Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy V day - Soraya - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Happy V day - Soraya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas quelqu’un de pudique et je ne suis pas du genre à être timide. Ca peut aussi être considéré comme un défaut après tout mais j’aime savoir que Sorya est un peu plus réservée et encore, je trouve qu’avec moi, elle s’ouvre vraiment beaucoup et çà me fait plaisir. Je fais des efforts moi aussi même si parfois c’est tout de même un peu compliqué car je suis toujours le même. Mais elle me change et elle me change en bien. Je m’attache à elle, plus les moins passent et plus je m’attache et je pense que notre couple peut fonctionner si on continue tous les deux à faire des efforts chacun de notre côté. Elle comprend mon passé, je comprends son histoire et elle sait que je ne veux pas la brusquer malgré que j’ai toujours très envie d’elle. Oui je dois être un peu nymphomane sur les bords, mais en même temps, j’ai une petite amie magnifique, et je ne voudrais la remplacer pour rien au monde. mais si toi tu l’as compris, c’est tout ce qui m’importe finalement je plaisante avec elle mais oui, je sais que je suis très porté sur le sexe. Et pourtant, je ne l’étais plus trop avant que l’on se rencontre elle et moi. bon, on va tout de même éviter parce que j’aime tes jolies formes, mais ce que je veux dire, c’est que tu peux prendre du poids, les gens prennent du poids a un moment, ou pas, ça dépend, je sais mais voilà oui, je n’ai plus aucun argument recevable. Elle m’a eu. Mais j’aime les femmes qui ne se privent pas et qui aiment manger. C’est tout de même plus sexy qu’une femme qui ne fait que manger de la salade verte. Je fais une petite grimace. Ok, elle a bien compris le truc et elle peut maintenant en jouer ah oui, je vois le truc lance-je avec un petit sourire dis donc, tu vois tu deviens de plus en plus douée toi, et je vais devoir tout de même surveiller ça parce que çà peut devenir rapidement dangereux oui, à surveiller parce qu’elle pourrait bien me devancer et comme on dit, l’élève peut dépasser le maitre. Je suis obligé de parler de ma sœur car je ne comprends pas trop ce qu’il se passe entre elles et il faut que ma petite amie s’entende avec ma sœur et vice et versa. J’aime ma sœur, plus que de raison et je serai toujours là pour elle, mais je dois moi aussi vivre ma vie et je n’ai pas besoin qu’elle soit sur mon dos tout le temps. Mais je comprends puisque je fais aussi la même chose avec elle. Normal, c’est ma petite sœur et moi je suis le grand frère. bien évidemment que si c’est grave et c’est important pour moi. elle sait que j’ai enduré et je sais qu’elle ne veut pas que ça se reproduise mais j’aimerai qu’elle fasse quand même l’effort de pouvoir te parler et te connaitre parce que t’es pas une fille de passage et elle le sait je sais qu’elle est jeune et que çà lui passera mais tout de même. ah bon ? Qu’est-ce que t’as fais ? lui demande-je en la regardant droit dans les yeux. Je grimace. Oui j’imagine bien la scène. Je la tire vers moi pour qu’on arrête cette conversation que j’ai moi-même commencé et l’embrasse. je suis désolé c’est tout ce que je trouve à dire. Mais maintenant, il faut qu’on se prépare pour que je puisse l’emmener manger. on verra je n’en dis pas plus, on verra bien. comment j’aurais pu savoir que t’es du genre jalouse ? Je vais pouvoir le gérer, t’en fais pas ; et puis c’est sexy une jolie fille comme toi jalouse je lui fais un clin d’œil, amusé parce que je viens de dire. Je suis un vrai gamin, et je ne me soigne même pas. Je me fiche pas mal qu’elle prenne de la place, je me suis habitué à elle et je ne vois pas l’inconvénient de l’avoir dans ma vie un peu plus chaque jour. ne t’en fais pas, je pense que je suis bien placé pour dire les choses quand j’ai envie de les dire donc ne t’en fais oui elle le sait, je suis quelqu’un de très franc et je peux être aussi un brin impulsif quand je m’y mets. J’ai finalement une surprise pour la jeune femme. Content de voir le résultat sur elle, je souris c’est un secret que je veux bien garder et elle a même les chaussures avec. Je sais, je suis le meilleur je t’emmène diner dehors, je viens de faire une