Invité
est en ligne
Invité
J'suis désolée de te dire que tout ça, le massage précédent, et nos corps dans un jacuzzi, c'est juste pour un défi. Enfin, pas tout ; la partie où j'te raconte mes lèvres croisant celles de Caleb, et le reste avec, et le creux de me reins qui se rappellent de ce souvenir dans une pointe électrique, c'était le bonus. La mission s'est quelque peu perdue dans le flot d'informations que j'déballe. J'arrive à m'en souvenir quand mon pied frole l'eau, et que le reste de la silhouette fait de même. « Okay, t'as le droit de dire que cette après-midi spa était une excellente idée ! » On voit encore les cicatrices, mais on essaye de se faire pardonner de nos peaux, de les faire morfler comme ça. La tête se penche en arrière, s'appuie sur le rebord du jacuzzi, les paupières se ferment. Les lèvres laissent s'afficher un fin sourire, signe de l'esprit qui s'avance sur le sujet. « T'aurais dû inviter Abé, pour te faire pardonner de ta froideur. » Qu'elle taquine, faisant référence à l'homme inquiet de ne plus avoir de réponse de la sublime. Pour en arriver à lui envoyer un message, fallait vraiment que le prince trébuche.
(Invité)