Invité
est en ligne
Invité
lola jette son téléphone avec dégoût. son feed instagram l’a accablé encore plus que le joint qu’elle a écrasé il y a vingt minutes. elle n’arrive pas à croire qu’elle manque l’occasion de parader elle aussi sur les réseaux sociaux pour la saint-valentin. stupide fête de stupides amoureux. aujourd’hui, lola n’est amoureuse de personne. elle pourrait l’être dans quelques jours, mais il sera alors trop tard, et ses photos ne seront que des déclarations mielleuses. la tête cachée sous un coussin, elle étouffe son hurlement. elle n’ose pas retourner sur tinder depuis la dernière tête qu’elle y a croisé, et son répertoire de booty call est obsolète ce soir. ses copines sont absentes, probablement en train de se faire couvrir de cadeaux par leurs boytoys - ou leurs sugar daddies, allez savoir. lola est là, à fixer le plafond, ses jambes interminables jetées au dessus du canapé. sans s’en rendre compte tout de suite, elle se met à pleurer. une larme, puis une autre, et bientôt, elle sanglote comme une petite fille, en serrant son coussin dans les bras. seule et complètement défoncée, c’est pas joli à poster sur instagram. puis, après avoir écouté le nouveau single d’ariana au moins vingt fois, elle trouve son chemin vers sa penderie et revêt un de ses plus jolis ensembles de lingerie. quel gâchis. elle mérite bien que quelqu’un d’autre le lui enlève ce soir.
heureusement, y a du champagne au frigo. ça lui en prend, des verres, pour avoir enfin la tête qui tourne. mais elle y arrive. une lola bourrée, qui sent la beuh, à rire comme une folle dans son body en dentelle rose. soudainement, tout est plus brillant, plus excitant, comme si des filtres snapchats s’étaient ancré dans ses pupilles. c’est la saint-valentin, et lola est tellement canon ce soir que quelqu’un a intérêt à s’en rendre compte. et si ce n’est pas le cas, elle le mettra devant leurs yeux.
et c’est ainsi que, à moitié saoule et les pupilles dilatées, elle prend son selfie sulfureux dans la glace du salon. son répertoire l’ayant déjà déçue, elle s’aventure sur facebook, et tapote un visage qui n’a rien de familier. peu importe. c’est marqué ‘harvard’, alors ils sont dans le coin.
‘i like ur face. come over’. boom, sent.
lola est très fière d’elle. les mauvaises décisions, ça la connait.
(Invité)