à part Tyler et Aaron. Je n'avais pas envie de parler de ma maladie à tous le monde mais je devait en parler à mes amies les plus proche. Je pense à Reaghan, elle était ma confidente et elle devait être au courant. Je ne voulais pas lui cacher à elle aussi... Elle était l'une des seules personne envers qui je me confie, et tout le monde sait, du moins mes amis que je ne me confie pas facilement même quasi jamais. J'ai toujours eu tendance à garder ce que je ressentais en moi, derrière une sorte de carapace. Je venais alors de lui envoyer un message pour savoir si je pouvais venir la voir à la résidence des Quincy, elle m'avait alors tout de suite répondu que oui. Je savais que me retrouver un peu avec elle, allait me faire du bien.J'arrivai alors chez les Quincy, il y avait quelques élèves qui discutaient, d'autre regardaient la télé, ca me faisait penser à ma confrérie. Les Quincy et les Dunsters s'entendaient bien, alors que certaine confréries ne s'entendent pas vraiment, genre les Cabots et je sais plus qu'elle autre confrérie, enfin bon. Je vis Rea descendre les escaliers, elle me remarqua tout de suite, vu que j'avais mon blazer dunster qui était toujours sur moi. Elle me fis alors la bise et je fis de même

Ca va ? ca fait plaisir de te voir!

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les fêtes de fin d'année étaient passées et je me retrouvais à nouveau chez les Quincy. Je me trouvais dans ma chambre pour bosser sur mon devoir de civilisation américaine. Ce devoir me plaisait mais il y avait tellement de choses à dire que je ne savais pas quoi mettre et quoi éviter... J'étais assise au bureau, près de mon lit. La fenêtre était juste devant moi et je pouvais voir l'avenue menant à l'entrée de la Quincy House. Il avait encore un peu neigé mais cela n'empêchait pas les étudiants de sortir dehors pour vaquer à leur occupation. Je reportais mon attention sur le livre qui était devant moi. Aujourd'hui je me sentais encore toute courbaturée. Je n'étais pas au meilleur de ma forme ces derniers temps et je savais ce que cela signifiait. Mais je n'étais toujours pas décidée à parler à Andy. Je n'avais pas envie qu'il pense que je sois venir vers lui, pour une unique chose. J'étais dans mes pensées quand mon téléphone qui était posé sur le bureau, vibra. Je le pris en main et je découvrais un message de Wendy. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu. J'acceptais sa proposition pour se voir et quelques minutes plus tard, la Dunster se retrouvait dans le hall des Quincy. Je venais bien sûr à sa rencontre. J'avais reporté mon devoir de civilisation à plus tard. C'était pour la semaine prochaine, j'avais encore le temps de le travailler. J'esquissais un sourire en la voyant bien qu'elle me semblait pale à première vue. « Salut! Contente de te voir. Oui ça va et toi? Viens, j'ai préparé deux bons chocolats chaud avec des biscuits à la cannelle qui n'attendent que nous. » Je prenais doucement le bras de mon amie et la conduisait à la cuisine des Oranges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Reaghan

Je ne venais pas souvent rendre visite au Quincy et pourtant ils étaient sympa enfin, je parle de ceux que je connaissais un minimum les autres je savais pas trop vu que je ne leur parlait pas vraiment. Je venais donc d'arriver chez les Quincy, Rea m'avait rapidement rejoint. Elle me dit alors qu'elle était contente de me voir avant de me répondre qu'elle allait bien. Elle me retourna la question et je lui ai alors répondu que j'allais bien aussi. J'eus un grand sourire lorsqu'elle me raconta qu'elle avait préparé deux chocolats chaud avec des biscuits à la cannelle. Miam j'adorais la cannelle, j'allais encore me goinfrer comme pas possible mais c'était tant mieux, en ce moment je ne mangeais pas beaucoup alors là je n'allais pas me faire prier pour remplir mon ventre. Elle me prit alors le bras et m'emmena alors à la cuisine...La résidence des Quincy était bien elle aussi, en même temps toutes les résidences étaient sympa.

Je vais bien aussi, des gateaux ca tombe bien j'ai un petit creux !

