Invité
est en ligne
Invité
Toute la foutue journée, j’ai pensé à ce moment. Et cette fois-ci, pas totalement dans le bon sens du terme. Bordel, qu’est-ce qui m’a pris de vouloir te rencontrer, te faire changer les idées et te faire penser à autre chose que le mec qui t’a fait du mal, alors qu’il n’y aura rien entre nous. Tu ne veux pas que je te baise dans un coin sombre et ça me fait halluciner, tu ne pourras jamais connaître l’extase. Et là, tu prétends être capable de nous faire passer un bon rendez-vous, sans se toucher ? T’es folle ma pauvre fille. Mais crois-moi que si tu y parviens, j’te laisserai pas filer. Tu seras prise entre mes griffes, parce que j’vais te le faire oublier ce pauvre crétin. Alors, après les cours, je me suis dirigé vers le Drink, cet endroit où nous allons pouvoir… pouvoir quoi d’ailleurs, discuter ? La belle blague... Enfin bref, j’y suis entré et une fois assis à une table, non loin du bar pour facilité les commandes de boissons, je me suis mis à t’attendre. Toi la magnifique jeune femme que j’ai pu voir sur une photo, mais qui me semblait moins splendide désormais que le train n’entrerait pas dans gare.
(Invité)