Invité
est en ligne
Invité
Je t’écoute très attentivement. En fait, je suis certainement la pire personne a qui tu peux demander un avis sincère, mais pourquoi pas, je peux essayer. Donc oui, je t’écoute au mieux de mes connaissances et les deux bras me sont tombé. T’es vierge ? Je te regarde désormais comme si un bras est en train de te pousser en plein milieu du front. C’est tellement rare de voir des femmes vierges de nos jours, elles sont en voie d’extinction. « Je vois… là ça va être compliqué, j’suis pas dans sa tête, mais rien est impossible. Dis-toi que c’est pas parce que moi j’veux pas m’faire harceler par une meuf si je la défleure que c’est pareil pour les autres. » Ouais, t’as bien compris… Tu peux être certaine que tu n’aurais pas de tentative de séduction venant de moi. Là, c’est certain ! Des plans pour que je te pète la cerise et que tu t’attaches à moi. J’suis plus du genre à te faire dépuceler par un de mes potes et ensuite te montrer la bête qui dort en moi. Te faire connaître l’extase. Et c’est là que je vois que j’ai énormément de boulot à faire avec toi. T’es même pas capable de supporter qu’un homme, un vrai te regarde comme si tu étais un morceau de viande. Bordel, fille, c’est toi qui m’as demandé de faire de toi une femme intéressante. « Va falloir te décider poupée ! Mais on s’en bat les couilles de ce que tu veux. J’vais faire de toi la femme parfaite et le prochain mec que tu vas vouloir, tu vas l’avoir. Essayant de trouver celui qui tombera amoureux de toi pour pouvoir te défleurer… Parce que ouais, tu crains. » Est-ce que tu le vois au moins que je te provoque ? Vois-tu que je fais exprès. Je veux voir la lionne en toi. Je veux que tu me dises d’arrêter. « Bon.. Et si on allait se le faire, ce karaoké ? Ce soir. Je t’invite au resto en premier et ta première leçon va commencer. » Et petite astuce pour toi, je ne suis pas des plus patient, si ça ne tourne pas comme je le voudrais, je risque de prendre les nerfs facilement…
(Invité)