réservation, çà me faisait chier de te laisser galérer ici ce soir avec moi alors oui, j’ai encore vraiment mal mais je ne veux pas la laisser passer la saint valentin ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’affiche un sourire vainqueur en remarquant que Rio manque d’argument sur ma déclaration. Quelque part, il a de la chance que je ne sois pas une bouffeuse d’herbe. Certes, de temps en temps je me tourne vers une salade pour garder un semblant d’alimentation équilibrée, mais je ne me prive pas non plus. Le secret, je pense que c’est associer l’alimentation au sport, ce que je fais. Sans être une future bodybuildeuse, j’aime le sport et faire deux à trois séances de fitness par semaine, c’est ressourçant, ça détend et ça vide l’esprit. De toute façon, qu’il se rassure, je n’ai pas envie de ressembler à un sumo, ne serait-ce que pour mon amour propre avant de vouloir lui plaire à lui. « C’est de ta faute si j’excelle. » dis-je en lui souriant. Oui, parce que jusqu’à preuve du contraire, il est le premier et le seul avec qui je pratique. Et puis comme dirait je ne sais plus qui ‘piètre disciple qui ne surpasse pas son maitre’ !. « Par contre, pourquoi dangereux ? T’as peur que je t’épuise ? » demandais-je avec un sourire rempli de challenge et d’espièglerie. Oui je le cherche un peu, mais rien de bien méchant. Quant à sa petite sœur, je ne me formalise pas pour la réaction qu’elle a eu l’autre fois. Je mets ça sur le coup du stress de savoir son frère à l’hôpital, ou simplement sous son statut de petite sœur archi-proche de son frère. A côté de ça, je peux comprendre que ça peine un peu Rio, mais je suis confiante, je pense qu’on finira par s’entendre. J’espère du moins « C’est peut-être un test ? Tu sais, comme les enfants qui testent leur nouvelle belle-mère. Bon pas que je passe pour la belle-mère, mais elle fait peut-être ça pour les copines de son frère chéri. Elle aime quoi dans la vie, ta sœur  ? Je peux lui proposer un truc à faire pour apprendre à se connaitre sinon. » je rends le baiser à Rio, mais vraiment il ne faut pas qu’il s’inquiète, ça va passer. Je pense pas être la fille la plus insupportable que le frère de Nina ait pu trouver « Arrête de t’excuser, c’est pas grave Rio. Déjà t’y es pour rien, et puis moi je suis persuadée qu’on finira par s’entendre. Faut juste qu’elle accepte de me laisser un tout petit peu de place dans la vie de son frère. Même 1cm carré je serais très contente. » dis-je avec une once d’humour pour essayer de le faire sourire. A nouveau je viens à la recherche de ses lèvres pour l’embrasser et lui montrer que de mon côté, c’est pas grave je n’en veux à personne. « La jalousie c’est le genre de truc qui peut me faire fuir, parce que ça fait trop souffrir. » Être jalouse un peu, ça va, mais beaucoup et tout le temps, je sais qu’à force je trouverai cette relation bien trop toxique pour vouloir continuer à essayer quoi que ce soit. Je ne fais pas vraiment partie de ces filles qui espèrent qu’un jour ça aille comme sur des roulettes et qui souffrent en attendant. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je n’ai jamais eu de relation sérieuse avant Rio. « n’essaie même pas de me rendre jalouse juste parce que t’as décidé que c’était sexy, parce que je peux aussi le faire. » lui lançais-je avec humour. Je ne m’attendais pas à cette surprise et je suis étonnée de voir que la robe et les chaussures me vont, j’essaie de comprendre comment il a fait à part gratter l’info à ma coloc ou à Olivia ; ou à part jeter un œil à l’étiquette de mes fringues, j’avoue que je sèche complètement. Mon frère ne lui aurait jamais dit, il est bien trop con et pourtant malgré que j’essaie d’avoir l’info, il semble vouloir refuser de me le dire « je demanderai aux filles quand je les verrai ! Je suis sûre que t’as demandé à Apple ou à Olivia. » J’ai un doute sur Philippa, puisqu’ils ne se parlent plus et Rio ne connait pas Phoenix. Non vraiment, pour le coup je sèche. « T’es sûr que ça va aller ? On peut rester là Rio si tu veux, ça me dérange pas si tu préfères rester chez toi. » Moi je n’ai rien eu, je n’étais même pas dehors lorsqu’il y a eu cette fusillade, mais lui on ne l’a pas loupé. Je comprendrais qu’il veuille se reposer. Même