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Super alors, suis moi! » Je lui souriais gentiment tout en prenant son bras. Je traversais le grand salon des Quincy pour arriver à notre petite cuisine. Enfin petite était un euphémisme. Elle était plus grande que ma chambre à l'étage. J'invitais Wendy à s'asseoir sur l'un des tabourets autour de la table, puis je prenais le thermos que j'avais préparé quelques minutes plus tôt avant que je ne démarre mon travail de civilisation. Je prenais deux mugs et les remplissais d'un bon chocolat fumant à la douce odeur de cannelle. J'en donnais un à la Dunster avant de refermer la bouteille et de la ranger dans le placard qui m'était attribué. « J'espère que tu vas aimer. » Puis je prenais un tuperware et je l'ouvrais. Des bons gateau au chocolat et à la cannelle en forme de bonhomme le remplissaient. J'en donnais un à Wendy tandis que je prenais place à ces côtés, à la grande table des Quincy. Je prenais mon mug et je buvais une gorgée de chocolat. J'adorais ce genre de moment de détente où je ne faisais que profiter de ceux qui étaient à mes côtés. Je croquais un morceau de gâteau qui fondait en bouche et j'ajoutais. « Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois. » Je la trouvais un peu pale. Mais en même temps, elle aurait pu me retourner la réflexion. Je mangeais mon gâteau tandis que mon regard se perdait sur la brunette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Reaghan

Une fois que Rea prit mon bras, je la suivis et on arriva dans la cuisine, il y avait des paquets de gâteaux sortis et déjà entamé, ce qui me donnait un peu faim je dois bien l'avouer. Rea m'invita à m'installer sur l'un des tabourets, ce que je fis immédiatement, elle sortis alors sa thermos et nous servit deux mugs. L'odeur du chocolat titillait mon nez, j'adorais cette odeur je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelait mon enfance. Ma grand-mère me faisait toujours d'excellent chocolat chaud lorsque j'allais chez elle. Je souris lorsque qu'elle me lança qu'elle espérait que j'aime ce chocolat mais je n'en doutais absolument pas. Elle sortis alors des gâteaux qui sentaient eux aussi la cannelle, mmmh une odeur que j'aimais beaucoup. Je pris alors un de ces gateaux et en croquai un bout. Il était très bon. Je bus alors quelques gorgées du cacao et il était vraiment délicieux aussi

Ton cacao et super bon et je ne parle pas des gateaux !
Je fis une petite moue alors lorsqu'elle me demanda ce que je racontais de beau depuis la dernière fois.

Ben...j'ai appris que j'étais malade..

CODE BY APACHE.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me faisait plaisir de voir Wendy. Ça faisait un moment que l'on ne s'était pas vu. Et puis sortir un peu la tête de mes bouquins allait me faire du bien. Je travaillais beaucoup en dehors des cours. Je ne voulais pas rater mon année parce que je savais que la bourse que l'on m'avait attribué, me serait retiré. Et puis, j'aimais beaucoup ce que j'étudiais alors je travaillais durement pour avoir d'excellentes notes même si je ne savais pas encore vraiment ce que je voulais faire après cette année. Enfin, si j'avais encore une année devant moi. Le journalisme me plaisait toujours. Mais j'étais aussi tenté à suivre un cursus en mode. Mes créations s'étaient bien vendues et je me demandais si je pouvais vraiment en vivre... Bref, je reportais mon attention sur la Dunster qui se trouvait près de moi. Je souriais à ces propos, goûtant à mon tour un peu de chocolat et un morceau de gâteau. Puis je relevais mon visage sur elle quand elle m'avoua qu'elle était malade. « Malade » cela voulait tout dire et ne rien dire à la fois. On peut être malade, avoir un rhume, le nez qui coule ou cela pouvait être plus sérieux. Mais à voir la mine de Wendy, je comprenais qu'il s'agissait de la seconde hypothèse. Oh... C'était surement la raison de sa venue chez les Quincy. Je buvais une gorgée de chocolat, attendant de voir si elle voulait poursuivre sa phrase ou non. « C'est-à-dire? » Je l'observais, ne cherchant pas du tout à la pousser. J'attendais qu'elle parle d'elle même, qu'elle emploie ses propres mots, qu'elle fasse sa propre formulation.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Reaghan

En effet, Rea était une de mes amies proches, je ne devais pas lui cacher ma maladie, tous mes amis devaient être au courant, du moins ceux avec qui je parlais le plus...Même si je m'étais étonné de m'être confié à une personne envers qui je n'étais pas vraiment proche, même pas du tout. Enfin bon j'allais quand même un peu mieux, Tyler mon meilleur ami était au courant et il veillait beaucoup sur moi et il me remontait le moral lorsque ça n'allait pas...Heureusement que les amis sont là pour nous, car franchement sans eux, moi je ne serais rien. Rea me fis comprendre qu'elle voulait en savoir un peu plus sur cette maladie..C'est clair qu'elle avait compris qu'il ne s'agissait pas d'un petit rhume de rien du tout ou d'une grippe..

J'ai appris que j'avais une tumeur au cerveau...ca explique mes maux de têtes...fréquents...

