Invité
est en ligne
Invité
Le défi est juste une opportunité, l'occasion d'appuyer plus fort, plus longtemps, d'insister davantage que Lex ne l'aurait osé, dans un premier temps. La subtilité n'est pas son fort, rien de nouveau là-dedans, mais, elle aurait déjà changé de prénom aux lèvres, si ce sujet ne l'importait pas autant. Je ne sais plus pour qui je m'inquiète le plus. J'vous vois boiteux, quand l'autre n'est pas là. Je ne suis pas une béquille suffisante, surtout pour deux carcasses. « Dans son genre, j'ai dis. J'n'ai pas précisé dans quel domaine il excellait. » Qu'elle souligne de ses lèvres malines, retombant gracieusement sur ses pattes. S'amuse dans un rire, quand elle parle d'un prix. Pas subtile, je vous l'avais dis. « Il m'a dit qu'il me ferait Reine, ça ne se refuse pas. » Se redresse doucement dans le jacuzzi, histoire de bien montrer son port de tête altier. Une couronne irait parfaitement sur cette chevelure de jais. Peut-etre que je pique un peu, aussi, pour voir où ça réponds. Mais, il n'y a déjà que des blessures, sur le corps d'en face. « T'en doute vraiment ? » Plus douce, plus impliquée. Je vous ai toujours vu comme un duo inséparable, peu importe combien chacun tire de son côté.
(Invité)