passer la soirée à mater un film, ça me va totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette conversation sur la prise de poids et ce genre de chose est tout de même bien étrange. Permettez moi de commencer à me poser des questions sur ce que pense la jeune femme et sur ce qu’elle a dans sa joie petite tête. Elle a par moment es questions étranges, et elle songe à des choses que moi même je ne songerai jamais. Du moins pas sans qu’elle m’en parle la première en tout cas. Mais ce ne serait pas Soraya sans ses diverses questions même les plus bizarres qui soient. Je la regarde et lui fais un petit sourire. Oui elle excelle mais ce n’est certainement pas de ma faute. En tout cas, je suis content de voir qu’elle commence vraiment a avoir du répondant comme il se doit et qu’elle commence a vraiment prendre confiance en elle. C’est une femme extraordinaire et il faut qu’elle se mette çà dans la tête. Je sais que je ne suis pas forcément toujours présent et que je ne suis pas toujours tendre avec elle. Je sais que j’ai mes humeurs et que ce n’est pas forcément la meilleure chose, surtout pour notre couple mais j’ai toujours été maladroit et ce, depuis que je ne suis plus avec Kara. Chaque chose en son temps. Je sais que notre couple peut fonctionner, mais je ne sais simplement pas comment m’y prendre pour le lui montrer à cent pour cent. Je finirais bien par y arriver car je ne veux pas baisser les bras. Pas avec elle. [color=slateblue tu penses vraiment que tu peux réussir à m’épuiser ? [/color] jusque là, nous n’avons jamais fais l’amour plus d’une fois dans la même journée et c’est d’ailleurs bien dommage, car je sais qu’elle peut apprécier la ressource que je pourrais avoir. Je sais que je suis en train de complètement la dépraver mais au moins, elle commence à bien apprécier le sexe et pour moi, c’est une bonne chose. Je ne suis pas un nymphomane, loin de là car sinon, nous coucherions ensemble tout le temps mais j’aime le sexe et elle le sait. Je n’y peux rien, c’est ainsi et je pourrais le faire dans pas mal d’endroits insolites si je m’écoutais. Mais je respecte bien trop ma chérie pour ça. le plus dangereux pour moi pour le moment, c’est surtout que je ne suis pas entièrement guéris mais j’espère très vite. parce que oui, le médecin ne m’a rien dis concernant les relations sexuelles que je pourrais avoir mais je dois tout de même faire attention. J’ai encore un bandage et ce, jusqu’à nouvel ordre. Il faut aussi nettoyer la plaie pour ne pas qu’elle s’infecte. Finalement, nous parlons de ma soeur. je n’en sais rien mais je préfère tout de même avoir une petite conversation avec elle quand je pourrais. Parce que je n’ai pas envie que ma copine et ma soeur ne s’entendent pas. je n’ai pas envie qu’elles se détestent ou ce genre de chose. ma soeur est… très énergique, et elle adore voyager. Elle aime passer son temps au Brésil. Tu peux aussi tout simplement lui proposer une sortir entre filles, un spa ce genre de chose mais j’ai peur que çà dérange et je n’ai pas vraiment envie que ma copine rentrer et se mette à pleurer. mais tu as de la place, il faut juste que tu prennes conscience que t’as juste à la prendre ta place. jamais je la repousserai. Je souris et passe ma main sur la joue de ma petite amie. La jalousie… il se pourrait que je sois un peu jaloux je ne sais pas trop. Je hausse les épaules et souris lorsqu’elle me dit que je ne dois pas essayer de la rendre jalouse très bien chef je ne ferai pas ça loin de moi cette idée de la rendre jalouse sans raison, aucune. mais pourquoi tout de suite j’aurais demandé à une d’entre elles je suis outré qu’elle pense que je n’ai pas pu le savoir de moi même. Il fallait juste qu’elle n’oublie pas des vêtements chez moi c’est tout mais çà je ne lui dirais pas. ne t’en fais pas çà ira, je dois juste prendre mon temps et faire attention mais çà ira. Il faut bien que je sorte et que je reprenne ma vie en main quand même. Je n’irais pas demain à la salle de sport c’est certain mais çà va le faire. je lui prends la main et nous sortons de chez moi pour nous diriger vers le restaurant par contre, on va prendre le taxi, on va pas marcher parce que sinon on mettra trop de temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)