Ta mauvaise humeur se fait encore plus ressentir quand tu te présentes au secrétariat du Doyen, avec cette lettre, qui annonce un problème au niveau de vos comptes de maison. Tu as passé ta nuit à chercher l'erreur sans la trouver, alors imaginer déjà ta mauvaise humeur, en plus de ça, on te fait attendre. La vieille chouette de l'accueil ne t'aime visiblement vraiment pas depuis que tu l'as traité de tous les noms parce qu'elle refusait de te refaire ta carte étudiante parce que tu l'avais perdue sur le campus et que tu as empiré ton cas en lui proposant un pot de vin de manière complètement naturel du genre "Bon, j'ai 100$ sur moi, ça devrait suffir. Profitez en pour acheter un truc d'un peu plus chic, parce qu'on est pas chez mémé ici. On peut pas être moche et bête et vous n'avez pas les moyens de vous acheter un cerveau, on fait avec ce qu'on a. Et parfois, on a rien." C'était léger non ? Bref, cette femme a la rancune tenace. Tu lèves les yeux au ciel, d'agacement, heureusement que t'as tes lunettes de soleil sur le bout du nez, jurant en Néerlandais, une langue qu'elle ne parle pas, soyons franc, elle est trop peu cultiver pour connaitre cette sublime langue. Ton téléphone sonne, tu décroches et parle fort, exprès dans la salle d'attente, en Français cette fois ci. Ton grand père à l'autre bout du téléphone vient aux nouvelles et devine au son de ta voix ta mauvaise humeur latente. Non mais franchement, la prochaine fois, Aymalyne se tappe ce truc de merde, course pour bébé à faire ou non. Elle a voulu faire un marmot, en plus de ça, elle respecte même pas la clause que tu as ajouté et elle t'envoie discuter avec la Doyenne parce qu'elle doit bien t'aimer, après tout, c'est elle qui t'as placé à la tête de la Eliot House. Finalement, le petit peuple accepte de t'accorder de l'attention, Jesus, MERCI ! Après négociation, la Doyenne accepte ENFIN de te recevoir et quand tu lui présente la lettre et les livres de compte, elle t'annonce très sérieusement qu'elle n'est pas à l'initiative de cette demande. Tu fulmines intérieurement alors que t'as un sourire figé sur les lèvres. T'as clairement perdu ton temps. Tu boue. Alors que la Doyenne t'adresse un grand sourire, te demandant comment tu te portes depuis les attentats. Okay, tu joue 2 minutes aux politesses avant de ressortir du bureau, les autres éliots qui t'accompagnaient, tu les chasses d'un revers de la main et un aire dédaigneux. T'as horreur de perdre ton temps. Rejoignant la maison, classeur sous le bras, tu fais tout pour rester le plus calme possible, mais clairement t'as besoin d'un verre. A défaut d'un footing. Tu poses maniaquement sur ton bureau les classeurs de compte et cherche dans ton armoire du gin, sans en trouver. Tu pousses un peu sur l'alcool en ce moment, alors il n'y a qu'un cadavre. Un soupire excédé, tu réajuste ta chemise, retire ton atèle et descend les escaliers deux à deux pour rejoindre la cave, ralant, grognant en Néerlandais. Oui, tu es mauvaise humeur et tu vas l'être encore plus après ce que tu vas voir. Tu pousses la porte de la cave, qui est bizarrement, dur à ouvrir cette fois ci, un bruit bizarre s'en échappant. Si quelqu'un est entrain de faire une fête, tu les tues. C'est quoi encore ce bordel ? Mais tes craintes sont toutes sauf confirmer. Tu allumes et tombe nez à nez avec 4 jeunes femmes, ligotés, t'ouvres grands les yeux, choqué dans un premier temps. Ton premier réflexe est d'appuyer sur l'alarme incendie, ça préviendras la police et les pompiers, CQFD. Avant d'accourir vers elles. Tu reconnais tout de suite Louison Chamberlain, présidente de la Mather, ancienne amie, Arizona, présidente de la maison des Féministes niaises, complètement amoureuse d'Abélard, Maxine, présidente des copains des SDF, en qui t'as pas franchement confiance, comme ça, à première vue et Aymalyne. Tu retires à Louison son bandeau sur les yeux Loulou, c'est moi, ça va ? Je vais te détâcher. Tu lui embrasses le sommet du crâne, geste protecteur avant de retirer le bandeau des autres filles, mais la musique de fonds te rend dingue, tu vas rapidement vers la prise pour débrancher le tout Vous allez bien ? Vous êtes là depuis combien de temps ? Qui vous a fait ça ? c'est un putain de coup monté contre toi, c'est certains. Tu retournes vers Louison, elle est première que tu détâches. Tes idées fusent de partout. T'es sous le choc et outré qu'on s'en prenne à toi de la sorte. D'ailleurs, je crois que le choc te fait dire de la merde, parce que tu tournes le regard accusateur vers Aymalyne en reprenant D'ailleurs, j'ai perdu mon temps avec ces conneries, la Doyenne ne voulait pas nous voir. On a pas de soucis de compte. ouais c'est pas le moment, c'est mal venu, mais toi, t'es comme ça, un peu en décalé enfaite. Je vous l'ai dis, tu es de mauvaise humeur de base, ça va juste pas en s'arrangeant.
@Arizona Harper-Duval @Louison Chamberlain @Maxine Thomspers et @Aymalyne K. Strauss
Si des éliots veulent se joindre à Hades
@Alexis Callaghan @Ashlyn E. Spector @Bella Haselbauer @Bleach Hansen @Freya Selwyn @Hardin Cooper @Hyun-Do Yeo-Lee @Miles Hohenstaufen @Romee de Lieffeldt @Ryu-Jin Nam-Kim @S. Alvilda De Danemark @Aymalyne K. Strauss @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Arthur Grimaldi @Aurora Strauss @Camila Wildingham @Cléolya A. Strauss @Deirdre M. Wheelan @Filip J. D'Orange-Nassau @Nova De Glücksbourg @Philippa Fitzalan-Howard
(A. Hades de Belgique-S.)
Winners don’t make excuses.
“That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial