Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) save me, save me (i need your love before i fall)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f/m) save me, save me (i need your love before i fall)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bONJOUR. mes amis, je viens de terminer deux semaines de compétition scolaire, je suis décédée mais il faut absolument que je rp aujourd'hui si je veux pas voir ma lola mourir :(
donc si une âme sensible veut bien se dévouer pour moi, je vous promet que ça sera intéressant.

Lieu du RP: dans les habitations de cambridge, là ou lola vit (et jpeux vous assurer que c'est pas un taudis)
Sexe du partenaire: l'un ou l'autre, même le troisième genre à ce stage
Nombre maximum de participant: un seul !
Idée du RP: lola est en train de faire une crise existentielle de post-valentin et se montrer particulièrement en manque d'amour ? que ce soit en quête de complicité féminine, d'affection masculine, ou d'expérimentation lesbienne, bref, elle se bourre la gueule et envoie un nude à un étranger, en lui disant de venir. ça peut évoluer dans n'importe quelle direction, ou la personne est intéressée, ou elle curieuse, ou juste réellement inquiète pour l'état de la pauvre lola.
Lien du RP: https://www.i-love-harvard.com/t101809-i-like-ur-face-come-over#3713665
Préférence: j'aime tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton personnage a l'air barré, ça me plait bien (f/m) save me, save me (i need your love before i fall) 166564858

Je te laisse jeter un coup d’œil à mon profil. Si tu trouves que ça pourrait coller, je vais te répondre (f/m) save me, save me (i need your love before i fall) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai fouillé un peu, c'est parfait ! hésite pas à répondre ce qu'il te plait :lol2:
(lola, barrée ? oui carrément)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en charge plus tard alors (f/m) save me, save me (i need your love before i fall) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte 'Lola' Maslov Hello (f/m) save me, save me (i need your love before i fall) 1365124802
La recherche est-elle toujours d'actualité ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)