Invité
est en ligne
Invité
Wendy & Reaghan
En ce moment, j'avais quelques soucis personnels, enfin de gros soucis. Cette foutu maladie qui faisait désormais partit de ma vie. Peu de personne était au courant à part Tyler et Aaron. Je n'avais pas envie de parler de ma maladie à tous le monde mais je devait en parler à mes amies les plus proche. Je pense à Reaghan, elle était ma confidente et elle devait être au courant. Je ne voulais pas lui cacher à elle aussi... Elle était l'une des seules personne envers qui je me confie, et tout le monde sait, du moins mes amis que je ne me confie pas facilement même quasi jamais. J'ai toujours eu tendance à garder ce que je ressentais en moi, derrière une sorte de carapace. Je venais alors de lui envoyer un message pour savoir si je pouvais venir la voir à la résidence des Quincy, elle m'avait alors tout de suite répondu que oui. Je savais que me retrouver un peu avec elle, allait me faire du bien.J'arrivai alors chez les Quincy, il y avait quelques élèves qui discutaient, d'autre regardaient la télé, ca me faisait penser à ma confrérie. Les Quincy et les Dunsters s'entendaient bien, alors que certaine confréries ne s'entendent pas vraiment, genre les Cabots et je sais plus qu'elle autre confrérie, enfin bon. Je vis Rea descendre les escaliers, elle me remarqua tout de suite, vu que j'avais mon blazer dunster qui était toujours sur moi. Elle me fis alors la bise et je fis de même
Ca va ? ca fait plaisir de te voir!
CODE BY APACHE.
(Invité)