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mauvaise nouvelles, j'avais l'habitude. C'était plus difficile quand elles mettaient en cause, des amies proches avec qui j'avais un bon feeling, avec qui je m'entendais bien. Je savais que trop bien que la main du Destin s’abattait sur un individu, c'était toujours par hasard. C'était un peu comme le poker. Parfois, on avait une bonne main et à d'autres moments, on se demandait si vraiment on avait une bonne étoile. Chaque événement qui s'est présenté à moi, je l'ai pris comme une étape. Et j'ai franchi chacune de ses étapes. Certaines sont plus dures que d'autres, mais elles peuvent toutes être franchies. J'en avais la certitude. Je posais mon regard sur Wendy et je savais, avant même qu'elle n'ouvre la bouche, qu'un sujet douloureux allait être abordé. Je l'observais en silence, la laissant parler, choisir ses mots, me dire tout ça, à sa façon. Je soupirais intérieurement à ses paroles. Je venais poser ma main sur la sienne pour la réconforter. Ce n'était nullement de la pitié. Je la refusais alors je n'allais pas en dispenser aux autres. Je laissais un silence s'installer avant de dire: « Cela explique certaines choses oui... » Je n'avais jamais parlé de ma maladie à Wendy. Parce que ce côté de ma vie, j'en parlais le moins possible, justement pour ne pas que les gens changent à mon contact à cause de ça. Peu de personnes étaient au courant et je voulais que ça continue. J'ajoutais ensuite: « Mais tu sais que ça se soigne bien si c'est pris à temps, tu as plus de 70% de chance de t'en débarrasser. » Elle devait surement se demander comment je connaissais ces « statistiques ». Je la regardais à nouveau avant d'avouer. « C'est ce que mon cancérologue m'a dit... ». Je lui fit un léger sourire. Les chances de guérir étaient là, même pour moi. Pour Wendy et pour moi même je voulais être confiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Reaghan

En lui avouant ce qui m'arrivait, je me sentais un peu mieux même si je ne serais jamais autant au top de ma forme comme avant que j'apprenne tout ça. Au moins, mes amies les plus proches savaient tout de moi et ce qu'il m'arrivait en ce moment. Ca me soulageait un peu. Je venais donc de tout dire à Rea, elle me sortit alors qu'il y avait 70 % de chance que ça se soigne...J'avais du mal à le croire, ce qui m'etonnait le plus c'est qu'elle avait l'air d'en être sur...Je relevai le regard vers elle et fis un leger sourire..Puis mon amie m'avoua que c'était son cancérologue que le lui avait dit...J'étais surprise de ce qu'elle venait de m'apprendre.. Elle avait également un cancer....au moins, maintenant je sais que je ne suis pas la seule à vivre ça à Harvard...J'esperais de tout coeur que nous arriveront à aller mieux et à s'en sortir. Cette situation me rapprochai davantage de mon amie désormais...

Je ne savais pas du tout que tu étais comme moi..
J'espère qu'on s'en sortira toutes les deux. Ca me soulage un peu de savoir que tu vis la même chose que moi..

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais comprendre ce que ressentait la jeune femme, parce que j'étais dans la même situation qu'elle. Quand j'ai appris ma leucémie, je n'étais qu'une gamine de douze ans. J'étais paumée et je ne pensais pas que ma maladie pouvait être mortelle. Ou peut-être y faisais-je déjà abstraction. Mais ma mère, elle, s'était renseignée. Elle avait épluché tous les livres de la bibliothèque municipale. Elle avait également posé des tas de questions à mon hématologue. Bien sûr, ce dernier lui avait tout expliqué. Et j'étais là, j'avais tout écouté. Je n'avais pas compris la totalité de tous ces mots barbares. Mais j'avais compris que c'était sérieux et qu'à partir de maintenant, j'allais devoir faire attention. Toutefois, j'avais eu la chance d'avoir un très bon médecin qui pensait à ses patients. Il m'avait rassuré. Et si je pouvais rassurer Wendy sur certains points, je voulais le faire. Elle venait d'apprendre la nouvelle et je ne doutais pas que cela devait être difficile pour elle. J'étais donc contente qu'elle se soit dirigée vers moi pour parler de sa maladie. A ses mots, j'esquissais un léger sourire, haussant doucement les épaules. Je ne savais pas ce qu'il allait advenir mais une chose était certaine, je ne voulais pas baisser les bras. « J'en suis persuadée. » Je buvais une gorgée de chocolat avant de reprendre: « Personne ou quasiment est au courant... » Et je ne voulais pas qu'elle ébruite le fait que j'avais un cancer. Je le gérais bien depuis mon arrivée, je voulais que cela continue. « Mais je suis contente que tu sois venue m'en parler. Maintenant, les médecins vont pouvoir agir. Qu'est-ce qu'ils t'ont dit? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)