Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLULU ► C'est l'jeu ma pauvre Lucette! - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LULU ► C'est l'jeu ma pauvre Lucette!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luka A. Tchaikovsky a écrit:
C. Jagger Jr Luz a écrit:Je veux carrément un lien ! hanwii
ME TOO hanwii hanwii
Alors on part sur du positif ? J'ai tout de libre niveau masculin, je cherche surtout un meilleur ami ou plusieurs, quelques potes dans Harvard etc... LULU ► C'est l'jeu ma pauvre Lucette!  - Page 2 73120010

Je veux du positif aussi hanwii :loukas: Par contre, j'ai vu que tu as un méga négatif avec Alekseï, or Alek & Jagger c'est l'amour fou. Donc, on partirait sur un positif compliqué. Dans le genre amitié impossible et pourtant, Luka & Jagger forment un super duo. Et lorsque ça chauffe trop entre Alek et Luka, Jagger ferait de son possible pour calmer les deux parties.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman est bisexuel mais casé, il ne regarde pas vraiment les autres du coup. :luv2: Luka va être dans quelle confrérie ? Si il rejoint les winthrop il aurait forcément eu un contact avec Soliman puisqu'il est vice président et on pourrait partir sur une amitié, des potes qui délirent pas mal ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'origine , quand je suis venue demander le lien, c'était pour te proposer d'être son compagnon de soirée cultures , sortie à l'opéra, au théâtre , au ballet parce que en tant que fille de diplomate, elle est très cultivée et ce genre de mondanités fait partie de sa vie. Mais on va se trouver un super beau lien alors , en intégrant cela si cette idée te plait (a) Surtout avec l'arrière petit-fils de Tchaïkovski et Baptiste quoi LULU ► C'est l'jeu ma pauvre Lucette!  - Page 2 3850463188 LULU ► C'est l'jeu ma pauvre Lucette!  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On reste sur ce qu'on a dit ? LULU ► C'est l'jeu ma pauvre Lucette!  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAGGER : Oui ça me semble parfait! Jagger serait un peu celui qui calmerait les tensions entre eux, il pourrait même essayer de les faire devenir ami (aleks&lulu). Il n'aurait pas de camps, serait un peu l'arbitre quand il le faut etc...

Sinon, pour Luka c'est un bon ami, depuis son arrivée à Harvard ( c'est à dire pas longtemps ), il peut compter sur Jagger, ils font pas mal de choses ensembles et peuvent avoir un point commun qui les rapprochent ?

SOLIMAN : Alors, en faite Luka a hésité à rejoindre les winthrop ou les Lowells, avant de ce décider pour ces derniers. Mais peut être que Soli' aurait pu être une personne qui le poussait à rejoindre la confrérie des winthrop ? Il aurait vu en Luka quelque chose (je ne sais pas quoi), ce qui aurait pousser Soli à aller vers lui, faire connaissance, le pousser à rejoindre sa confrérie. De là, une amitié se serait créer entre eux deux ?

Et, au final, Lulu serait quand même partis chez les Lowells mais ça n'aurait rien changer de leur lien, au contraire ils essayent de se faire des trucs souvent ensemble, ils s'entendent très bien et Soliman pourrait même être aider Luka à récupérer Anastasiya (il la connait ? ou peut être qu'il connait Aleksei ?).

ELIAH : Dans ce cas, ta jolie brune aurait pu recherché un compagnon pour ses sorties, elle aurait passé une annonce à l'université mais sans y croire vraiment... Et c'est là que Luka fait son apparition, cette proposition lui plait car il ne peut pas payer toutes ses activités et être le cavalier de quelqu'un gratuitement ça ne se refuse pas, du moins il ne peut pas se permettre ce genre de caprice.

Du coup, première rencontre, première sortie, le courant passe bien et Eliah est un peu troublée par le jeune homme ? Elle se demande s'il n'a pas un plan séduction derrière la tête ou quelque chose comme ça ? Ce qui n'est pas le cas bien entendu, pour Lulu, la jeune femme serait une compagnie agréable, une amie ?

ANTHEA : Oui oui oui! LULU ► C'est l'jeu ma pauvre Lucette!  - Page 2 73120010 Notre lien est parfait, tout comme toi! LULU ► C'est l'jeu ma pauvre Lucette!  - Page 2 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir ton lien avec Jagger LULU ► C'est l'jeu ma pauvre Lucette!  - Page 2 1616978029

je me dis que à eux trois ils pourraient être le trio infernal LULU ► C'est l'jeu ma pauvre Lucette!  - Page 2 3850463188 mais genre avec lulu ce serait un peu plus compliqué car c'est l'ex de nana hanwii donc il y a parfois de vraies tensions entre eux mais jaggy est là pour calmer le tout LULU ► C'est l'jeu ma pauvre Lucette!  - Page 2 4205929361

enfin tu vois lulu jagg et aleks sont meilleurs potes mais lulu est juste un meilleur pote avec une relation qui varie beaucoup LULU ► C'est l'jeu ma pauvre Lucette!  - Page 2 1616978029

je sais pas si tu vois ce que je veux dire =$ ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui je vois et j'aime ! On pourrait alors dire que leur rencontre fut avant d'apprendre leur ex en commun ? Du coup, ils seraient meilleur ennemi sans le vouloir réellement mais ça s'impose tout seul. Ils feraient des efforts tous les deux mais parfois ils s'emportent, se fâchent, puis se retrouvent. LULU ► C'est l'jeu ma pauvre Lucette!  - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meilleurs amis, meilleurs ennemis, c'ets compliqué entre eux mais ils s'aiment LULU ► C'est l'jeu ma pauvre Lucette!  - Page 2 3850463188 il y a juste nana qui créer les conflits :sifle: que jagger est obligé de calmer sinon ça part en fight LULU ► C'est l'jeu ma pauvre Lucette!  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh mais ce lien est... il est génial! J'adore, j'adhère, je t'aime toi tu sais ? LULU ► C'est l'jeu ma pauvre Lucette!  - Page 2 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUS sommes parfaits. (A)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé