Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJilias | I'm your man - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jilias | I'm your man

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’écoute très attentivement. En fait, je suis certainement la pire personne a qui tu peux demander un avis sincère, mais pourquoi pas, je peux essayer. Donc oui, je t’écoute au mieux de mes connaissances et les deux bras me sont tombé. T’es vierge ? Je te regarde désormais comme si un bras est en train de te pousser en plein milieu du front. C’est tellement rare de voir des femmes vierges de nos jours, elles sont en voie d’extinction. « Je vois… là ça va être compliqué, j’suis pas dans sa tête, mais rien est impossible. Dis-toi que c’est pas parce que moi j’veux pas m’faire harceler par une meuf si je la défleure que c’est pareil pour les autres. » Ouais, t’as bien compris… Tu peux être certaine que tu n’aurais pas de tentative de séduction venant de moi. Là, c’est certain ! Des plans pour que je te pète la cerise et que tu t’attaches à moi. J’suis plus du genre à te faire dépuceler par un de mes potes et ensuite te montrer la bête qui dort en moi. Te faire connaître l’extase. Et c’est là que je vois que j’ai énormément de boulot à faire avec toi. T’es même pas capable de supporter qu’un homme, un vrai te regarde comme si tu étais un morceau de viande. Bordel, fille, c’est toi qui m’as demandé de faire de toi une femme intéressante. « Va falloir te décider poupée ! Mais on s’en bat les couilles de ce que tu veux. J’vais faire de toi la femme parfaite et le prochain mec que tu vas vouloir, tu vas l’avoir. Essayant de trouver celui qui tombera amoureux de toi pour pouvoir te défleurer… Parce que ouais, tu crains. » Est-ce que tu le vois au moins que je te provoque ? Vois-tu que je fais exprès. Je veux voir la lionne en toi. Je veux que tu me dises d’arrêter. « Bon.. Et si on allait se le faire, ce karaoké ? Ce soir. Je t’invite au resto en premier et ta première leçon va commencer. » Et petite astuce pour toi, je ne suis pas des plus patient, si ça ne tourne pas comme je le voudrais, je risque de prendre les nerfs facilement…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente de comprendre ce qu'il me dit, mais j'ai du mal. Je l'écoute les sourcils froncés en faisant une petite grimace et j'hoche la tête comme si j'avais saisi. Je regarde mon verre, ça doit sans doute être l'alcool qui me monte au cerveau, que sais-je. Je reste muette et je le laisse continuer de parler. Un peu comme le prof qui donne un cours à ses élèves, sauf que je suis l'unique élève et que si j'écoute pas tout, personne pourra me donner ses notes. Bam, tu crains qu'il dit. Je sens mes poils qui s'hérissent et je lui lance des cacahuètes à la gueule. Oups. Le réflexe est parti tout seul. « je ne suis pas sûre que c'est comme ça qu'on parle à une 'poupée'. » je prends une cacahuète qui est restée sur son épaule et je fais un sourire innocent. Est-ce que j'ai bien entendu ? Au resto ? Mes yeux doublent de volume. « woaw. t'es pas obligé, on peut très bien aller au domac s'tu veux. y'a un nouveau menu qui déchire. » que je lance en terminant mon verre. Mais c'est lui qui décide les règles Jill. J'imagine que les femmes sexy et sûres d'elles ne vont pas au mcdo avec un garçon. « tout compte fait, le resto ça me va. » je me rattrape comme je peux. Et le karaoké encore plus ! J'ai trop hâte. Je quitte ma chaise, je remets ma veste pour couvrir mes épaules et j'attends que Silas paye notre consommation. Après tout, il me l'a offert ce verre ? Je ne sais plus. « ah et, juste une chose, je ne tiens pas vraiment l'alcool alors, ne t'étonne pas si je commence à faire des trucs bizarres. » tu le verras assez vite. Naturellement, j'attrape son bras pour marcher à ses côtés. Je suis assez tactile comme fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus je passe du temps avec toi et plus je me demande sur quel énergumène j’ai pu tomber. Non mais qui es-tu ? Où as-tu vécue ? Je fronce les sourcils à mon tour et essaye de passer outre que je te trouve assez bizarre. Est-ce un manque d’expérience ? Est-ce parce que tu es trop timide et que tu n’as pas encore touché à assez de choses dans la vie pour avancer et vivre de grandes expériences ? Je ne sais pas, mais crois-moi ma belle, on va remédier à la situation. Je compte forger un peu ton caractère et voir ce qui se cache bien au fond de toi. Briser ce cocon pour faire sortir un papillon. Lorsque j’en aurai terminé avec toi, tu auras une confiance en toi. Tu as plusieurs choses à apprendre, comme ne pas discuter avec moi si je t’offre un bon repas dans un restaurant. Comme si j’allais accepter d’aller manger un burger au Mcdo. Tu m’as vu ? J’ai tout de même plus de classe que ça. Jamais je n’inviterai une femme, manger un burger ou des nuggets. Je ne fais que relever un sourcil, et je crois que tu as deviné le fond de ma pensée. Sois belle et tais-toi, femme. Satisfait de t’entendre dire que le resto te va, je souris et hoche la tête. Première leçon réussie, passons à la suite. « Par contre… » Dis-je en ouvrant mon porte-monnaie pour payer nos consommations. « Tu vas devoir me dire ce que tu aimes manger. » Comme ça, je vais savoir où t’emmener. J’espère tout de même que tu ne prendras pas peur en voyant que j’ai un chauffeur. « Je vois… Mais ce n'est pas avec la boisson que t’as pris que tu vas devenir ivre, tu le sais, j’espère ? Sinon t’es vraiment une petite nature. » J’aime bien que tu sois transparente comme ça avec moi. Surtout, que je pourrai sans doute en tirer parti. Je regarde ton bras accroché au mien et remonte mon regard vers toi, souriant. « Premier point, les hommes en général, aime savoir que les femmes ont besoin d’eux. C’est toujours une bonne chose d’être tactile. » Bon, j’avoue que je parle plus pour moi qu’en général, mais c’est un petit détail sans grande conséquence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)