J’admire l’aisance de Rio. Moi j’aurais jamais osé demandé ça parce que je suis bien trop pudique. Probablement que certains lui ont déjà demandé, qu’il a même souvent l’habitude de ce genre de question et peut-être que justement il préférerait que ses patients s’interrogent plutôt que d’agir sans même se poser la question, mais non vraiment, je n’aurais pas vraiment osé le faire. « Tu préfères qu’on pense que t’es totalement nympho en fait. Je retiens » dis-je avec un petit sourire. Je sais qu’il n’est pas sérieux « Donc à partir de maintenant je peux prendre 40 kg et être un sumo au féminin c’est pas grave ? » je m’approche de lui avec mon sourire taquin dans l’attente de ce qu’il va me répondre. Même s’il me répond que non, c’est pas grave, je ne risque pas d’arriver à cette extrémité. Sans être une pin up de service, je fais quand même un minimum attention à mon image et oui, je contrôle mon poids et parfois mon alimentation. « C’était lorsque t’étais encore à l’hôpital qu’il fallait faire ton numéro de culpabilité. Là, ça ne fonctionne pas. Sinon, si tu en profites de trop j’ai l’astuce : je joue les dominatrices, toi le dominé et ton égo de mec va mal le prendre, tu ne pourras pas t’empêcher de vouloir reprendre le dessus. Psychologie inversée mon chéri. » je lui adresse un sourire satisfait, puis m’approche pour lui voler un baiser afin de lui montrer que je ne suis pas sérieuse, que je plaisante. Parler de sa sœur, j’aime moins. J’avoue que Nina ne m’est pas sympathique, mais je respecte sa sœur et ne veux pas qu’ils s’embrouillent à cause de moi « Rio, c’est pas grave pour ta sœur. J’ai pas envie que vous vous disputiez à cause de moi, elle est jeune ça lui passera. » je grimace et reprends « J’ai pas spécialement été hyper sympa avec elle non plus, mais j’ai pas l’habitude de me faire agresser parce qu’un jour de cours, pendant le temps de midi, je suis en train de manger en travaillant plutôt que d’être à l’hôpital parce que t’y es » je ne lui en tiens cependant pas rigueur, j’imagine qu’elle n’était pas non plus très rassurée de le savoir à l’hôpital. J’ai bien compris qu’ils avaient un lien fraternel très fort. « Ce que j’ai pas vraiment apprécié, c’est qu’elle ne me connait pas, elle ne me laisse absolument pas le temps de lui montrer que je suis pas la pimbêche de service qu’elle en conclut déjà que je suis avec toi juste pour le sexe, le physique ou je sais pas trop quoi. Je peux pas l’obliger à m’apprécier, mais avant de tirer sa conclusion, qu’elle essaie de me connaitre plutôt que de m’agresser dans un snack » je pense que Rio sait que je ne suis pas le genre de fille arriviste et antipathique ou asociale. Je suis même plutôt souriante, avenante et je vais vers les autres, mais oui j’ai aussi mon petit caractère et quand on me cherche, on peut aussi me trouver. « Tu promets que tu ne seras pas trop dur avec elle ? Elle a peut-être plus besoin de son grand-frère que d’habitude ? » moi mon frère il n’est pas aussi cool que Rio, c’est un vrai con ; mais parfois je sais que j’aimerais qu’il m’écoute un peu et me conseille. Mais le jour où ça arrivera, les poules auront des dents « Donc t’ignorais que j’étais jalouse ? Tu vis comment cette nouvelle découverte ? Tu penses pouvoir gérer ? » Ce n’est pas parce que parfois je fais ma petite vie de mon côté que je n’y inclus pas Rio. En général il est au courant de ce que je fais ou pas, de ce que je compte faire, les décisions que je prends ou encore les voyages que j’organise. Ces derniers jours ont été un peu plus compliqué pour nous deux, c’est vrai « Oui, mais progressivement je prendrai un peu plus de place, mais je ne veux pas non plus t’accaparer. J’essaierai de faire des efforts. » Sans pour autant prendre toute la place « Mais tu dois me dire si tu trouves que je suis trop pot-de-colle ou pas suffisamment » je sais aussi que Rio n’est pas le genre à vraiment se dévoiler d’un coup, il m’avait prévenu et je le laisse aller à son rythme. « Merci. » dis-je lorsqu’il me sert un verre de vin. Il me parle d’une surprise et je fronce les sourcils, légèrement sceptique alors que je ne le quitte pas du regard, cherchant à comprendre. Finalement je me dirige vers sa chambre comme il m’a invité à le faire et y découvre une jolie robe accompagnée d’escarpins. Je garde les yeux fixés sur le tissu brillant de la robe rouge, puis je prends un des escarpins pour le regarder de plus près alors qu’un sourire se dessine sur mes lèvres. J’abandonne mon joli cadeau un instant le temps de rejoindre Rio de nouveau et de l’embrasser pour le remercier « Comment t’as fait pour la taille ? » susurrais-je entre deux baisers. Certes, on a déjà fait deux ou trois voyages comprenant des séances de shopping, peut-être a-t-il fait attention, ou peut-être s’est-il renseigné « Elle est magnifique, merci ».