Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLULU ► C'est l'jeu ma pauvre Lucette! - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

LULU ► C'est l'jeu ma pauvre Lucette!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SAIS QUE TU M'AIMES hanwii je t'aime aussi lulu LULU ► C'est l'jeu ma pauvre Lucette!  - Page 3 3997999705

je t'ajoutes bientôt alors.... trio infernal ça gère trop LULU ► C'est l'jeu ma pauvre Lucette!  - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luka A. Tchaikovsky a écrit:
ELIAH : Dans ce cas, ta jolie brune aurait pu recherché un compagnon pour ses sorties, elle aurait passé une annonce à l'université mais sans y croire vraiment... Et c'est là que Luka fait son apparition, cette proposition lui plait car il ne peut pas payer toutes ses activités et être le cavalier de quelqu'un gratuitement ça ne se refuse pas, du moins il ne peut pas se permettre ce genre de caprice.

Du coup, première rencontre, première sortie, le courant passe bien et Eliah est un peu troublée par le jeune homme ? Elle se demande s'il n'a pas un plan séduction derrière la tête ou quelque chose comme ça ? Ce qui n'est pas le cas bien entendu, pour Lulu, la jeune femme serait une compagnie agréable, une amie ?

J'adore, ça me va LULU ► C'est l'jeu ma pauvre Lucette!  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman ne connait ni l'une ni l'autre du coup il ne pourra pas trop d'aider là dessus mais il pourra toujours te donner des conseils sur comment t'y prendre pour reconquérir la jeune femme ? Ils passeraient donc tous les deux du temps ensemble, à faire des soirées ciné, jeux-vidéos, des soirées tout court tout en partageant des discussions sérieuses et quelques confidences ? En gros ils ont confiance l'un en l'autre et sont très amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'ai laissé passer ta fiche de liens ? LULU ► C'est l'jeu ma pauvre Lucette!  - Page 3 2442039969

Tu veux toujours de moi le deuxième seul mec que je respecterais pour son talent ? Et pas du tout sa beauté bien sûr :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nom nom nom :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo ! Lu' ! Je viens de voir que vous aviez convenu d'un trio infernal avec Aleks' ! Ca me plait ! & puis Lu' et Jag' sont meilleurs potes, bien que Jag doive souvent temporiser entre les deux mâles ! Je prends ! Et faut qu'on se fasse un rp à trois ! LULU ► C'est l'jeu ma pauvre Lucette!  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 -> Baptiste :giggle:
2 -> Le titre de ta fiche de liens :lol2: LULU ► C'est l'jeu ma pauvre Lucette!  - Page 3 1532001046
Je veux un super lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii LULU ► C'est l'jeu ma pauvre Lucette!  - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)